Que les hauts salaires lèvent le doigt
+12
Fly49
centkght
Modérateur
lagaff3
alaindesalpes
8070al
Torque du 47
pig
poun47
Anestel
pollux
Le Chouan
16 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Re: Que les hauts salaires lèvent le doigt
Lui,c'est pas nos impôts qui le paie,donc je m'en fout!
pollux- Agrinaute d'or
Oui,mais il paie peu d'impots.pollux a écrit:Lui,c'est pas nos impôts qui le paie,donc je m'en fout!
Le Chouan- Agrinaute d'or
43% quand même...
Pourquoi en vouloir à ceux qui réussissent? Il a bossé,il est bon dans ce qu'il fait et un "patron" accepte de lui filer 880.000€/mois,je vois pas le problème!
C'est très français que de critiquer ceux qui réussissent au lieu de les montrer en exemple,même si les fouteux sont une très infime minorité.
Pourquoi en vouloir à ceux qui réussissent? Il a bossé,il est bon dans ce qu'il fait et un "patron" accepte de lui filer 880.000€/mois,je vois pas le problème!
C'est très français que de critiquer ceux qui réussissent au lieu de les montrer en exemple,même si les fouteux sont une très infime minorité.
pollux- Agrinaute d'or
Non,ça doit faire que 25% ( 246000/960000),pas trop imposé quand même!pollux a écrit:43% quand même...
Je pense que ce qui est choquant dans l'histoire, c'est être payé ce prix là juste pour jouer au ballon...
Anestel- Agrinaute hors compétition
+10Anestel a écrit:Je pense que ce qui est choquant dans l'histoire, c'est être payé ce prix là juste pour jouer au ballon...
poun47- Agrinaute hors compétition
c'est même pas choquant c'est indécent !!!
ya rien qui justifie qu'on verse des salaires comme ça !!!
et rien qui prouve non plus qu'il n'y ait pas des subventions de l'état
et les produits qu'on achète qui sponsorisent ces clubs de foot
faut pas croire on les finance malgré nous sans le savoir ces footeux même si on va pas aux matches
ya rien qui justifie qu'on verse des salaires comme ça !!!
et rien qui prouve non plus qu'il n'y ait pas des subventions de l'état
et les produits qu'on achète qui sponsorisent ces clubs de foot
faut pas croire on les finance malgré nous sans le savoir ces footeux même si on va pas aux matches
pig- Agrinaute hors compétition
Le Chouan a écrit:Non,ça doit faire que 25% ( 246000/960000),pas trop imposé quand même!pollux a écrit:43% quand même...
C'est écrit en bas,"taux non personnalisé" 43%...
pollux- Agrinaute d'or
C'est pour ca que beaucoup de joueurs partent a l'étranger ou ils sont encore moins imposés avec des salaires plus importants c'est tellement indécent qu 'on parle même de salaire hebdomadaire ca vous parle 250 000 euros par semaine et souvent c'est des salaires net d'impôts c'est a dire que c'est le club qui paie les impôts (Cas de Ney au PSG)et après des connards comme Hamilton donnent des leçons d'écologie
Torque du 47- Agrinaute d'or
il en faudrait beaucoup plus de gens payés avec des salaires comme ça, ce ne sont pas les sdf qui font tourner un pays!!
si les sportifs ou grands patrons ne payaient pas leurs impôts il faudrait trouver l'argent ailleurs?
j'avoue quand meme que c'est indécent
si les sportifs ou grands patrons ne payaient pas leurs impôts il faudrait trouver l'argent ailleurs?
j'avoue quand meme que c'est indécent
8070al- Agrinaute d'or
oui euh !!!
ce ne sont peut etre pas des sdf qui vont payer pour voir les matches
mais surement pas mal de cassos'
ça leur laisserait plus de sous pour payer leur bouffe au juste prix
ce ne sont peut etre pas des sdf qui vont payer pour voir les matches
mais surement pas mal de cassos'
ça leur laisserait plus de sous pour payer leur bouffe au juste prix
pig- Agrinaute hors compétition
Non, ces gens-la ne sont pas payés pour "jouer au ballon" mais pour faire leur métier de sportifs professionnels, c'est là que se situe toute la différence!Anestel a écrit:Je pense que ce qui est choquant dans l'histoire, c'est être payé ce prix là juste pour jouer au ballon...
Ensuite, le niveau de rémunération de certains sportifs pro peut se discuter, c'est plus là où se situe le coté "hallucinant " de cette profession..En même temps, c'est le jeu de l'offre et de la demande et là, les fans de ce sport ont leur responsabilité dans toute cette masse de fric qui circule dans le foot pro.
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
+1 avec @lain tu as bien résumé , le joueur serait bien bien con de refuser les offres monstrueuse qui lui son fêtent .
Après certains payent peut être plus d’impôts et taxes en un mois que moi dans ma vie ....
