la connerie du jour .....
+97
bic86
varadero
DEMONF
Lys
bruno
Robur
Gibbs
MANU 53
CS55
mic mac
Pierre89
bingo
cochebille
ojbz14
achille
david24
françois 1
hexa
Olivier62
le rat
jp56
etaisere
Barbu
pinocio
ronchon38
Papy 26
lolo13430
MONTIGNAC
Chris19
kermitt
frontalier
Abeauc
ari21
agri39
basto
bibi43
Torque du 47
kiki le nain
Bojo 50
Pickland
Yop
Mérinos
22bretagne
master1
sarltpas
papou
grumpy
pyb-51
tof
le ghis
ih955hl
Barju
peewee
X_SLy
-Ch-
guy37
Sylvain01
lagaff3
8070al
caseih
Pierre31
Faby
jack77
pti nikos
centkght
pollux
pat61
pig
thierry
rb42
Sylvie51
tiantian
R62
westvar
poun47
alaindesalpes
chantou
pitafe
rlt
le butté
Fly49
pat51
gwen
MA 31
Agrimarne
baba
titi51
vox51
Anestel
salicapi
jean-pierre-45
marmotte
didi 58
Jardinier du 70
grabouille
BE68
Sam-845
101 participants
Page 5 sur 14
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
la connerie du jour .....
Rappel du premier message :
Si tu connais un transport, je dois avoir un pneu qui traine,Michelin neuf, je regarde...
Si tu connais un transport, je dois avoir un pneu qui traine,Michelin neuf, je regarde...
Sam-845- Agrinaute d'argent
Re: la connerie du jour .....
Sylvie51 a écrit:En faite la télé fonctionne très bien, c'est l'antenne qui déconne. Jai pas de bricoleur à la maison.....
On appelle ça "un bricoleur du dimanche "
Mérinos- Agrinaute d'argent
ce sont les effets à posteriori de la sapinetteSylvie51 a écrit:En faite la télé fonctionne très bien, c'est l'antenne qui déconne. Jai pas de bricoleur à la maison.....
baba- Agrinaute hors compétition
Ha toi aussi tu as été surprit par la flotte cette nuit ! Hier soir ma femme me dit qu'il va pleuvoir dans la nuit, moi : meuu non, paanseu toi, c'est au Mistral ! 8mm au pluvio ce matinAgrimarne a écrit:Une petite en valeur mais un connerie ;
On bricole dans le Sud et pour rénover notre appartement plutôt style camping car en taille , il faut faire de la place donc hier la télé passe sur la terrasse il fait un super beau temps on à l'impression d’être en été ............................mais cette nuit de la flotte, remise en route ce soir on est en canal + avec cryptage .....
Si on ne peux plus compter sur le Mistral, c'est pas la peine.
westvar- Agrinaute hors compétition
il a tellement peur de s'ennuter qu'il est obligé de créer des pannes
centkght- Agrinaute hors compétition
Mon compresseur a un élan de solidarité avec le tien : je purge la cuve et il y a presque autan d'huile que d'eaugrabouille a écrit:la totale aujourd'hui......
un chauffe eau de percé ,le compresseur d'air de la sdt en panne ,moteur qui grogne et un vache en saisie totale a l'abattoir......
westvar- Agrinaute hors compétition
C'est des petites pannes qui pimentent la vie...
Hier changé le chauffe eau ...
Ça tombait bien... le plombier était pas loin
Changement des électrodes de la chaudière.....
après changement de l'ordinateur pilote....
Hier changé le chauffe eau ...
Ça tombait bien... le plombier était pas loin
Changement des électrodes de la chaudière.....
après changement de l'ordinateur pilote....
salicapi- Agrinaute hors compétition
westvar a écrit:Ha toi aussi tu as été surprit par la flotte cette nuit ! Hier soir ma femme me dit qu'il va pleuvoir dans la nuit, moi : meuu non, paanseu toi, c'est au Mistral ! 8mm au pluvio ce matinAgrimarne a écrit:Une petite en valeur mais un connerie ;
On bricole dans le Sud et pour rénover notre appartement plutôt style camping car en taille , il faut faire de la place donc hier la télé passe sur la terrasse il fait un super beau temps on à l'impression d’être en été ............................mais cette nuit de la flotte, remise en route ce soir on est en canal + avec cryptage .....
Si on ne peux plus compter sur le Mistral, c'est pas la peine.
On n'a pas un poil de vent et je pense que la télé a pris 15mm voir 20mm la nuit vue la hauteur d'eau dans mon bac de maçon ,donc à la découverte de la connerie j'ai mis la télé à égoutter sur l'évier ,puis séchage la journée ,hier soir on branche cette dernière et pour moi le diag vu les zébrures ............elle est morte avec la flotte deuxième connerie
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Il y avait peut-être encore un peu d'humidité dans les composants ?
