Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

+18
Yop
Pastou
poun47
agriclubeur
didi 58
Pickland
papou
grabouille
marmotte
Anestel
guy37
Jéjé33
chantou
tof
hexa
Papy 26
Fly49
Lys
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres - Page 2 Empty Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par Lys Ven 27 Sep - 11:59

Rappel du premier message :

Bonjour,

Alors voila, je pense que nous sommes malheureusement tous confronté au même problème avec ces appels incessant de sociétés d’isolation à 1 euros, d’énergie et même de voyance, de rencontre et j'en oublie sur le moment qui ne cesse d'appeler tous les jours .

Je me pose la question à savoir comment vous faites vous, êtes vous sur liste rouge et avant tout est ce possible en étant à la tête d'une entreprise, car est ce qu'en étant sur liste rouge cela ne vous pose pas des problèmes au niveau de l'entreprise et des organismes agricole ?

Enfin voila car ras le bol de tous ces abrutis qui nous harcèlent avec leurs arnaques.

Je suis certain que bon nombres de gens particulier en France ont pris cet emploi et travail de chez eux pour effecteur tous ces appels, car par rapport aux appels que je reçois j'ai pu me rendre compte de ceci en faisant une recherche sur le net avec leur numéro qui donne directement dans une maison privé pour certain et auquel le nécessaire n'est pas encore fait afin qu'ils restent caché vis à vis de la population.

Quant au site pour aller les dénoncer, c'est une belle arnaque et un sacré foutage de gueule pour être franc !

Dernière édition par Lys le Ven 27 Sep - 12:25, édité 1 fois

Lys
Agrinaute de bronze

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres - Page 2 Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par pat51 Ven 5 Juin - 22:12

pinocio a écrit:
pat51 a écrit:hier je me suis bien amusé avec une italienne (de tombouctou) qui voulait me vendre des produits suisses pour la peau ,ça a duré un bon quartd d'heure,les enfants étaient pliés de rire
ils m'ont manqué ces cons là pendant le confinement Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres - Page 2 769363308

sinon en général je les envoie chier assez rapidement et quand ils appellent sur le portable je leur dis avant de raccrocher que je bloque le N° ce que je fais aussitôt après
par contre je sais pas si on peut bloquer autant de N° qu'on veut car c'est nouveau les appels sur mon 06
Maintenant je réponds poliment à ces appels, je prends rendez-vous, mais je donne l'adresse du plus con du village Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres - Page 2 769363308

j'ai donné une adresse bidon à Paris et un nom encore plus bidon Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres - Page 2 769363308
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres - Page 2 Empty Re: Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres

Message par pat51 Ven 5 Juin - 22:13

2 ème étage escalier B porte C Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres - Page 2 1327124601 Ras le bol de tous les appels incessant pour l'isolation et autres - Page 2 1327124601
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Message par Lys Lun 15 Juin - 22:38

J'ai mis le répondeur chez moi afin d'être un poil plus tranquille et ceux qui ont besoin peuvent laisser un message, mais je trouve que tout cela n'est pas normal du tout car ils polluent la vie de tout les francais et grace à nos gouvernements, quelle honte, quelle manque de professionnalismes et quelle manque de jugeote et de respect .

Lys
Agrinaute de bronze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2