la voila....(presentation)
+21
Titi
Barbu
le butté
poun47
pitafe
gwen
Faby
pti nikos
didi 58
lagaff3
ari21
gégé 81
guy37
Pierre31
master1
baba
MA 31
pat51
chantou
Anestel
Bojo 50
25 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
la voila....(presentation)
Bon j'ai tardé,je sais...
Alors installé depuis bientôt 5ans en bordure manche calvados en vaches allaitantes sur pas loin de 80 ha,je possede un grand enfant et une petite,je suis sur un systeme basé sur l'herbe mais je compte changer en incluant des cultures d'hiver en meteil pour securiser les stocks,race presque limousine...
sinon agriculteur presque heureux d'ici 2 ans ça ira mieux (1er prets finish) rien de bien folichon en ce moment mais je baisse les oreilles et j'attend que ça passe....
coté passion:je chassais mais bon!!!, une passion qui me tient a cœur reste le batiment renover ma chbarraque...
bref je sais pas quoi ajouter donc si vous avez des questions ....
Alors installé depuis bientôt 5ans en bordure manche calvados en vaches allaitantes sur pas loin de 80 ha,je possede un grand enfant et une petite,je suis sur un systeme basé sur l'herbe mais je compte changer en incluant des cultures d'hiver en meteil pour securiser les stocks,race presque limousine...
sinon agriculteur presque heureux d'ici 2 ans ça ira mieux (1er prets finish) rien de bien folichon en ce moment mais je baisse les oreilles et j'attend que ça passe....
coté passion:je chassais mais bon!!!, une passion qui me tient a cœur reste le batiment renover ma chbarraque...
bref je sais pas quoi ajouter donc si vous avez des questions ....
Bojo 50- Agrinaute en rodage
Re: la voila....(presentation)
tout vient à point à qui sait attendre enfin bon je suis pas sure du dicton...
Vieux motard que jamais alors..
Essayes quand même d'éviter de mettre le freuz, parce que c'est vrai, le modérateur est con, des fois...
Essayes quand même d'éviter de mettre le freuz, parce que c'est vrai, le modérateur est con, des fois...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Bonjour et bienvenue
Pourquoi " les pieds dans l'eau " ?
Pierre31- Agrinaute hors compétition
?????????????Pierre31 a écrit:
master1- Agrinaute d'or
il est installé sur la plage avec les marées il a les pieds qui baignent
guy37- Agrinaute hors compétition
Bienvenue
Où les pieds dans l'eau ?
Va falloir que je vienne te voir pour que tu me donnes un cour sur comment gagner sa vie en VA moi je n'y arrive pas
Où les pieds dans l'eau ?
Va falloir que je vienne te voir pour que tu me donnes un cour sur comment gagner sa vie en VA moi je n'y arrive pas
Faby- Agrinaute hors compétition
Bojo pour t'être présenter.
J'espère que tu a compris pourquoi ici sur le fofo on aimait bien que les participants se présentent . C'est pas les RG mais c'est plus facile de donner des réponses à des questions quand on connait un peu l'auteur.
Bonne journée à toi .
J'espère que tu a compris pourquoi ici sur le fofo on aimait bien que les participants se présentent . C'est pas les RG mais c'est plus facile de donner des réponses à des questions quand on connait un peu l'auteur.
Bonne journée à toi .
poun47- Agrinaute hors compétition
Je viendrai te souhaiter la bienvenue d'ici quelques années alors!!
D'ici là, si tu te sens bien ici, eh bien, tant mieux pour toi!
D'ici là, si tu te sens bien ici, eh bien, tant mieux pour toi!
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Pierre31 a écrit:Bonjour et bienvenue
je pense qu'il est dans les marais du bessin et du cotentin , donc au nord d'Isigny/mer !!
j'ai bon ?
achille- Agrinaute hors compétition
tout a fait ça ne sert a rien de courir il faut partir a poil...merciAnestel a écrit:tout vient à point à qui sait attendre enfin bon je suis pas sure du dicton...
Bojo 50- Agrinaute en rodage
tiens ça me rappelle une émission télé ça
Anestel- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1