vis agram
+5
agri26
Bill 56
Le Gaumais
poun47
MA 31
9 participants
Page 1 sur 1
vis agram
votre avis sur une vis agram en 220mm ou en 165 mm long 12m sur roue . la qualité du tube et l entrainement au bas de la vis .
j ai une vis denis en 160mm sur roue de 1980. le tube de la vis est troué.
j ai une vis denis en 160mm sur roue de 1980. le tube de la vis est troué.
MA 31- Agrinaute hors compétition
Re: vis agram
N'est il pas possible de changer le tube uniquement .
poun47- Agrinaute hors compétition
J' ai les deux, en 160 sur l' Agram et en 150 sur la Denis.
Enormément plus de débit pour l' Agram mais la qualité de construction est toute à fait différente.
L' offre Agram est une offre pour fermier , l' offre Denis est pour un pro de la céréale
L' entrainement par le bas est un plus incontestable.
La différence de qualité vaut- elle la différence de prix ??? Ca dépend de l' intensité de l' usage, je pense .
Enormément plus de débit pour l' Agram mais la qualité de construction est toute à fait différente.
L' offre Agram est une offre pour fermier , l' offre Denis est pour un pro de la céréale
L' entrainement par le bas est un plus incontestable.
La différence de qualité vaut- elle la différence de prix ??? Ca dépend de l' intensité de l' usage, je pense .
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
je vais essayé de faire un demi tour au tube. le prix du tube chez denis je vais prendre peur.
pour un usage de bricoleur je vais me servir de la vis pour mettre 100t d orge dans le cellule pour les vaches
pour un usage de bricoleur je vais me servir de la vis pour mettre 100t d orge dans le cellule pour les vaches
Nous avons une Agram à la Cuma, le débit est bien, mais le timon à laché la première année, plus quelques autre bricoles, vraiment trés léger. Un collègue a une Beiser, c'est déjà mieux !
Bill 56- Agrinaute d'or
en cuma on a hésiter avec une agram, mais aux alentours des soucis de timons aussi, donc on à pris un cabi, très bon débit, mais le timon montre déjà des faiblesses alors qu'elle n'est pas encore sortie de la cour.
agri26- Agrinaute de bronze
as tu vraiment besoin de 12 m
si cest non tu raccourci
si cest non tu raccourci
marmotte- Agrinaute hors compétition
tu tournes ton tube et tu soudes une rustine, c'est ce qui te coutera le moins chère
papou- Agrinaute hors compétition
les trappes sont trouées . il y a 5 petits trous pour 2 m . la vis fait le diamètre d une vis de 100mm .
investir pas de probleme mais l avenir est noir.
investir pas de probleme mais l avenir est noir.
elle est beaucoup percée car il existe des manchettes que tu remets par dessus pour boucher le ou les trous
bruno- Agrinaute d'or
Si le tube est percé ,elle à déjà passé des tonnes ,et le reste ne doit pas être beau, spire comprise .
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Un tube qui troue, c ' est suite à nid de rouille en général. Un tube n' use quasi pas. Les spires par contre....
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 1