Rose Laurens n'est plus
+16
westvar
thierry
david24
baba
Agrimarne
grumpy
lagaff3
achille
alaindesalpes
Pickland
Anestel
robertcri
guy37
centkght
Lys
Fly49
20 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rose Laurens n'est plus
La chanteuse , qui s'illustra avec le morceau Africa, tube des années 80, est décédée à 65 ans dans la nuit de dimanche à lundi des suites d'une longue maladie, a indiqué son compagnon Christian Soulié.
Fly49- Agrinaute hors compétition
Re: Rose Laurens n'est plus
Une merveilleuse chanteuse qui nous a quitté .
Lys- Agrinaute de bronze
encore une idole qui nous a quitter
centkght- Agrinaute hors compétition
Pourquoi tant de mystère ?
Rose Laurens est morte à 65 ans ! C'est bien jeune... Pourquoi n'avoir pas mentionné la cause de sa maladie ? Un cancer, soit ! Mais si c'est un cancer du poumon, cela permettrait de faire au moins un peu de pédagogie anti-tabac... d'autant que son mari estmort lui aussi d'un cancer, jeune... tabac encore ????.. le tabac serait-il tabou ????...Mais peut-être suis-je dans l'erreur....
robertcri- Agrinaute en rodage
robertcri a écrit:Rose Laurens est morte à 65 ans ! C'est bien jeune... Pourquoi n'avoir pas mentionné la cause de sa maladie ? Un cancer, soit ! Mais si c'est un cancer du poumon, cela permettrait de faire au moins un peu de pédagogie anti-tabac... d'autant que son mari estmort lui aussi d'un cancer, jeune... tabac encore ????.. le tabac serait-il tabou ????...Mais peut-être suis-je dans l'erreur....
sa serait bien de nous faire une petite présentation !
guy37- Agrinaute hors compétition
d'où qu'il sort lui?robertcri a écrit:Rose Laurens est morte à 65 ans ! C'est bien jeune... Pourquoi n'avoir pas mentionné la cause de sa maladie ? Un cancer, soit ! Mais si c'est un cancer du poumon, cela permettrait de faire au moins un peu de pédagogie anti-tabac... d'autant que son mari estmort lui aussi d'un cancer, jeune... tabac encore ????.. le tabac serait-il tabou ????...Mais peut-être suis-je dans l'erreur....
Anestel- Agrinaute hors compétition
guy37 a écrit:robertcri a écrit:Rose Laurens est morte à 65 ans ! C'est bien jeune... Pourquoi n'avoir pas mentionné la cause de sa maladie ? Un cancer, soit ! Mais si c'est un cancer du poumon, cela permettrait de faire au moins un peu de pédagogie anti-tabac... d'autant que son mari estmort lui aussi d'un cancer, jeune... tabac encore ????.. le tabac serait-il tabou ????...Mais peut-être suis-je dans l'erreur....
sa serait bien de nous faire une petite présentation !
Même pas la pène: annonce officiel Cancer
annonce Robertcri; Mais si c'est un cancer du poumon dû au tabagisme.
Et comme je ne fume pas je ne voit pas d'inconvenient que d'autre fume et enrichisse l'état pour y construire des éphad qui serviront peut ètre à ceux qui ne fume pas car tous les fumeurs seront mort bien avant d'un cancer du poumon si je respect le raccourci de robertcri.
Pickland- Agrinaute hors compétition
De toutes façons quand on ne sait pas de quoi on parle on ferme sa gueule ... plutôt que d'avancer des hypothèses au pif... et quand on est poli on se présente.
Mékilékon...Laurent a écrit:Elle est encore morte?
2 fois en un mois, c'est pas de bol !
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Votre message n'est justement pas un modèle de politesse ! Vous ne me parleriez pas comme ça si vous étiez en face de moi !Anestel a écrit:De toutes façons quand on ne sait pas de quoi on parle on ferme sa gueule ... plutôt que d'avancer des hypothèses au pif... et quand on est poli on se présente.
calmez vous ! On est là pour échanger !!!!!
Avant d'échanger,on se présente.
