Paille 2019
+6
pitafe
Pierre31
-Ch-
lagaff3
le butté
lolo13430
10 participants
Page 1 sur 1
Paille 2019
Bonjour à tous
Ont recherche 10 à 15 semi de grosses bottes car chez nous et à 200 km à la ronde ya rien du coup si quelqu'un a une idée ont peut tourné à 4 semi
Ont recherche 10 à 15 semi de grosses bottes car chez nous et à 200 km à la ronde ya rien du coup si quelqu'un a une idée ont peut tourné à 4 semi
lolo13430- Agrinaute d'or
Re: Paille 2019
Je peux chercher .... et tu montes avec du foin
le butté- Agrinaute hors compétition
J'ai 800 m3 de plaquettes de bois , si ça t’intéresse ....
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Il parait que l'Espagne est a sec en paille pour les dernières livraison avant moisson et pour 2019 la sécheresse est grave.
Aujourd’hui 2 coups de téléphone pour que je vende ma paille à la récolte !!!
Aujourd’hui 2 coups de téléphone pour que je vende ma paille à la récolte !!!
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Pour toi ne vaudrait-il pas mieux regarder du coté de l'Espagne ?
Oups ! Grillé par @Pierre
Oups ! Grillé par @Pierre
pitafe- Agrinaute hors compétition
ça fait depuis septembre que j'attends une livraison. Même en appâtant avec du foin ils ne sont pas pressés. Il n'y a pas de foin sur le marché et ceux qui en auraient besoin n'ont pas les moyens de le payer. Et partie comme c'est ça ne va as s'arranger.
baba- Agrinaute hors compétition
Tout le monde ne doit pas être à sec pour le moment car le gars qui m'en a livré un camion remorque courant avril me rappelle tous les 10 jours pour voir si je ne connaitrai pas des clients pour de la paille ...
à quel prix il livre?pitafe a écrit:Tout le monde ne doit pas être à sec pour le moment car le gars qui m'en a livré un camion remorque courant avril me rappelle tous les 10 jours pour voir si je ne connaitrai pas des clients pour de la paille ...
Non la paille ont la fait ,moi le collègue qui me fournit à pour le moment 0ha il fait 500ha de paille chaque année, cette année ya rien chez nous
J'ai remonter deux camions d'Espagne un en janvier et un en février mais là ça coince 120 €/t rendu chez moi
J'ai remonter deux camions d'Espagne un en janvier et un en février mais là ça coince 120 €/t rendu chez moi
Y a rien à cause de la sècheresse?
Les 500 ha il les fait dans ta région d'habitude?
excuse moi j'ai pas compris….
lolo13430 a écrit:à quel prix il livre?pitafe a écrit:Tout le monde ne doit pas être à sec pour le moment car le gars qui m'en a livré un camion remorque courant avril me rappelle tous les 10 jours pour voir si je ne connaitrai pas des clients pour de la paille ...
140€/t rendu chez moi
oui en Camargue, beaucoup de semi de blé ont pourri avec les pluie de novembre et décembre, pas ont re semé en janvier quand il pouvait rentrer dans les terres mais depuis le 24 décembre temps très sec, chaud et du mistral en permanence c'est tout grillé le Vaucluse pareil-Ch- a écrit:Y a rien à cause de la sècheresse?
Ce doit ètre guère mieux dans toute la Provence, c'est sec de chez sec !lolo13430 a écrit:oui en Camargue, beaucoup de semi de blé ont pourri avec les pluie de novembre et décembre, pas ont re semé en janvier quand il pouvait rentrer dans les terres mais depuis le 24 décembre temps très sec, chaud et du mistral en permanence c'est tout grillé le Vaucluse pareil-Ch- a écrit:Y a rien à cause de la sècheresse?
westvar- Agrinaute hors compétition
même chez nous c'est sec ! les drains n'ont pas encore coulé cette année, si sa continue il n'y aura pas beaucoup de paille !
guy37- Agrinaute hors compétition
chez nous, il commence à se faire des contrats pluriannuels d'achat de paille avec un prix moyen, peu importe les variations annuelles!
master1- Agrinaute d'or
parti comme c'est je vais pailler avec du foin à partir de fin juin
baba- Agrinaute hors compétition