Politique MONCON et les médias
5 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Re: Politique MONCON et les médias
J'aime bien le commentaire !
C'est toujours pénible que certains étudiants foutent la zone et oublient la raison principale de leur présence en université : étudier !
Mon ainée n'a pas choisi la filière universitaire un peu à cause de ce genre d'ambiance.
C'est toujours pénible que certains étudiants foutent la zone et oublient la raison principale de leur présence en université : étudier !
Mon ainée n'a pas choisi la filière universitaire un peu à cause de ce genre d'ambiance.
westvar- Agrinaute hors compétition
Il faut dire que le macron, là il est en train de mettre une merde pas possible avec la loi ORE
Anestel- Agrinaute hors compétition
macron veut commémorer Mai 68 ,il est pris au mot !
le Mirail est fidèle à sa réputation .
pat61- Agrinaute d'or
Avez vous entendus parler de cette manif au information nationale ??pat61 a écrit:macron veut commémorer Mai 68 ,il est pris au mot !
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Non, j'ai souvent une radio d'info aux oreilles et pas un mot sur le sujet : c'est en province !Pierre31 a écrit:Avez vous entendus parler de cette manif au information nationale ??pat61 a écrit:macron veut commémorer Mai 68 ,il est pris au mot !
westvar- Agrinaute hors compétition
Il faut dire aussi que semer la pagaille fin mars est bien vu de " certains étudiants pro "pour justifier leur incapacité à progresser ======> enfin , tant que les parents financeront ! ! ! !
Aintzira- Agrinaute d'or
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1