Après certains payent peut être plus d’impôts et taxes en un mois que moi dans ma vie ....
lagaff3- Agrinaute hors compétition
D'où sort la base de 572000?pollux a écrit:Le Chouan a écrit:Non,ça doit faire que 25% ( 246000/960000),pas trop imposé quand même!pollux a écrit:43% quand même...
C'est écrit en bas,"taux non personnalisé" 43%...
Sujet déplacé par la modération.
Modérateur- Agrinaute de bronze
ce niveau de salaires ne dure pas longtemps dans une carriere et tres peu de sportifs réussissent a gerer de telles sommes
apres , on aurait pu essayer de faire comme eux
jeune , c'est pas au sport que j'étais le meilleur , bien que certains trouvent que le pratiquer renforce un muscle
pareil , j'ai pas continuer tres longtemps a ce niveau la !!!
apres , on aurait pu essayer de faire comme eux
jeune , c'est pas au sport que j'étais le meilleur , bien que certains trouvent que le pratiquer renforce un muscle
pareil , j'ai pas continuer tres longtemps a ce niveau la !!!
centkght- Agrinaute hors compétition
Loi de l'offre et de la demande, ça existera tant qu'il y aura du monde pour payer ... Moi aussi je me met au ballon, on va bien voir ce que ça donne mais j'ai quand même un doute
Fly49- Agrinaute hors compétition
Eh oui, mais pas que...alaindesalpes a écrit:Non, ces gens-la ne sont pas payés pour "jouer au ballon" mais pour faire leur métier de sportifs professionnels, c'est là que se situe toute la différence!Anestel a écrit:Je pense que ce qui est choquant dans l'histoire, c'est être payé ce prix là juste pour jouer au ballon...
Ensuite, le niveau de rémunération de certains sportifs pro peut se discuter, c'est plus là où se situe le coté "hallucinant " de cette profession..En même temps, c'est le jeu de l'offre et de la demande et là, les fans de ce sport ont leur responsabilité dans toute cette masse de fric qui circule dans le foot pro.
Du pain et des jeux... Encore que le pain, on ne sait pas où il est...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Faut voir ça différemment, c’est un investissement au même titre qu’un tracteur ou qu’une vache, alors imaginez le pognon qu’il génère si les entreprises investissent autant sur eux...
cochebille- Agrinaute hors compétition
Fly49 a écrit:Loi de l'offre et de la demande, ça existera tant qu'il y aura du monde pour payer ... Moi aussi je me met au ballon, on va bien voir ce que ça donne mais j'ai quand même un doute
au ballon de rouge?
Invité- Invité
quand on parle de crise economique a venir et de ça, je ne peut m'empecher de penser que le foot, la pub etc et les milliards que ça brasse, c'est une jolie bulle economique qui ne repose sur pas grand chose, c'est d'ailleurs surement pour ça qu'elle donne des chiffres aussi extravagants
Invité- Invité
je trouve que le titre est a revoir .
pas sur qu'il y est beaucoup de doigt levé.
Même si ca parai indécent ca rapporte bien + qu'un casoc a la société et ca dure aussi moins longtemps qu'un casoc
Même si ca parai indécent ca rapporte bien + qu'un casoc a la société et ca dure aussi moins longtemps qu'un casoc
Pickland- Agrinaute hors compétition
je trouve que le titre est a revoir ;que ceux qui paye plus que lui en un mois dans toute leurs carrière leve le doigt.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Ah ben c'est pour un mois...
Je croyais que c'était pour une année...
Je croyais que c'était pour une année...
salicapi- Agrinaute hors compétition
Le ballon de rouge est passé par là.Pickland a écrit:je trouve que le titre est a revoir ;que ceux qui paye plus que lui en un mois dans toute leurs carrière leve le doigt.
L"employeur" PSG comme les autres,donne cette masse salariale parce qu'il sait qu'il peut gagner plus que ça ne lui coûte!
Le salaire cumulé des joueurs est de +/- 370 millions d'€ pour 2019-2020,avec les droits TV,les contrats publicitaires et la vente de billets de matchs + le merchandising (maillots,écharpes,fanions,etc,etc) le PSG espère rentrer + que cette somme,c'est aussi simple que ça!
Le salaire cumulé des joueurs est de +/- 370 millions d'€ pour 2019-2020,avec les droits TV,les contrats publicitaires et la vente de billets de matchs + le merchandising (maillots,écharpes,fanions,etc,etc) le PSG espère rentrer + que cette somme,c'est aussi simple que ça!
pollux- Agrinaute d'or
l'indecence c'est que tout cela est financé grace à l'or noir et les millions de tonnes de carbones qu'il produit sans taxes !!!! qu 'est- ce qu'on attend pour reclamer une taxe carbone tres haute qui permettrai de soutenir les energies vertes, ce qui serait plus profitable à la planete qu'à la mafia du footPickland a écrit:je trouve que le titre est a revoir ;que ceux qui paye plus que lui en un mois dans toute leurs carrière leve le doigt.
Barbu- Agrinaute d'or