Eh Sisi , Anestel parle toujours comme ça, même en live .
Des fois même, elle agresse à coups de massette avant même de commencer à parler !
Des fois même, elle agresse à coups de massette avant même de commencer à parler !
Invité- Invité
Elle est un peu comme Jeanne d'Arc, elle n'aime pas les Anglet.
Invité- Invité
Dans la vie tout n'est pas rose Laurent
et Robert , arrête de crié !!!
achille- Agrinaute hors compétition
Laurent a écrit:Avant d'échanger,on se présente.
Surtout si elle n'a plus de tabac.......ou chocolat.
Je ne crie pas !!! Je rappelle simplement la toxicité de la clope ! 80 000 morts par an en France, ça vaut le coup de se bouger le cul ! S'il s'agissait d'amiante ou de plomb, les médias gueuleraient et le populo défilerait de la Bastille à la Nation ! Mais quand il s'agit de la clope... personne ne moufte, et les médias la bouclent ! Cherchez l'erreur !!!... MDR
robertcri a écrit:Je ne crie pas !!! Je rappelle simplement la toxicité de la clope ! 80 000 morts par an en France, ça vaut le coup de se bouger le cul ! S'il s'agissait d'amiante ou de plomb, les médias gueuleraient et le populo défilerait de la Bastille à la Nation ! Mais quand il s'agit de la clope... personne ne moufte, et les médias la bouclent ! Cherchez l'erreur !!!... MDR
Ben voyons!!!
On taxe, retaxe, surtaxe le tabac.
Les médias, les politiques, les "bonnes consciences" ne cessent de taper sur les fumeurs (peut être à juste titre?)
Il y a bien qu'un intégriste borné pour ne rien entendre et trouver qu'on n'en fait pas assez.
Et il y a bien encore qu'un intégriste borné, pour affirmer que R.L est décédée des conséquences du tabac, sans autres preuves que les ragots du café du commerce.
grumpy- Agrinaute hors compétition
Pis on vient juste d'arrêter de boire, laisse nous un peu de temps pour la clope
Invité- Invité
La liberté ça existe aussi ................
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
la liberté ?????? la liberté d'un fumeur n'est qu'un esclavage !! On les voit, partout, addicts, drogués.. soumis comme des moutons à leur clopes, faisant la queue au bureau de tabac pour apporter leurs sous à l'Etat !!! Liberté ? Où voyez vous une liberté dans l''asservissement à une drogue cancérigène ??? Vous les voyez, les clopeurs, grelottant dehors en hiver, la clope à la gueule ?? ça, la liberté ??? N'importe quel homme libre, en hiver, se met au chaud !!...Et pourquoi me traiter d'intégriste ??? je n'empêche personne de cloper ! Je dis juste quelques vérités qui emmerdent ! Et je rappelle un slogan simple : "Un clopeur sachant cloper doit savoir cloper ans faire chier" !!! C'est si difficile que ça à comprendre ?..Maintenant, si vous avez des arguments à la place d'insultes je suis preneur !!! Taxer lourdement la clope est une mesure excellente pour préserver les jeunes de cette merde qui pue et qui tue !
Je pense que c'est toi qui doit consulter
ce genre de discours me donne envie d'en griller une, juste par esprit de contradiction
Je la roule ou je prends une cousue ? ou alors un p'tit cigarillo, un Mood's, c'est bon ça les Mood's
Je la roule ou je prends une cousue ? ou alors un p'tit cigarillo, un Mood's, c'est bon ça les Mood's
baba- Agrinaute hors compétition
y a comme une incomprehension
d'un coté , moins de tués sur les routes , moins de morts du cancer , mieux s'occuper de nos anciens dans les EPHADs , etc etc
d'un autre coté faut préserver la planete , moins consommer …………………
bon , c'est de l'humour , au cas ou …………..
d'un coté , moins de tués sur les routes , moins de morts du cancer , mieux s'occuper de nos anciens dans les EPHADs , etc etc
d'un autre coté faut préserver la planete , moins consommer …………………
bon , c'est de l'humour , au cas ou …………..
