Economie d'énergie
+4
JM89
MDH
zarouf
frontalier
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Economie d'énergie
Pour l'économie de courant ils disent bien "jusqu'à " ils se couvrent dés le depart
JM89- Agrinaute de bronze
Le seul moyen de réduire sa facture en consommant la mème énergie que je connaisse c'est de diminuer son cosinus phy. En bref augmenter l'effet self de son circuit, en rajoutant tout ce qui peut ètre bobinage. Et je ne sais mème pas si les nouveaux compteur n'ont pas inclus une parade
Sincèrement je préfère consommer plus et ne pas avoir d'effet self dans ma maison : l'effet self c'est ce qui permet à une bougie de faire l'étincelle, alors vous pouvez deviner ce que ça fait au niveau des interrupteurs...
Sincèrement je préfère consommer plus et ne pas avoir d'effet self dans ma maison : l'effet self c'est ce qui permet à une bougie de faire l'étincelle, alors vous pouvez deviner ce que ça fait au niveau des interrupteurs...
westvar- Agrinaute hors compétition
Laurent a écrit:L'article est tellement élogieux que j'y crois pas du tout.
Moi non plus j'y crois pas trop, en plus l'offre se termine aujourd'hui!!!
frontalier- Agrinaute hors compétition
la 1ere économie , c'est de garder les 45 roros dans son porte feuille
centkght- Agrinaute hors compétition
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Article aujourd'hui , ce paquebot consomme en moyenne 270 T de fuel par 24 h , la consommation totale de fuel pour le matériel agricole en France (environ 107 litres /ha/an ) est de 2 700 000 T soit l'équivalent de seulement 27 paquebots comme le Wonder of the Seas ......à méditer !
Article aujourd'hui , ce paquebot consomme en moyenne 270 T de fuel par 24 h , la consommation totale de fuel pour le matériel agricole en France (environ 107 litres /ha/an ) est de 2 700 000 T soit l'équivalent de seulement 27 paquebots comme le Wonder of the Seas ......à méditer !
Vilon- Agrinaute d'argent
westvar et pinocio aiment ce message
Malgré cela les bobos continueront de partir en croisière et au retour pour compenser feront un don à une association de protection du climat
pinocio- Agrinaute d'or
lagaff3 aime ce message
Page 1 sur 1