2 ème apport d'N
+34
alceste
rb42
lafouine
RJ51
Jardinier du 70
jack77
Fly49
grumpy
bingo
Pierre31
anthony45
Pickland
Dam's51
titi51
agritof
tiantian
vivanden
amDBs9
d.d.
SAB 77
pat51
-Ch-
pitafe
Agrimarne
pti nikos
Sylvain01
poun47
tof
hexa
bubu16
zarouf
grabouille
cochebille
bic86
38 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: TECHNIQUES :: TOUR DE PLAINE :: En ce moment dans les champs
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
2 ème apport d'N
Rappel du premier message :
Je lance le sujet pour vous faire réagir
Perso je solde demain pour les colzas.
Je lance le sujet pour vous faire réagir
Perso je solde demain pour les colzas.
bic86- Agrinaute d'or
Re: 2 ème apport d'N
le hic avec le caca cochon , c'est que si du froid et du sec perdure après l'épandage hé bien le résultat est pô terrible et souvent faut "saucer" d'avantage le 3 ème apport .
Invité- Invité
petit chat 29 a écrit:le hic avec le caca cochon , c'est que si du froid et du sec perdure après l'épandage hé bien le résultat est pô terrible et souvent faut "saucer" d'avantage le 3 ème apport .
Moi je trouve que justement ça répond de suite contrairement à l ammo qiu ne fond pas s il fait sec.
le rat- Agrinaute d'or
ca dans mes champs le gus repart dard dard
grabouille- Agrinaute hors compétition
Non passage de traitement donc tous les ans les passages sont les mêmes.
Beaucoup mettent sur céréales et beaucoup n ont pas la largeur adaptée au pulvé. Là oui ça marque, ça écrase bref ce n est pas beau mais en bonne condition ça passe et ça redresse quand il n est pas trop haut.
Beaucoup mettent sur céréales et beaucoup n ont pas la largeur adaptée au pulvé. Là oui ça marque, ça écrase bref ce n est pas beau mais en bonne condition ça passe et ça redresse quand il n est pas trop haut.
le rat- Agrinaute d'or
tu as l'azote et d'autres éléments fertilisants, un peu de matière organique, le tout gratuitement, et tu ne voudrais pas qu'ils te remboursent le blé écrasé non plus!!!grabouille a écrit:ca dans mes champs le gus repart dard dard
master1- Agrinaute d'or
5t / roues environ? sur quelle surface d'appuie par rapport a d'autres outils??
Invité- Invité
Plus de 5t par roue, les 2 ensembles sont dans les 55t et il y a encore plus gros en capacité, la cuma et l eta concurrente sont en 26000l.
Voilà une vidéo qui montre ce qui se pratique souvent, des tonnes qui passent hors des trains de traitement. Jusqu à l année dernière, j avais ce résultat aussi.
Voilà une vidéo qui montre ce qui se pratique souvent, des tonnes qui passent hors des trains de traitement. Jusqu à l année dernière, j avais ce résultat aussi.
le rat- Agrinaute d'or
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3