Marché de Noël de Strasbourg
+21
tof
Le Gaumais
D&P
alceste
pat51
forbo17
westvar
CS55
mic mac
grumpy
le butté
pti nikos
Agrimarne
alaindesalpes
poun47
pig
Fly49
agri39
BE68
lagaff3
titi51
25 participants
Page 1 sur 1
Marché de Noël de Strasbourg
Une pensée pour les gens touchés par ce terroriste à Strasbourg
titi51- Agrinaute hors compétition
Re: Marché de Noël de Strasbourg
+1 , 3 morts , 11 blessés !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
C'est triste, mais pourquoi pas de photo du fugitif si il est connu ?
BE68- Agrinaute hors compétition
Imagine que le mec ai une vague ressemblance avec toi ou moi .... les raccourcis seront vite fait !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
+1 d'autant plus que j'ai réservé 2 nuits d'hotel dans 4 jours en Alsace pour faire les marchés de noelBE68 a écrit:C'est triste, mais pourquoi pas de photo du fugitif si il est connu ?
Si c'était mon voisin de chambre , que je puisse le reconnaitre
Mais ça fou les boules quand meme
agri39- Agrinaute d'or
BE68 a écrit:C'est triste, mais pourquoi pas de photo du fugitif si il est connu ?
Elle commence à circuler dans les média, sur facebook etc , après il être sur que ce soit la bonne personne avant de diffuser.
Fly49- Agrinaute hors compétition
à propos de raccourci je me demande bien pourquoi cette religion qui se dit d'amour et de paix ne s'y met pas elle même au raccourcissage justement de ses brebis galeuseslagaff3 a écrit:Imagine que le mec ai une vague ressemblance avec toi ou moi .... les raccourcis seront vite fait !
pig- Agrinaute hors compétition
ainsi que dire son nom .BE68 a écrit:C'est triste, mais pourquoi pas de photo du fugitif si il est connu ?
Pensées aux familles touchés à la veille des fêtes .
poun47- Agrinaute hors compétition
Parce que, dans le monde, les premières victimes de l'islamisme sont...les musulmans eux-mêmes!!pig a écrit:à propos de raccourci je me demande bien pourquoi cette religion qui se dit d'amour et de paix ne s'y met pas elle même au raccourcissage justement de ses brebis galeuseslagaff3 a écrit:Imagine que le mec ai une vague ressemblance avec toi ou moi .... les raccourcis seront vite fait !
Depuis plusieurs siècles,les guerres intestines sont légion entre Chiites et Sunnites (les attentats suicides dans les pays musulmans viennent de là!!).
La guerre (et la famine) qui a lieu aujourd'hui au Yemen est là pour savoir qui de l'Iran chiite ou de l'Arabie Saoudite sunnite(et ses alliés américains, français, etc) assurera son hégémonie sur la région! C'est dire si l'Imam du coin n'a que peu de prise là-dessus!!
D'ailleurs, toutes les tentatives des politiques français (depuis Sarko) de créer un "Islam de France" se heurte à cette même "guerre d'influence " entre les sunnites et les chiites...C'est le gros "bololo" cette affaire!
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Moi ce qui me chagrine depuis quelques temps, c'est que quasi à chaque fois, on fini par nous dire que le gus était fiché S. Il y a rien qui les choque et qui les ferait changer les peines encouru pour ne pas avoir ce genre d'individu dans les rues ?
pti nikos- Agrinaute hors compétition
+1000pti nikos a écrit:Moi ce qui me chagrine depuis quelques temps, c'est que quasi à chaque fois, on fini par nous dire que le gus était fiché S. Il y a rien qui les choque et qui les ferait changer les peines encouru pour ne pas avoir ce genre d'individu dans les rues ?
On le traque après ………...et avant quand il l'on sous la main il le relâche
le butté- Agrinaute hors compétition
Mouloud ou Rachid ,ils ne me gênent pas les touristes ,pas plus que Tuhan ,Cham Wang qui ne font pas un bruit .................. mais fiché S c'est retour chez le grand père au bled ou en taule ......surtout avec déjà des condamnations
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
C'est je pense ce que beaucoup de personnes disent et pensent ............ mais voila c'est la justice française .Agrimarne a écrit:Mouloud ou Rachid ,ils ne me gênent pas les touristes ,pas plus que Tuhan ,Cham Wang qui ne font pas un bruit .................. mais fiché S c'est retour chez le grand père au bled ou en taule ......surtout avec déjà des condamnations
le butté a écrit:+1000pti nikos a écrit:Moi ce qui me chagrine depuis quelques temps, c'est que quasi à chaque fois, on fini par nous dire que le gus était fiché S. Il y a rien qui les choque et qui les ferait changer les peines encouru pour ne pas avoir ce genre d'individu dans les rues ?
