éclairer ses outils en wifi
+13
m54
Le Gaumais
westvar
vertad
Agrimarne
lagaff3
CS55
Pickland
ND90
Marabel
Fly49
pig
papou
17 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES
Page 1 sur 1
Re: éclairer ses outils en wifi
ah oui pas con ce truc !!!!!!!!!!!!!!!!
et facile à passer d'un outil à l'autre
je montre à mon fils voir si ils ont ça chez promodis
et facile à passer d'un outil à l'autre
je montre à mon fils voir si ils ont ça chez promodis
pig- Agrinaute hors compétition
Je l'ai déjà dit sur FB mais pour moi c'est un gadget qui n'a pas grand intérêt, sauf peut être si y'a un problème particulier qui empêche de tirer un fil entre les feux et la prise mais ça doit pas être souvent le cas. Le fait de devoir démonter les loupiotes pour recharger c'est pas top ,et ça risque d'etre souvent à plat au moment ou on va en avoir besoin.
Fly49- Agrinaute hors compétition
Si quelqun connaît un fournisseur,je suis preneur.
Marabel- Agrinaute d'argent
pas encore vendu chez promodis
enfin pas ou il travaille
enfin pas ou il travaille
pig- Agrinaute hors compétition
Ou pour mettre et enlever rapidement sur des outils genre charrue.
Un peu cher quand même.
Un peu cher quand même.
ND90- Agrinaute d'argent
Faut attendre , agrimarne va nous trouver ça chez les chintocs pour 15 €
CS55- Agrinaute d'or
Pour une cuma , ça sera jamais en état tout pareil ..... Les gars les laisserons coller pour bosser .
ND90 a écrit:Ou pour mettre et enlever rapidement sur des outils genre charrue.
Un peu cher quand même.
Oui même très cher une barre a leds complète avec file et prise c'est 35 € . Avec le tarif une barre en wifi je préfère équiper 3 matériels en fixe .
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Je vais chercher pour du matos à des tarifs digne de ma réputation ,mais l'idée est bonne
Dernière édition par Agrimarne le Dim 23 Déc - 10:49, édité 1 fois
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
il y a pas le gyrophare avec?
Car pour les bennes montées en ensilage il faut aussi le gyrophare arrière
Car pour les bennes montées en ensilage il faut aussi le gyrophare arrière
vertad- Agrinaute de bronze
C'est aussi mon avis. En fixe et avec un minimum de soin, il n'y a pas de soucis.lagaff3 a écrit:
Pour une cuma , ça sera jamais en état tout pareil ..... Les gars les laisserons coller pour bosser .ND90 a écrit:Ou pour mettre et enlever rapidement sur des outils genre charrue.
Un peu cher quand même.
Oui même très cher une barre a leds complète avec file et prise c'est 35 € . Avec le tarif une barre en wifi je préfère équiper 3 matériels en fixe .
westvar- Agrinaute hors compétition
Ce n'est pas ce que je voulais dire mais uniquement en perso quand je prend le materiel de cuma dont les feu ne sont jamais en état sur certain outil surtout que je doit tourné a gauche dans la seule ligne droite ou il est possible de doublé quand je vais prendre du matos ,le seul moyen est de prendre toute la route car les clignotants ils ne les voit même pas .
Et en cas d'impact vaut mieux etre en règle.
Pickland- Agrinaute hors compétition
L' usage va être partiel mais c ' est très intéressant.
Remorques et outils à usage faible et qui dort dehors avec un éclairage absent ou en panne.
Remorques équipée mais dont on constate à la dernière minute que cela ne fonctionne plus au top.
Double attelage qui n' est pas équipé correctement.
Remorques et outils à usage faible et qui dort dehors avec un éclairage absent ou en panne.
Remorques équipée mais dont on constate à la dernière minute que cela ne fonctionne plus au top.
Double attelage qui n' est pas équipé correctement.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
J en ai pris un kit chez mon consecionnaire vendredi , au début je me suis dit bof est en réfléchissant , sur des attelages que l on fait deux fois par an genre deux bennes l une derrière l autres pour changer de site où les deux quatres roues pour la semence , ça permet d être en règle. C est pas chère payé pour éviter un accident .
m54- Agrinaute d'argent
Pour nos bennes aux betteraves ,c'est compliqué pour ne pas massacrer l'éclairage sur une campagne .
m54 a écrit:J en ai pris un kit chez mon consecionnaire vendredi , au début je me suis dit bof est en réfléchissant , sur des attelages que l on fait deux fois par an genre deux bennes l une derrière l autres pour changer de site où les deux quatres roues pour la semence , ça permet d être en règle. C est pas chère payé pour éviter un accident .
