qui qui veut une baffe
+7
françois 1
baba
Fly49
sylvain47
pat51
Le Gaumais
marmotte
11 participants
Page 1 sur 1
qui qui veut une baffe
à partir de 45 secondes
moi je fais pas guili guili avec lui
marmotte- Agrinaute hors compétition
Re: qui qui veut une baffe
je comprend pas trop l’idée...a par se faire liquéfier le cerveau et déboîter les cervicales
Fly49- Agrinaute hors compétition
ben c'est russe, bienvenue chez les sans cerveau poutinien
baba- Agrinaute hors compétition
Sur le podium de la débilité humaine, il y avait déjà les concours du plus gros mangeur, et voilà des nouveaux candidats.
françois 1- Agrinaute d'or
Faut-il encore en avoir un!!!....Et là,il n'est pas évident que les candidats en soient dotés!!Fly49 a écrit:je comprend pas trop l’idée...a par se faire liquéfier le cerveau et déboîter les cervicales
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Et puis les dés sont pipés car le gros barbu a un avantage certain avec sa barbe qui amorti la claque .
zarouf- Agrinaute hors compétition
les combats de boxes, c'est pas tous jeunes, et ça doit pas laisser bien moins de sequelles
Invité- Invité
des fois je me demande si le monde est bien civilisé
Barbu- Agrinaute d'or
Quand on pense qu' on découvrira sûrement encore plus stupide d' ici peu.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Moi je dis : votre problème, c'est que vous n’êtes pas sportif.
Voila une saine distraction avec des vrais valeur sportives et qui nécessite une adresse hors du commun, doublé d'un physique strictement sculpté a l'optimal, et vous ne comprenez pas la beauté du geste.
De toute façon quand ils ne jouent pas a se mettre des baffes, ils se mettent des flingues 6 coups chargé d'une seule balle sur la tempe. Vu comme ça, on se dis que c'est presque intelligent de se mettre des baffes, non ?
Cela dis, mon avis, c'est qu'effectivement, c'est très con.
De plus, que ce soit la box, le judo, ou autre sports de "combat" 1v1, je n'ai jamais trouvé ça beau ou intéressant. En revanche, le rugby, a voir en haut niveau ou a pratiquer en petit niveau (les séries), je trouve ça génial.
Voila une saine distraction avec des vrais valeur sportives et qui nécessite une adresse hors du commun, doublé d'un physique strictement sculpté a l'optimal, et vous ne comprenez pas la beauté du geste.
De toute façon quand ils ne jouent pas a se mettre des baffes, ils se mettent des flingues 6 coups chargé d'une seule balle sur la tempe. Vu comme ça, on se dis que c'est presque intelligent de se mettre des baffes, non ?
Cela dis, mon avis, c'est qu'effectivement, c'est très con.
De plus, que ce soit la box, le judo, ou autre sports de "combat" 1v1, je n'ai jamais trouvé ça beau ou intéressant. En revanche, le rugby, a voir en haut niveau ou a pratiquer en petit niveau (les séries), je trouve ça génial.
X_SLy- Agrinaute d'argent
le judo consiste uniquement à faire tomber l'adversaire et l'immobiliser au sol, il n'y a pas de coups
Oui, oui. Le judo n'a rien a voir avec la box ou ce concours de baffe, on est d'accord. Mais c’était pour dire qu'a mes yeux (et je sais que ce n'est pas l'avis de tout le monde, car les sports de combats 1v1 ont un large publique) ce n'est ni beau ni intéressant.
X_SLy- Agrinaute d'argent
c'est vrai que le sport co a une autre gueule