Et oui, le monde à l'envers ! C'est plus facile de te piquer 90 euros à toi ou moi ou de condamner un policier que de faire le nécessaire avec ce genre d'individu !
Aux infos à midi, ils ont dit que ce gugus en était à 50 interpellations et 27 condamnations. Il a commencé la collection à........10 ans ! Il faut quoi aux autorités pour qu'il soit en taule ou 6 pieds sous terre ? Ah ben si maintenant je sais : qu'il tue minimum 3 personnes
pti nikos a écrit:
Et oui, le monde à l'envers ! C'est plus facile de te piquer 90 euros à toi ou moi ou de condamner un policier que de faire le nécessaire avec ce genre d'individu !
Aux infos à midi, ils ont dit que ce gugus en était à 50 interpellations et 27 condamnations. Il a commencé la collection à........10 ans ! Il faut quoi aux autorités pour qu'il soit en taule ou 6 pieds sous terre ? Ah ben si maintenant je sais : qu'il tue minimum 3 personnes
Ce n'est pas la faute des forces de l'ordre, ni du gvnt actuel.
Mais celle du laxisme du législateur et de la justice depuis 40 ans.
Bien entendu, je n'ignore pas que parmi ceux qui gouvernent aujourd'hui, certains ont été députés hier ou dans des assoces et ont aussi milité pour cette permissivité.
grumpy- Agrinaute hors compétition
Pour moi, c'est simple, un individu ne devrait jamais en être à 50 arrestations et 27 condamnations.
On devrait se débrouiller pour qu'il se "suicide" en prison bien avant la 10e.
il y a aussi des as du barreau qui devraient aussi de temps en temps louper une marche .grumpy a écrit:Pour moi, c'est simple, un individu ne devrait jamais en être à 50 arrestations et 27 condamnations.
mic mac- Agrinaute d'or
grumpy a écrit:Pour moi, c'est simple, un individu ne devrait jamais en être à 50 arrestations et 27 condamnations.
+ 1
CS55- Agrinaute d'or
Si il se fait arrèter, c'est perpétuité... enfin presque, il n'a pas 30 ans et je suis sur qu'il sortira de tole avant ses 60 ans.pti nikos a écrit:le butté a écrit:+1000pti nikos a écrit:Moi ce qui me chagrine depuis quelques temps, c'est que quasi à chaque fois, on fini par nous dire que le gus était fiché S. Il y a rien qui les choque et qui les ferait changer les peines encouru pour ne pas avoir ce genre d'individu dans les rues ?
Je me questionne : le mec était connu, fiché, radicalisé et très dangereux. Que fait ce genre d'individu dans la nature ?
Pour nous emmerder, ils nous sortent le fameux principe de protection à toute les sauces, interdictions à la pelle, limitations en tout genre, et là rien et c'est normal.
westvar- Agrinaute hors compétition
il y a 10000 ou 20000 fichés S selon les estimations
pas facile de tous les calfeutrer
mais il y a peut être des S+ ou ++ ou +++
on va faire des injustices surement
mais la avec 3 /4 morts et je ne sais combien de blessés et traumatisés c'est pas rien non plus
si il y a endroit ou il faut appliquer le principe de précaution c'est bien la
mais on ne veut pas stigmatiser cette communauté
pas facile de tous les calfeutrer
mais il y a peut être des S+ ou ++ ou +++
on va faire des injustices surement
mais la avec 3 /4 morts et je ne sais combien de blessés et traumatisés c'est pas rien non plus
si il y a endroit ou il faut appliquer le principe de précaution c'est bien la
mais on ne veut pas stigmatiser cette communauté
pig- Agrinaute hors compétition
Il faut reconnaitre que si il avait été à son domicile le matin, il serait en garde à vue. Mais pour combien de temps : garde a vue, préventive, procès et nième condamnation à quelques mois de prison ou il aurait pu réviser sa doctrine et sortir encore plus remonté. C'était seulement reculer le problème...
westvar- Agrinaute hors compétition
grumpy a écrit:pti nikos a écrit:
Ce n'est pas la faute des forces de l'ordre, ni du gvnt actuel.
Mais celle du laxisme du législateur et de la justice depuis 40 ans.
Bien entendu, je n'ignore pas que parmi ceux qui gouvernent aujourd'hui, certains ont été députés hier ou dans des assoces et ont aussi milité pour cette permissivité.