Yop- Agrinaute d'or
une télé c'est rien qu'un grand telephone
mets la dans un sac de riz
mets la dans un sac de riz
Invité- Invité
fait chier
obligé d'euthanasier une vache ce matin
vendredi soir retrouvé une vache avec une cuisse cassée , rien le Week-end ce matin de la fievre
je vous fais pas de dessins
vendredi soir retrouvé une vache avec une cuisse cassée , rien le Week-end ce matin de la fievre
marmotte- Agrinaute hors compétition
Tu peux garder de la viande ou c'est tout foutu ?
Fly49- Agrinaute hors compétition
+1
maintenant , tu peux meme plus emmener de betes en urgence a l'abbatoir
dans le cas de @marmotte , la décision devait etre prise dans l'heure , pour le congel .......
maintenant , tu peux meme plus emmener de betes en urgence a l'abbatoir
dans le cas de @marmotte , la décision devait etre prise dans l'heure , pour le congel .......
A condition qu'un abattoir soit décidé de la rentrer dans la chaîne d'abattage (donc pendant les heures de tuerie ) et que la bête puisse y rentrer par ses propres moyens donc ...
pitafe- Agrinaute hors compétition
marmotte a écrit:fait chier
On est pas dans le monde de la connerie , mais bien dans celui d'un sinistre......pas simple d’être éleveur
pitafe a écrit:A condition qu'un abattoir soit décidé de la rentrer dans la chaîne d'abattage (donc pendant les heures de tuerie ) et que la bête puisse y rentrer par ses propres moyens donc ...
ou systeme D .............
un veau a la limite mais une vache, vous faites comment pour la sortir?
Invité- Invité
t'es assuré a la 1ere perte petit chat?
groupama chez lmoi c'est a partir de 4
groupama chez lmoi c'est a partir de 4
Invité- Invité
Une bonne assurance c’est une assurance qui rapporte
A l’assureur
A l’assureur
Pickland- Agrinaute hors compétition
nous on a eu 2 passees a la benne c'est ete,une cuisse petee aussi,et l'autre eventration
celle a la cuisse pete allait pas trop mal mais a fini par crever quand meme
on l'a pas faite tuer car pas asez en etat pour avoir une valeur boucher,et aujourdhui prendre le risque de se prendre une prune
l'autre l'eventree,on a vu qu'il fallait faire vite si on voulait en faire qqe chose,jolie vache bien grasse prete a tuer
le probleme etait qu'elle etait pleine et quasi a therme,et qu'aucun abattoir ne prends une vache pleine
on a donc decide de tenter de faire declencher le velage apres discution avec le veto
le veau allait bien dans la vache
bilan ,elle a fait le veau mort et elle est morte dans la soiree
bref,degoutant
pitafe,encore certains se les tuent par chez nous,j'ai un copain ancien boucher qui le fait,mais je me suis toujours demande du devenir du carton et des consequences en cas de controle
celle a la cuisse pete allait pas trop mal mais a fini par crever quand meme
on l'a pas faite tuer car pas asez en etat pour avoir une valeur boucher,et aujourdhui prendre le risque de se prendre une prune
l'autre l'eventree,on a vu qu'il fallait faire vite si on voulait en faire qqe chose,jolie vache bien grasse prete a tuer
le probleme etait qu'elle etait pleine et quasi a therme,et qu'aucun abattoir ne prends une vache pleine
on a donc decide de tenter de faire declencher le velage apres discution avec le veto
le veau allait bien dans la vache
bilan ,elle a fait le veau mort et elle est morte dans la soiree
bref,degoutant
pitafe,encore certains se les tuent par chez nous,j'ai un copain ancien boucher qui le fait,mais je me suis toujours demande du devenir du carton et des consequences en cas de controle
caseih- Agrinaute d'or
Pickland a écrit:Une bonne assurance c’est une assurance qui rapporte
A l’assureur
+1 et a force de tout vouloir assurer,on fini qu'avec la misereuse rentabilite de nos activites agricoles qu'on a tout bouffe avant de commencer
perso je savait meme pas qu'on pouvait assurer le troupeau
caseih- Agrinaute d'or
la vache peut etre vendue a pleins de trucs sympathiques genre aire des gens du voyage ou a d'autres peuples qui ne subissent pas de contrôle bref toi tu fais ton taf ta declaration ce n'est pas ta faute si il y a des gens qui oublies de declarer leurs animaux qu'ils viennent d'acheter....marindodouce 29 a écrit:un veau a la limite mais une vache, vous faites comment pour la sortir?
Bojo 50- Agrinaute en rodage
Bête perdue dans les bois,plusieurs jours de recherche sans résultats...
Ou bien: la rivière était en crue la semaine dernière et depuis il me manque une bête,INTROUVABLE!!!!
Je te cite l'EDE:envoyer nous le carton et vous la déclarer "sortie",si vous la retrouver plus tard on vous en refera un!
