Cool!!!!
+2
guy37
Anestel
6 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Cool!!!!
Le jumper était chez le garagiste parce que grosse fuite de liquide de freins à l'avant, Gwénaelle la secrétaire m'appelle hier soir pour me dire qu'il était prêt, bon,j’appelle Willy mon voisin pour lui demander de m'accompagner au garage le chercher cet aprèm quand il rentrera du marché, et... ce matin, je me réveille, qu'est-ce que je vois dans le jardin????
Bin le jumper qu'était revenu tout seul...
Bin le jumper qu'était revenu tout seul...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: Cool!!!!
ils te l'ont modernisé pour le retour automatique ! c'est vachement bien tu peux faire la fête autant que tu veux avec cette nouvelle fonction
guy37- Agrinaute hors compétition
Re: Cool!!!!
En fait ils avaient besoin de place dans le garage
Mais c'est vrai qu'ils sont très cools, plusieurs fois ils m'ont raccompagnée et sont venus me chercher quand j'avais des soucis de voiture, souvent les dépannages c'est zéro euros, bon, il ne trouvent pas toujours les pannes, mais cette coolitude compense
Mais c'est vrai qu'ils sont très cools, plusieurs fois ils m'ont raccompagnée et sont venus me chercher quand j'avais des soucis de voiture, souvent les dépannages c'est zéro euros, bon, il ne trouvent pas toujours les pannes, mais cette coolitude compense
Anestel- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1