présentation
+13
le butté
jack77
centkght
grabouille
papou
jean-pierre-45
poun47
chantou
rlt
gégé 81
lagaff3
guy37
boubie52
17 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour à tous,
je me présente, je suis une jeune femme de 27 ans et j'habite dans la région Centre.
Le milieu agricole et la nature en générale m'attirent depuis toujours d'ou ma présence sur ce forum.
Je me tourne vers vous car j'ai besoin d'avis.
J'aimerais pouvoir donner un coup de main à un agriculteur qui en aurait besoin autour de chez moi après mon travail la semaine.
Mais je ne sais si c'est vraiment une bonne idée sachant que je n'ai pas beaucoup de connaissances mais juste l'envie d'apprendre et me sentir utile.
Et ce que je veux c'est apprendre sur le tas.
J'ai une formation forestière à la base mais pas agricole pure.
Je me pose beaucoup de questions car sans connaissances ce serait une perte de temps.
Qu'en pensez vous les agrinautes ?
merci de votre aide
Bon dimanche à tous
je me présente, je suis une jeune femme de 27 ans et j'habite dans la région Centre.
Le milieu agricole et la nature en générale m'attirent depuis toujours d'ou ma présence sur ce forum.
Je me tourne vers vous car j'ai besoin d'avis.
J'aimerais pouvoir donner un coup de main à un agriculteur qui en aurait besoin autour de chez moi après mon travail la semaine.
Mais je ne sais si c'est vraiment une bonne idée sachant que je n'ai pas beaucoup de connaissances mais juste l'envie d'apprendre et me sentir utile.
Et ce que je veux c'est apprendre sur le tas.
J'ai une formation forestière à la base mais pas agricole pure.
Je me pose beaucoup de questions car sans connaissances ce serait une perte de temps.
Qu'en pensez vous les agrinautes ?
merci de votre aide
Bon dimanche à tous
boubie52- Agrinaute en rodage
Re: présentation
j'ai vu ça une fois.