A confirmer que ça marche jusqu'au cul de la seconde benne: le wifi et la distance ne fond pas bon ménage surtout avec de la ferraille entre les deux .
Fly49- Agrinaute hors compétition
Fly49 a écrit:m54 a écrit:J en ai pris un kit chez mon consecionnaire vendredi , au début je me suis dit bof est en réfléchissant , sur des attelages que l on fait deux fois par an genre deux bennes l une derrière l autres pour changer de site où les deux quatres roues pour la semence , ça permet d être en règle. C est pas chère payé pour éviter un accident .
A confirmer que ça marche jusqu'au cul de la seconde benne: le wifi et la distance ne fond pas bon ménage surtout avec de la ferraille entre les deux .
J'ai ce problème là avec les clignotants : ça marche,ça marche pas, ça marche, ça marche pas...
Invité- Invité
pitafe a écrit:Et çà le fait des 2 côtés ?
Fait pas chier avec tes feux de détresses
Sam-845- Agrinaute d'argent
C est le principe d' un clignotant , faut dire .Laurent a écrit:Fly49 a écrit:m54 a écrit:J en ai pris un kit chez mon consecionnaire vendredi , au début je me suis dit bof est en réfléchissant , sur des attelages que l on fait deux fois par an genre deux bennes l une derrière l autres pour changer de site où les deux quatres roues pour la semence , ça permet d être en règle. C est pas chère payé pour éviter un accident .
J'ai ce problème là avec les clignotants : ça marche,ça marche pas, ça marche, ça marche pas...
C ' est pour que tu comprennes, toi qui viens de la campagne..
Le Gaumais a écrit:C est le principe d' un clignotant , faut dire .Laurent a écrit:Fly49 a écrit:m54 a écrit:J en ai pris un kit chez mon consecionnaire vendredi , au début je me suis dit bof est en réfléchissant , sur des attelages que l on fait deux fois par an genre deux bennes l une derrière l autres pour changer de site où les deux quatres roues pour la semence , ça permet d être en règle. C est pas chère payé pour éviter un accident .
Je l'ai fait à un copain qui n'était pas sur de l'eclairage de la remorque: va pas, va, va pas, .....Le pauvre portugais
Sam-845- Agrinaute d'argent
Le Gaumais a écrit:C est le principe d' un clignotant , faut dire .Laurent a écrit:Fly49 a écrit:m54 a écrit:J en ai pris un kit chez mon consecionnaire vendredi , au début je me suis dit bof est en réfléchissant , sur des attelages que l on fait deux fois par an genre deux bennes l une derrière l autres pour changer de site où les deux quatres roues pour la semence , ça permet d être en règle. C est pas chère payé pour éviter un accident .
À l'origine, c'est une histoire Belge. Par sympathie, j'ai endossé le rôle du naïf pour ne pas être accusé de tirer sur l'ambulance
Invité- Invité
pitafe a écrit:Et çà le fait des 2 côtés ?
pas en même temps
frontalier- Agrinaute hors compétition
frontalier a écrit:pitafe a écrit:Et çà le fait des 2 côtés ?
pas en même temps
c'est toujours des fils de merde, ça doit etre des faux contacts
Invité- Invité
Laurent a écrit:Le Gaumais a écrit:C est le principe d' un clignotant , faut dire .Laurent a écrit:Fly49 a écrit:m54 a écrit:J en ai pris un kit chez mon consecionnaire vendredi , au début je me suis dit bof est en réfléchissant , sur des attelages que l on fait deux fois par an genre deux bennes l une derrière l autres pour changer de site où les deux quatres roues pour la semence , ça permet d être en règle. C est pas chère payé pour éviter un accident .
À l'origine, c'est une histoire Belge. Par sympathie, j'ai endossé le rôle du naïf pour ne pas être accusé de tirer sur l'ambulance
Enfin un Français qui à l' air d' avoir du répondant. Prometteur.
Le titre dit "éclairer en Wifi" ,c'est plus ou moins exact ,mais il y tellement de versions possibles pour émettre des ondes .
Pour être vendu dans des boutiques Fr , c'est que ce kit signalisation AR est homologué ,donc beaucoup moins de craintes pour le fonctionnement en toutes conditions que du direct Chinois
Pour être vendu dans des boutiques Fr , c'est que ce kit signalisation AR est homologué ,donc beaucoup moins de craintes pour le fonctionnement en toutes conditions que du direct Chinois
Agrimarne a écrit:Pour nos bennes aux betteraves ,c'est compliqué pour ne pas massacrer l'éclairage sur une campagne .
Moi je peux relever la rampe d'éclairage comme ça a betterave pas de soucis
agriclubeur- Agrinaute d'or