Voilà ça se précise
+3
poun47
Barbu
lolo13430
7 participants
Page 1 sur 1
Voilà ça se précise
Semaine prochaine je vais voir des Aubrac pour les acheter, 15 de 20 mois, 5 de 12 mois et 5 adultes prêtes à véler
lolo13430- Agrinaute d'or
Re: Voilà ça se précise
c'est l'année à acheter des vaches avec cette secheresse il y a pas mal de vendeurs tu peux faire de bonnes affaires
Barbu- Agrinaute d'or
impeccable , nouvelle occupation .lolo13430 a écrit:Semaine prochaine je vais voir des Aubrac pour les acheter, 15 de 20 mois, 5 de 12 mois et 5 adultes prêtes à véler
poun47- Agrinaute hors compétition
C'est pour ça je pensais les acheter au printemps mais vu les prix de vente actuel faut sauter sur l'occasion
......tu vas faire concurrence à chouette vezet
.......tu vas avec lui voir les bêtes ?
salicapi- Agrinaute hors compétition
oui ont monte ensemble histoire que je me prène pas plusieurs carottessalicapi a écrit:......tu vas faire concurrence à chouette vezet
Tu vas les chercher où ?lolo13430 a écrit:oui ont monte ensemble histoire que je me prène pas plusieurs carottessalicapi a écrit:......tu vas faire concurrence à chouette vezet
chantou- Agrinaute hors compétition
Chaudes-aigueschantou a écrit:Tu vas les chercher où ?lolo13430 a écrit:oui ont monte ensemble histoire que je me prène pas plusieurs carottessalicapi a écrit:......tu vas faire concurrence à chouette vezet
Dernière édition par lolo13430 le Jeu 25 Oct - 21:40, édité 1 fois
chaudes-aigues ,il y a une sources d'eau chaudelolo13430 a écrit:Chaudes-aigeschantou a écrit:Tu vas les chercher où ?lolo13430 a écrit:oui ont monte ensemble histoire que je me prène pas plusieurs carottessalicapi a écrit:......tu vas faire concurrence à chouette vezet
bibi43- Agrinaute hors compétition
ça sera mardi ou jeudi si j'ai le temps ont passe te voir mais c'est pas surpitafe a écrit:C'est à 30 bornes de chez moi
Voilà le pas est fait, nouveau membre bovins viande
J'ai acheté 27 Aubrac 5 Bourrettes et 22 Vèles , je les récupère début décembre,
Je fais faire direct là bas le kit intégration comme ça il l'envoie directement à la DDpp du 13 du coup pas besoin de les refaire chez moi
J'ai acheté 27 Aubrac 5 Bourrettes et 22 Vèles , je les récupère début décembre,
Je fais faire direct là bas le kit intégration comme ça il l'envoie directement à la DDpp du 13 du coup pas besoin de les refaire chez moi
Dernière édition par lolo13430 le Mer 14 Nov - 20:12, édité 1 fois
....... attention, plus grosses bêtes, plus gros chien...
salicapi- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 1