Un nouveau
+36
guy37
achille
Abeauc
Bertrand62
yaya
Le Gaumais
polo40
pig
amDBs9
grumpy
Pickland
Agrimarne
gé des lavandes
rb42
didi 58
zarouf
Benoitbutte
jack77
titi51
le ghis
chantou
Fly49
alaindesalpes
baba
pitafe
pat51
papou
centkght
hexa
Pierre89
le butté
Faby
fidji
Anestel
sylvain47
Titi
40 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Un nouveau
Je suis comme beaucoup d'entre vous un forumeur d’où vous savez. Je suis avant tout un démocrate , et marié avec personne à l’exception de ma chère et tendre. J'espère tout simplement pouvoir papoter avec vous, ici comme ailleurs avec des personnes qui me sont sympa. Toujours petit paysan double actif, actuellement 100 % paysan comme je suis en vac's du boulot salarié.
Titi- Agrinaute de bronze
Re: Un nouveau
@fidji il y en a qui ont de la chance !!
bon on va pas se plaindre ca fait 24 h qu'il a pas plu !
Faby- Agrinaute hors compétition
Salut titi!! Ca me fait vraiment plaisir de pouvoir te relire ici, tu es un vrai passionné et tu vas représenter les double-actifs qui tiennent le coup contre vents et marées à ce titre, tu mérites le respect !
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
bin tiens, me suis trompée de titi...
Pô grave je laisse le bisou du début....
Pô grave je laisse le bisou du début....
Anestel- Agrinaute hors compétition
Il me semble qu'il est du coté de Cluny.amDBs9 a écrit:Bienvenue titi du 71 ... dans quel coin ?
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
c'est pas loin de lingus ?alaindesalpes a écrit:Il me semble qu'il est du coté de Cluny.amDBs9 a écrit:Bienvenue titi du 71 ... dans quel coin ?
baba- Agrinaute hors compétition
baba38 a écrit:c'est pas loin de lingus ?alaindesalpes a écrit:Il me semble qu'il est du coté de Cluny.amDBs9 a écrit:Bienvenue titi du 71 ... dans quel coin ?
dans ce cas,c'est dans le 69
pat51- Agrinaute hors compétition
Oui Cluny, entre les Bourgognes et les Beaujolais, mais dans le 71.pat51 a écrit:baba38 a écrit:c'est pas loin de lingus ?alaindesalpes a écrit:Il me semble qu'il est du coté de Cluny.amDBs9 a écrit:Bienvenue titi du 71 ... dans quel coin ?
dans ce cas,c'est dans le 69
Titi- Agrinaute de bronze