centkght- Agrinaute hors compétition
qui c'est celui là ?
je fume depuis 25 ans, j'emploie du glyphosate et en plus, je suis applicateurs pour les autres, je ne passe pas un repas sans charcuterie, viande rouge, fromage fermier et vin, pour l'instant, mes prises de sang ressemblent a un gamin de deux ans, j'ai eu 4 beaux enfants, et encore pas assez de force dans le poignet pour la tordre
je fume depuis 25 ans, j'emploie du glyphosate et en plus, je suis applicateurs pour les autres, je ne passe pas un repas sans charcuterie, viande rouge, fromage fermier et vin, pour l'instant, mes prises de sang ressemblent a un gamin de deux ans, j'ai eu 4 beaux enfants, et encore pas assez de force dans le poignet pour la tordre
Un excité qui a chopé le cancer de l'impolitesse...david24 a écrit:qui c'est celui là ?
(...)
robertcri a écrit:
- Spoiler:
la liberté ?????? la liberté d'un fumeur n'est qu'un esclavage !! On les voit, partout, addicts, drogués.. soumis comme des moutons à leur clopes, faisant la queue au bureau de tabac pour apporter leurs sous à l'Etat !!! Liberté ? Où voyez vous une liberté dans l''asservissement à une drogue cancérigène ??? Vous les voyez, les clopeurs, grelottant dehors en hiver, la clope à la gueule ?? ça, la liberté ??? N'importe quel homme libre, en hiver, se met au chaud !!...Et pourquoi me traiter d'intégriste ??? je n'empêche personne de cloper ! Je dis juste quelques vérités qui emmerdent ! Et je rappelle un slogan simple : "Un clopeur sachant cloper doit savoir cloper ans faire chier" !!! C'est si difficile que ça à comprendre ?..Maintenant, si vous avez des arguments à la place d'insultes je suis preneur !!! Taxer lourdement la clope est une mesure excellente pour préserver les jeunes de cette merde qui pue et qui tue !
Prends tes cachets, Robert, ça calmera ta colère.
grumpy- Agrinaute hors compétition
Quelle colère, Grumpy ???.... je n'agresse personne ! je m'en prends au tabac ! N'est-ce pas mon droit légitime ? le tabac c'est 80 000 morts par an en France ! Il n'y a pas d'argument pour justifier une telle tuerie !
pareil, je me remettrai à fumer pour le plaisir devant des baratineurs pareils.
bon allez, on fusille tous les fumeurs et ensuite on s'occupe de ceux qui osent boire de l'alcool.
et pour finir on s'occupera des copulateurs en tout genre qui trouent la couche d'ozone avec leurs respiration haletante.
bon allez, on fusille tous les fumeurs et ensuite on s'occupe de ceux qui osent boire de l'alcool.
et pour finir on s'occupera des copulateurs en tout genre qui trouent la couche d'ozone avec leurs respiration haletante.
thierry- Agrinaute hors compétition
Je préfère mourir à 70 ans que d’emmerder le monde à 75 ans donc laisse moi (ou nous ) à nos addictions
J'ai calculé combien me coutait le tabac. J'ai décidé d'affecter ce budget à autre chose.
J'ai commencé par la moto. Peut être que demain je me ferai faucher par un chauffard et que la cigarette aurait prolongé ma vie. Qui sait ?
J'ai commencé par la moto. Peut être que demain je me ferai faucher par un chauffard et que la cigarette aurait prolongé ma vie. Qui sait ?
Invité- Invité
La mort tue tout le monde et on a jamais réussit à l'interdire.robertcri a écrit:la liberté ?????? la liberté d'un fumeur n'est qu'un esclavage !! On les voit, partout, addicts, drogués.. soumis comme des moutons à leur clopes, faisant la queue au bureau de tabac pour apporter leurs sous à l'Etat !!! Liberté ? Où voyez vous une liberté dans l''asservissement à une drogue cancérigène ??? Vous les voyez, les clopeurs, grelottant dehors en hiver, la clope à la gueule ?? ça, la liberté ??? N'importe quel homme libre, en hiver, se met au chaud !!...Et pourquoi me traiter d'intégriste ??? je n'empêche personne de cloper ! Je dis juste quelques vérités qui emmerdent ! Et je rappelle un slogan simple : "Un clopeur sachant cloper doit savoir cloper ans faire chier" !!! C'est si difficile que ça à comprendre ?..Maintenant, si vous avez des arguments à la place d'insultes je suis preneur !!! Taxer lourdement la clope est une mesure excellente pour préserver les jeunes de cette merde qui pue et qui tue !
