Mon ordi me fait des farces
5 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1
Mon ordi me fait des farces
Tout à l'heure je me dit que j'ai la vue qui baisse, je trouvais l'écran sombre....
En bas je tape "luminosité", les paramètres s'ouvrent, j'étais à 15. Bon... Je me mets à 40, et là l'écran redevient bien.
Je vais manger, l'ordi se met en veille, je le titille pour le réveiller, re écran sombre, j'y retourne, il s'était remis à 15 ce con!!!!!!
Je voudrais que ça reste à 40, comme ça, comment faire pour ne pas qu'il revienne à 15 chaque fois qu'l se met en veille????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En bas je tape "luminosité", les paramètres s'ouvrent, j'étais à 15. Bon... Je me mets à 40, et là l'écran redevient bien.
Je vais manger, l'ordi se met en veille, je le titille pour le réveiller, re écran sombre, j'y retourne, il s'était remis à 15 ce con!!!!!!
Je voudrais que ça reste à 40, comme ça, comment faire pour ne pas qu'il revienne à 15 chaque fois qu'l se met en veille????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: Mon ordi me fait des farces
tu éteints tout complètement et tu redémarre , il y a une possibilité que ce sera bon .
jp56- Agrinaute d'argent
il faut aller dans les options d'alimentation, modifier les paramètres du mode, modifier les paramètres d'alimentation avancés, cliqué sur le + de "affichage", sur le + de "activer la luminosité adaptative" et activer ou désactiver cette fonction sur batterie ou secteur
michoux59- Agrinaute en rodage
essaye d activé et retiens le chemin voir si il refais
oupe là non, j'y touche pu, je ne sais pas pourquoi il m'a fait ça ce matin, mais là il s'est remis plusieurs fois en veille et il ne l'a plus refait pendant la journée.
dit update et tes drivers carte graphique sont à jour oui
oui oui tout est à jour. Il a juste fait un caca nerveux pour m'embêter
bin alors toi qui se laisse embêter par cela tu m étonne lollll
Vu que ça ne l'a pas refait ensuite, je vais pas me prendre le chou pour ça
oui, je sais pas ce qui lui a pris de me faire ça 2 fois ce matin, j'ai pas redémarré et ça ne l'a plus refait... Il est comme moi il est pas matinal il était surement pas bien reveillé
Anestel a écrit:oui, je sais pas ce qui lui a pris de me faire ça 2 fois ce matin, j'ai pas redémarré et ça ne l'a plus refait... Il est comme moi il est pas matinal il était surement pas bien reveillé
un coup de massette et ça repart !!!
ou pas ..........
pat51- Agrinaute hors compétition
moi,c'est l'imprimante qui fait un caprice avec la cartouche noire,impossible d'imprimer en noir et blanc après avoir changé la cartouche
elle a failli se prendre des coups cet après midi
Anestel a écrit:Ah nan, pas sur l'ordi...
Mets le dans le congélo, il a ptêt trop chaud...
vivanden- Agrinaute hors compétition
tu l'as achetée où ta cartouche? j'ai eu le cas avec une cartouche compatible de france toner, ça me disait "problème de communication avec l'imprimante", en fait c'est la cartouche toute neuve qui merdait, ils me l'ont remboursée..pat51 a écrit:moi,c'est l'imprimante qui fait un caprice avec la cartouche noire,impossible d'imprimer en noir et blanc après avoir changé la cartouche
cartouche d'origine HP
truc incompréhensible,quand je demande un diagnostic de qualité d'impression,elle me l'écrit en noir mais pas de noir ailleurs et au mieux j'arrive à avoir du gris clair dans les zones de texte
y'a une couille kelkepart mais je trouve pas où,je l'ai arrêtée,fait des nettoyages de buses,cartouches,alignement,pages test et tout ça plusieurs fois,j'ai du bouffer 30 pages recto verso et ça marche pas
truc incompréhensible,quand je demande un diagnostic de qualité d'impression,elle me l'écrit en noir mais pas de noir ailleurs et au mieux j'arrive à avoir du gris clair dans les zones de texte
y'a une couille kelkepart mais je trouve pas où,je l'ai arrêtée,fait des nettoyages de buses,cartouches,alignement,pages test et tout ça plusieurs fois,j'ai du bouffer 30 pages recto verso et ça marche pas
j'ai même remis une autre cartouche noire neuve et idem
bon bin tu fais comme moi, tu t'achètes une autre imprimante
bin ça dépend du prix des cartouches mais quand j'ai vu que celle d'origine lexmark noire était à 50€, j'ai préféré acheter une autre imprimante bradée à 40€ et en plus les cartouches sont bien moins chères...
pat51 a écrit:j'ai même remis une autre cartouche noire neuve et idem
C'est peut être un souci logiciel... Ou obsolescence programmée.. de l'imprimante
vivanden- Agrinaute hors compétition
vivanden a écrit:pat51 a écrit:j'ai même remis une autre cartouche noire neuve et idem
C'est peut être un souci logiciel... Ou obsolescence programmée.. de l'imprimante
je pense aussi
Cherches sur internet, il y a 2 ou 3 ans j'avais vu des solutions pour certaines imprimantes bloquées par l'obsolescence programmée, il y avait des manip possibles à faire pour les faire refonctionner...
pour les imprimantes hp faut aller sur Facebook dans la zone recherche hpassistance poser la question et souvent dans les 24 heures on a la réponse souvent sur imprimante hp au bout de 2 jeu de cartouches la tête d'impression es hs ou il faut la réinitialiser un coup
juste noir... y a pas de blanc dans les cartouches standard....pat51 a écrit:moi,c'est l'imprimante qui fait un caprice avec la cartouche noire,impossible d'imprimer en noir et blanc après avoir changé la cartouche