vous pouvez m'aider à trouver un mot de passe
+13
peewee
Faby
thierry
westvar
Papy 26
poun47
hexa
alaindesalpes
rb42
wh 26
Anestel
marmotte
Pickland
17 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
vous pouvez m'aider à trouver un mot de passe
Bon voilà j'ai mes impots a payer et c'est pas simple ni pour les miens ou j'ai oublié le mot de passe c'est vrai que j'ai une petite mémoire,pas capable de retenir un mot de passe pffffffffffffffff.
voilà la réponse que j'ai eu suite a la réinitialisation de mon MP de 8 caractéres comportant maj + min+un chiffre
J'ai pensé a mettre l'alphabet complet + quelques chiffres + simple a retenir.
"""Le format de votre nouveau mot de passe est incorrect. Il doit comporter entre 12 et 128 caractères, dont une lettre et un chiffre. Il peut aussi contenir les caractères spéciaux suivants: ! # $ % & * + - / = ? ^_ ' . { | }.""""
voilà la réponse que j'ai eu suite a la réinitialisation de mon MP de 8 caractéres comportant maj + min+un chiffre
J'ai pensé a mettre l'alphabet complet + quelques chiffres + simple a retenir.
"""Le format de votre nouveau mot de passe est incorrect. Il doit comporter entre 12 et 128 caractères, dont une lettre et un chiffre. Il peut aussi contenir les caractères spéciaux suivants: ! # $ % & * + - / = ? ^_ ' . { | }.""""
Pickland- Agrinaute hors compétition
Re: vous pouvez m'aider à trouver un mot de passe
ça devient du grand n'importe quoi les mots de passe
va falloir etre ingénieur pour se connecter
sinon il existe des logiciels de gestion de mot de passe (jamais essayé)
va falloir etre ingénieur pour se connecter
sinon il existe des logiciels de gestion de mot de passe (jamais essayé)
marmotte- Agrinaute hors compétition
pour les impots de charlotte et de moi j'ai des mots de passe à 8 caractères, pas 12... c'est quoi encore ce binz?
Anestel- Agrinaute hors compétition
Bienvenue au club, hier je crée une adresse mail pour mon oncle et j'ai déjà oublié le mot de passe et comme j'ai pas indiqué de n° de téléphone pour la récupération du mot de passe et bien je suis marron et chocolat
wh 26- Agrinaute d'or
avec google tu as une gestion de compte et notamment les mots de passe enregistrés , trés pratique
rb42- Agrinaute hors compétition
Si c'est pour les impôts, tu peux mettre:
Percepteur=p'tite teuB=- de 5 cms en aktion
Tu a tout, des majuscules et des minuscules, 1 chiffre et des signes+ -...etc Je suis sûr que ça leur plaira si quelqu'un vérifie ça!!
Tu a tout, des majuscules et des minuscules, 1 chiffre et des signes+ -...etc Je suis sûr que ça leur plaira si quelqu'un vérifie ça!!
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
alaindesalpes a écrit:Si c'est pour les impôts, tu peux mettre:
hexa- Agrinaute hors compétition
Si tu l'avais enregistré sur l'ordi, tu peux le retrouver en faisant Menu en haut à gauche, ensuite Options, Vie privée et sécurité après Identifiants et MdP et ensuite identifiants enregistrés et afficher MdP .
poun47- Agrinaute hors compétition
rb42 a écrit:avec google tu as une gestion de compte et notamment les mots de passe enregistrés , trés pratique
ben oui !!!!paramètre , saisie automatique , mot de passe !!!!!
Papy 26- Agrinaute d'or
Bon, je sais que c'est con mais j'ai un répertoire cahier avec tout mes mots de passe, je note au crayon pour pouvoir gommer en cas de changement et il y en a bien pour 1 ou 2 pages par lettre...
westvar- Agrinaute hors compétition
moi c'est un peu pareil: tout dans un fichier excel, que je réimprime tout les 3 mois avec les mises à jour des MDPwestvar a écrit:Bon, je sais que c'est con mais j'ai un répertoire cahier avec tout mes mots de passe, je note au crayon pour pouvoir gommer en cas de changement et il y en a bien pour 1 ou 2 pages par lettre...
thierry- Agrinaute hors compétition
Tu fais simple
Pickland1?
Pickland1?
Faby- Agrinaute hors compétition
Oui j’ai fait simple j’ai gardé mon mp à 8 caractères auquel j’ai rajouté Macron.
Par contre ca à été plus compliqué pour ma mère qui n’a pas d’adresse mail je ne peux donc pas lui créer un compte pour payer ,malgré le courrier que fait pour expliquer que ça fait 3 ans qu’elle est dans sa dernière demeure ,je suis tout de même obligé de payer pour éviter le risque des pénalités.
Par contre ca à été plus compliqué pour ma mère qui n’a pas d’adresse mail je ne peux donc pas lui créer un compte pour payer ,malgré le courrier que fait pour expliquer que ça fait 3 ans qu’elle est dans sa dernière demeure ,je suis tout de même obligé de payer pour éviter le risque des pénalités.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Le plus simple est de faire une phrase comme par exemple
J'ai2enfants.
J'ai2enfants.
peewee- Agrinaute de bronze
peewee a écrit:Le plus simple est de faire une phrase comme par exemple
J'ai2enfants.
Moi ,j'ai 4 petits enfants , et le dernier 18 mois vient de me passer ma liste de mots de passe dans le broyeur de documents
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Agrimarne a écrit:peewee a écrit:Le plus simple est de faire une phrase comme par exemple
J'ai2enfants.
Moi ,j'ai 4 petits enfants , et le dernier 18 mois vient de me passer ma liste de mots de passe dans le broyeur de documents
je crois que lagaff a changer de corps
marmotte- Agrinaute hors compétition
il fait déjà du rangementAgrimarne a écrit:peewee a écrit:Le plus simple est de faire une phrase comme par exemple
J'ai2enfants.
le butté- Agrinaute hors compétition
Agrimarne a écrit:
Normalement tous les mots de passe se retrouvent dans les paramètres sauf s'ils ne sont pas enregistrés.
pyb-51- Agrinaute d'argent
C'est des bandes, tu peux encore tenter de récupérer avec de la patience. Mon broyeur de document doit être croisé avec un Desvoys : il coupe et déchiquette les bandes de papier et il fait aussi destructeur de carte bleu et CD... Une chance que je n'ai pas encore de petits enfants !
westvar- Agrinaute hors compétition
oh le fou il autorise le prélèvement mensuel aux impots
ça fait moins mal , et de toute façon il te baise quand même, et au moins tu n'as pas de pénalité de retard , parce-que là tu es nerveux , et ça passe de travers .
jp56- Agrinaute d'argent
j'ai jamais eu confiance en eux...
On peut payer ses impôts sans mot de passe pourquoi vous cherchez compliqué quand on peut faire simple.
Invité- Invité