Ou bien: la rivière était en crue la semaine dernière et depuis il me manque une bête,INTROUVABLE!!!!
Je te cite l'EDE:envoyer nous le carton et vous la déclarer "sortie",si vous la retrouver plus tard on vous en refera un!
pollux- Agrinaute d'or
signaler la perte a la gendarmerie , c'est consigné sur la main courante , comme ça en cas de controle , tu as une preuve
pollux a écrit:Bête perdue dans les bois,plusieurs jours de recherche sans résultats...
mon frangin véto dans le 70 m'a appris que les bois sont dangereux là bas, il y a beaucoup de soucis!....
thierry- Agrinaute hors compétition
j'ai eu un broutard avec une cuisse cassée, il a été dans le congel directement sans passer par l'abattoir , je l'ai declaré en autoconsomation
et cette année contrôle identification , j'avais encore la carte rose dans le classeur et la contrôleuse l'a vu
j'ai dis clairement ce qui s'était passé, la contrôleuse n'a rien vu a redire , à part qu'il faut leur renvoyer la carte avec un certificat du véto disant que c'est un accident, aucune conséquence pour moi
et cette année contrôle identification , j'avais encore la carte rose dans le classeur et la contrôleuse l'a vu
j'ai dis clairement ce qui s'était passé, la contrôleuse n'a rien vu a redire , à part qu'il faut leur renvoyer la carte avec un certificat du véto disant que c'est un accident, aucune conséquence pour moi
kiki le nain- Agrinaute d'or
c'est quand tu veux , j'en ai refais un cette année mais en passant par l’abattoir cette fois
kiki le nain- Agrinaute d'or
Dur de vieillir et des dimanches 2 fois par semaine rien de pire pour perturber les anciens , donc ce jour je prépare tout pour un séjour en Martinique ...les médocs, le phone et les codes, l'ordi, l'appareil photo, le drone avec les batteries dans le sac spécial avion, je règle les dernières urgences, vérification des papiers, bricoler mes caméra/alarmes ,volets en mode vacances, l'itinéraire pour le logement airbnb dans le GPS...ect pour prendre l'avion demain matin .................,Sylvie ma vu nerveux toute la journée sans plus............ connaissant le zozo... en fin de journée elle m'informe .......après demain on ira dire au revoir à ta mère avant de partir mes deux neurones se connectent ...........mais c'est ........24 hr de plus à glander dans la brume le con .
J'avais déjà mis les cocotiers sur mon avatar
Moralité, il vaut mieux travailler pour savoir quel jour on est plutôt que d'être en retraite et de tourner en rond
pti nikos- Agrinaute hors compétition
Presser de partir notre Michel .
Bonnes vacances à vous deux .
Bonnes vacances à vous deux .
poun47- Agrinaute hors compétition
il faut être mieux en avance que en retard
bibi43- Agrinaute hors compétition
Povre Sylvie
.c'est le cabelier qui lui a fondu les neurones
.c'est le cabelier qui lui a fondu les neurones
Dernière édition par Bastien le Ven 3 Jan - 20:03, édité 1 fois
Invité- Invité
le 24 au matin j ai tué le petit chien de 11 ans de la belle fille avec le tracteur dans la stabu . il me manque chaque il mangeait les queues de radis avec nous à midi
MA 31- Agrinaute hors compétition
Agrimarne a écrit:Dur de vieillir et des dimanches 2 fois par semaine rien de pire pour perturber les anciens , donc ce jour je prépare tout pour un séjour en Martinique ...les médocs, le phone et les codes, l'ordi, l'appareil photo, le drone avec les batteries dans le sac spécial avion, je règle les dernières urgences, vérification des papiers, bricoler mes caméra/alarmes ,volets en mode vacances, l'itinéraire pour le logement airbnb dans le GPS...ect pour prendre l'avion demain matin .................,Sylvie ma vu nerveux toute la journée sans plus............ connaissant le zozo... en fin de journée elle m'informe .......après demain on ira dire au revoir à ta mère avant de partir mes deux neurones se connectent ...........mais c'est ........24 hr de plus à glander dans la brume le con .
Bah, pas grave….
Si tu avais tout préparé 24h trop tard, t'aurais bien plus été emm…...
T'iras faire un baptême au rhum dans la baignoire Joséphine.
On y était en groupe. ( 50 alsaciens)
Les anciens avaient retrouvé leurs 20 ans en revenant.
On y était en groupe. ( 50 alsaciens)
Les anciens avaient retrouvé leurs 20 ans en revenant.
BE68- Agrinaute hors compétition
Puisque tu as encore du temps devant toi, tu vas pouvoir répondre à mon mp avant de partir
chantou- Agrinaute hors compétition
chantou a écrit:Puisque tu as encore du temps devant toi, tu vas pouvoir répondre à mon mp avant de partir
Impec , j'ai la journée complète:ri2:
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14