le forum saute d'une ligne
+23
R62
marmotte
nico49
Jéjé33
papou
Pierre31
Yop
Pickland
jack77
tof
rlt
poun47
centkght
thierry
Le Chouan
lagaff3
22bretagne
Fly49
Papy 26
frontalier
alaindesalpes
chantou
Anestel
27 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
le forum saute d'une ligne
Rappel du premier message :
c'est chiant, depuis ce matin, quand je clique sur un sujet ou il y a un truc nouveau (petit carré orange à gauche), pof, ça saute d'une ligne et ça me fait comme si j'avais cliqué sur la ligne du dessous !!! Ça vous le fait pas?
Si c'est un sujet déjà lu ça le fait pas...
c'est chiant, depuis ce matin, quand je clique sur un sujet ou il y a un truc nouveau (petit carré orange à gauche), pof, ça saute d'une ligne et ça me fait comme si j'avais cliqué sur la ligne du dessous !!! Ça vous le fait pas?
Si c'est un sujet déjà lu ça le fait pas...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: le forum saute d'une ligne
ça me l'a fait tout a l'heure sur l'ordi portable alors que ça ne m'étais jamais arrivé sur le fixe, et puis ça c'est calmé. La différence c'est peut être que le fixe est direct sur la bos via ethernetjack77 a écrit:non sur l'ordi portable ... et pas bien vieux donc pas blindé de trucs qui le freinent
westvar- Agrinaute hors compétition
En wimax ça le fait aussi parfois .westvar a écrit:ça me l'a fait tout a l'heure sur l'ordi portable alors que ça ne m'étais jamais arrivé sur le fixe, et puis ça c'est calmé. La différence c'est peut être que le fixe est direct sur la bos via ethernetjack77 a écrit:non sur l'ordi portable ... et pas bien vieux donc pas blindé de trucs qui le freinent
poun47- Agrinaute hors compétition
pareil, ça me gonfle toujours autant.
Faut changer de navigateur pour que ç ale fasse pas mais moua j'ai po envie de changer.
Sur les autres forums ça le fait pas.
Faut changer de navigateur pour que ç ale fasse pas mais moua j'ai po envie de changer.
Sur les autres forums ça le fait pas.
Anestel- Agrinaute hors compétition
j'ai eu cet écran sauteur un temps avec leboncoin
ça s'est calmé avec leur nouvelle présentation
mais jamais avec le forum
ça s'est calmé avec leur nouvelle présentation
mais jamais avec le forum
pig- Agrinaute hors compétition
Ben oui moi aussi ça me le fait depuis 8-10 jours .
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Il a du y avoir une mise à jour chez forumactif le panneau d'admin était en bordel, bidouillage à l'arrache hier soir pour remettre le binz d'aplomb, on verra plus en détail ce week-end.
Fly49- Agrinaute hors compétition
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 2 sur 2