Rendement et qualité blé tendre 2019
3 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: TECHNIQUES :: TOUR DE PLAINE :: En ce moment dans les champs
Page 1 sur 1
Rendement et qualité blé tendre 2019
Je lance le sujet même si je n'ai pas commencé dans les blés,
Apparemment ça commence très fort en rendement dans le sud, ce qui nous promet un sujet bien animé.
Apparemment ça commence très fort en rendement dans le sud, ce qui nous promet un sujet bien animé.
bic86- Agrinaute d'or
Re: Rendement et qualité blé tendre 2019
j ai fait 80 qx avec du cellule ps 80 dans des terres de légères précédent colza.
fait 65 qx ps 75 avec du cellule précédent colza blé couché par endroit paille noire . pourquoi cette différence de rendement.
je retrouvais les passages de roue l épandeur à fumier tous les 6 m des ronds de blé .
le blé de force bologna mélangé avec du forcali 74 qx des ronds de blé couché .il a fallu couper ras la piste de jeu pour sangliers partout.
illico une variété 15 qx de - envers le bologna .
fait 65 qx ps 75 avec du cellule précédent colza blé couché par endroit paille noire . pourquoi cette différence de rendement.
je retrouvais les passages de roue l épandeur à fumier tous les 6 m des ronds de blé .
le blé de force bologna mélangé avec du forcali 74 qx des ronds de blé couché .il a fallu couper ras la piste de jeu pour sangliers partout.
illico une variété 15 qx de - envers le bologna .
MA 31- Agrinaute hors compétition
Re: Rendement et qualité blé tendre 2019
Je ne sais pas faire, mais il y a bien quelqu'un de sympa qui va passer par la et nous remettre ça en ordre.
bic86- Agrinaute d'or