Présentation Antoine AGT
+13
jannotdu40
Faby
pat51
agritof
achille
Geo-AGT
papou
guy37
poun47
le ghis
vivanden
le crayeux
Antoine AGT
17 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Présentation Antoine AGT
Salut à tous!
Je suis fils d'agri dans l'Aube et je travaille en tant qu'apprenti dans une association de recherche et développement basée dans la Somme : Agro-Transfert Ressources et Territoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Futur agriculteur, l'approche rotation et biodiversité m'intéresse particulièrement (tout en maintenant la rentabilité du système bien sûr).
A plus tard sur le forum
Je suis fils d'agri dans l'Aube et je travaille en tant qu'apprenti dans une association de recherche et développement basée dans la Somme : Agro-Transfert Ressources et Territoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Futur agriculteur, l'approche rotation et biodiversité m'intéresse particulièrement (tout en maintenant la rentabilité du système bien sûr).
A plus tard sur le forum
Antoine AGT- Agrinaute en rodage
Re: Présentation Antoine AGT
Bienvenue, un pote à géo ? Vous comptez le nombre de ver sur les pistes bétonnées d'Estrées Mons ?
vivanden- Agrinaute hors compétition
On bosse l'un en face de l'autre avec Geo, je lui met un petit coup de pied de temps à autre
pourquoi ? par ce qu'il dort au boulot ?
achille- Agrinaute hors compétition
[quote="achille"]pourquoi ? par ce qu'il dort au boulot ?
Non, parce que j'ai des grandes jambes
Non, parce que j'ai des grandes jambes
Bienvenue.
Même sujet d'étude que Géo?
Même sujet d'étude que Géo?
agritof- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1