westvar- Agrinaute hors compétition
Fly49 a écrit:La chanteuse , qui s'illustra avec le morceau Africa, tube des années 80, est décédée à 65 ans dans la nuit de dimanche à lundi des suites d'une longue maladie, a indiqué son compagnon Christian Soulié.
une femme qui avait trouvé chaussure a son pied
ih955hl- Agrinaute en rodage
C'est pas une tuerierobertcri a écrit:Quelle colère, Grumpy ???.... je n'agresse personne ! je m'en prends au tabac ! N'est-ce pas mon droit légitime ? le tabac c'est 80 000 morts par an en France ! Il n'y a pas d'argument pour justifier une telle tuerie !
C'est notre choix
Laisse nous mourir peinards
tof- Agrinaute hors compétition
Si t'arrive pas à tordre ta clope faut que tu consultesdavid24 a écrit:qui c'est celui là ?
tof- Agrinaute hors compétition
westvar a écrit:La mort tue tout le monde et on a jamais réussit à l'interdire.robertcri a écrit:la liberté ?????? la liberté d'un fumeur n'est qu'un esclavage !! On les voit, partout, addicts, drogués.. soumis comme des moutons à leur clopes, faisant la queue au bureau de tabac pour apporter leurs sous à l'Etat !!! Liberté ? Où voyez vous une liberté dans l''asservissement à une drogue cancérigène ??? Vous les voyez, les clopeurs, grelottant dehors en hiver, la clope à la gueule ?? ça, la liberté ??? N'importe quel homme libre, en hiver, se met au chaud !!...Et pourquoi me traiter d'intégriste ??? je n'empêche personne de cloper ! Je dis juste quelques vérités qui emmerdent ! Et je rappelle un slogan simple : "Un clopeur sachant cloper doit savoir cloper ans faire chier" !!! C'est si difficile que ça à comprendre ?..Maintenant, si vous avez des arguments à la place d'insultes je suis preneur !!! Taxer lourdement la clope est une mesure excellente pour préserver les jeunes de cette merde qui pue et qui tue !
Cépafo et en plus elle s'attaque majoritairement aux personnes âgées qui sont sur un lit.
Moralité;c'est moins dangereux de fumer une clope dehors par grand froid que de resté au chaud au fond du lit.
Ma parole, c'est la révolte des clopeux !!!!!! Cramponnés à leur cancer !!! et le plus étonnant, chez les clopeux, c'est que, une fois cancéreux, ils se précipitent sur une inutile chimio pour se soigner (au frais de la sécu !) alors qu'ils devraient se féliciter du cancer, qu'ils se sont inoculés eux-mêmes !!!!
bon robert, tu te présente ou pas parce que si t'es juste là pour nous gâcher notre soirée avec tes histoires de clopes, tu vas te faire éjecter
papou- Agrinaute hors compétition
C'est que tu n'a pas de couille que tu te présente pas ???
A oui , c'est peut être un cancer qui te les a supprimé !!!!
A oui , c'est peut être un cancer qui te les a supprimé !!!!
lagaff3- Agrinaute hors compétition
robertcri a écrit:Ma parole, c'est la révolte des clopeux !!!!!! Cramponnés à leur cancer !!! et le plus étonnant, chez les clopeux, c'est que, une fois cancéreux, ils se précipitent sur une inutile chimio pour se soigner (au frais de la sécu !) alors qu'ils devraient se féliciter du cancer, qu'ils se sont inoculés eux-mêmes !!!!
Tu devrais passer par la case présentation comme indiqué en rouge lors de la première connection...
sinon si le modo passe par la , ça va fumer.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 2