Le problème d'efficacité de la justice de notre démocratie a la même origine que les injustices fiscales et sociales de notre démocratie dénoncés en ce moment par les gilets jaunes.
Pour avoir passé plusieurs soirées sur les rond points jaunes, j'ai discuté avec des gars qui m'ont dit soit etre connu des RG soit carrement etre fiché S. Quand tu vois leur discours coherent, structuré, hummaniste, leur parcours de vie depuis 1 quart de siecle, et l'incident qui les a classé "fiché S" à vie, tu te dit, y a 1 problème avec les soit disant fiché S...
Y en a qui n'ont plus grand chose à y faire, quand d'autres faudrait les marquer à la culotte h24.
Les fichiers de la Police, si ils étaient fonctionnels et performants, ca se saurait.
Déja que le fichier de paye de l'armée c'est pire que lamentable, il fait disparaitre des soldats, alors quoi penser des 36 fichiers des bandits à suivre de près
Encore une raison d'etre fier de l'amelioration continue de notre administration française...voulue et imoosee par nos differents ministres successifs, pour marquer l'histoire de leur nom...
La decadence, c'est ça aussi.
Une rébélion jaune soit disant sortie de nulle part et des bandits fichés S qui sont livrés à eux même.
Ça commence comme ça, mais personne ne sait comment ça se termine, la décadence...
forbo17- Agrinaute hors compétition
J'ai vu l’adjudant de notre petite gendarmerie ,il ma dit sur vot'e forum ,il y a un fiché S ,un certain @Lolo13 qui monte un coup avec un tracteur militarisé pour une guérilla de vile, il la photo de l'engin dans l' estafette et cherche des copies chez les paysans bricoleurs du coin .
pat51- Agrinaute hors compétition
Roulent encore en Estafette dans la Marne .Agrimarne a écrit:J'ai vu l’adjudant de notre petite gendarmerie ,il ma dit sur vot'e forum ,il y a un fiché S ,un certain @Lolo13 qui monte un coup avec un tracteur militarisé pour une guérilla de vile, il la photo de l'engin dans l' estafette et cherche des copies chez les paysans bricoleurs du coin .
Blague à part, c'est possible...Agrimarne a écrit:J'ai vu l’adjudant de notre petite gendarmerie ,il ma dit sur vot'e forum ,il y a un fiché S ,un certain @Lolo13 qui monte un coup avec un tracteur militarisé pour une guérilla de vile, il la photo de l'engin dans l' estafette et cherche des copies chez les paysans bricoleurs du coin .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Blague à part ,je pense que c'est possible
émet une menace et tu es fiché . et ça peut venir de personnes que l 'on cotoi , il y a des civils qui bossent pour les RG en parallele de leur travail .
mic mac- Agrinaute d'or
Oui, une bonne affaire de faite.Fly49 a écrit:Bon débarras.
Certainement une satisfaction pour les familles des victimes et pour les blessés.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
J'y vois un défaut tout de même.
Perso, je pense qu'il a été élevé trop longtemps.
il aurait été reconnu hier a champagnole , la ou je bosse
ils ont du confondre syrie et scierie ...............
en tout les cas , le résultat est la , merci a celles et ceux qui assurent du mieux possible notre sécurité et une pensée aux victimes
ils ont du confondre syrie et scierie ...............
en tout les cas , le résultat est la , merci a celles et ceux qui assurent du mieux possible notre sécurité et une pensée aux victimes
centkght- Agrinaute hors compétition
Merci aux policiers d'avoir abattu cet illuminė ,je préfère que ça finisse comme ça que de le faire juger ....Ça coûte moins cher et il risque pas de recommencer
titi51- Agrinaute hors compétition
+ 1titi51 a écrit:Merci aux policiers d'avoir abattu cet illuminė ,je préfère que ça finisse comme ça que de le faire juger ....Ça coûte moins cher et il risque pas de recommencer
chantou- Agrinaute hors compétition
titi51 a écrit:Merci aux policiers d'avoir abattu cet illuminė ,je préfère que ça finisse comme ça que de le faire juger ....Ça coûte moins cher et il risque pas de recommencer
+ 2chantou a écrit:+ 1titi51 a écrit:Merci aux policiers d'avoir abattu cet illuminė ,je préfère que ça finisse comme ça que de le faire juger ....Ça coûte moins cher et il risque pas de recommencer
Une bonne chose ! Au moins celui là, il ne vivra pas à notre crochet !
PLUS est mieux adapté que PAS.
BE68- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 1