Antimousse toiture
+6
Agrimarne
agriclubeur
Fly49
480
le butté
grizzly 62
10 participants
Page 1 sur 1
Antimousse toiture
Koikifomettre?? je veux faire un traitement ensuite mettre un fil de cuivre le long du cap
grizzly 62- Agrinaute d'or
Re: Antimousse toiture
C'est des tuiles480 a écrit:pas de danger pour les toles
480 a écrit:pas de danger pour les toles
C'est l'utilisateur qui doit être bien protégé car l'odeur et irritation est forte
le butté- Agrinaute hors compétition
Le gars qui a fait les toitures à coté a pulvérisé un truc fait à base de chlore de piscine (apparemment ça revient moins cher que les produits spécifiques) et karcher quelques jours plus tard.
Fly49- Agrinaute hors compétition
Un véritable anti mousse c'est comme nos fongis ça marche un moment , les autres produits violents c'est un coup de chalumeau mais l'effet ne dure pas longtemps .
A bannir le Karcher , il vide tous les micros trous la "merde " prends la place et on se retrouve avec le type de support idéal pour la mousse .
A bannir le Karcher , il vide tous les micros trous la "merde " prends la place et on se retrouve avec le type de support idéal pour la mousse .
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Surtout pas : A FUIRagriclubeur a écrit:de la javel
Aintzira- Agrinaute d'or
Là c'était pour repeindre donc karcher indispensable .
Fly49- Agrinaute hors compétition
Merci pour vos avis, j'en ai pris d'autres ailleurs et le fil de cuivre au dessus du cap reste la solution la + efficace
grizzly 62 a écrit:Merci pour vos avis, j'en ai pris d'autres ailleurs et le fil de cuivre au dessus du cap reste la solution la + efficace
Comme le butté, Formol mais faut attendre un peu pour l'effet puis après nettoyage, une couche d'hydrofuge.
frontalier- Agrinaute hors compétition
j'ai acheté algimouss mais pas pu le mettre encore
pig- Agrinaute hors compétition
AH et pourquoi?Aintzira a écrit:Surtout pas : A FUIRagriclubeur a écrit:de la javel
rdomroy- Agrinaute d'or
Page 1 sur 1