Tour de France 2015
+20
achille
pig
Fly49
sprit 35
kev53
baba
Faby
gégé 81
Abeauc
varadero
hexa
Anestel
charly61
vivanden
alaindesalpes
gé des lavandes
pat51
amDBs9
le butté
guy37
24 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tour de France 2015
le premier Français 18 ème PINOT et 29 ème CHAVANEL !
guy37- Agrinaute hors compétition
Pour voir les cultures dans ma région c'est avant l'arrivée lundi et après le départ mardi
le butté- Agrinaute hors compétition
amDBs9 a écrit:D'un autre coté, un tour doit il passer par le centre ?
et pourquoi pas avec cette chaleur il faut boire peu mais souvent (il y a de bon touraine, chinon, bourgueil, saumur
guy37 a écrit:amDBs9 a écrit:D'un autre coté, un tour doit il passer par le centre ?
et pourquoi pas avec cette chaleur il faut boire peu mais souvent (il y a de bon touraine, chinon, bourgueil, saumur
j'avais goûté au miot pendant un stage en Touraine,c'est certainement plus raisonnable par ces chaleurs quoique faut pas abuser non plus
pat51- Agrinaute hors compétition
@gé: Un Pierrevert bien frais, par des temps comme ça, ce serait le top, non?
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Il y a eu des piégés aujourd'hui....et non des moindres!! Le podium 2014 est passé à la trappe.
Oui j'ai vu c'était annoncé dans Peronnes.vivanden a écrit:Mercredi, ça passe par chez moi !
amDBs9 a écrit:Oui j'ai vu c'était annoncé dans Peronnes.vivanden a écrit:Mercredi, ça passe par chez moi !
il vont faire une bonne partie du circuit du souvenir donc tu as fait une partie de l'etape quand tu es passé !
vivanden- Agrinaute hors compétition
A mon avis c'est sa dernière journée en jaune aujourd'hui, je vois bien un Tom Dumoulin avec le maillot ce soir...
charly61- Agrinaute de bronze
Ils vont passer au dessus de chez moi en avion
Anestel- Agrinaute hors compétition
Une chute terrible à pleine vitesse en ligne droite! En peloton, la moindre seconde de relâchement ou d'inattention se paye cash
@charly 61:Tom Dumoulin, abandon ainsi que William Bonnet et Simon Gerrans
Ces mecs, malgré tout ce qu'on peut penser (à juste titre, souvent), sont vraiment des durs!! Outre le fait de faire 200 bornes par jour sous la pluie ou la canicule, aujourd'hui, certains repartent avec les cuissards et les maillots en lambeaux... le repos nocturne ne va être simple ce soir
Comme tu dis Alain, quand on voit les chutes en cascade a prés de 70km/h, puis toute la glissade jusqu'au poteau qui les arrête, ils ont bien du mérite à repartir. Demain se sera dur pour certains.
varadero- Agrinaute d'or
alaindesalpes a écrit:Une chute terrible à pleine vitesse en ligne droite! En peloton, la moindre seconde de relâchement ou d'inattention se paye cash
+1, pas très doué en pronostics
ce qui m'énerve c'est Pinot qui reprend 1m30 dans les dents, 3 étapes et déjà 3 minutes dans la vue...
Adieu podium
Oui mais 20 mn d'avance au Plateau de Beille ... Oui dans ce sport rien n'est jamais acquis.
tout à fait, mais il y a quand même de sacrés clients à qui il doit reprendre ces 2-3 minutes (Froom, Van garderen, Uran...)
Mais bon vu le début de saison qu'il a fait, il a démontré qu'il avait de la ressource donc positivons!
Mais bon vu le début de saison qu'il a fait, il a démontré qu'il avait de la ressource donc positivons!
Le tour passe dans mon coin demain (Collines de l'Artois) et passe même dans mon village en redescendant de Notre Dame de Lorette, ça risque d'être une très belle étape avec de beaux paysages en perspective !
Abeauc- Agrinaute d'or
Il vont s'amuser avec un vent à 50 km/h demain, Faut pas que j'oublie d'enfermer la chienne, quand elle voit un 2 roue, elle mors
vivanden- Agrinaute hors compétition
Et au bord de la route, y aura-t-il des gorets à bottes rouges pour applaudir la voiture de leur futur employeur dans la caravane ?Abeauc a écrit:Le tour passe dans mon coin demain (Collines de l'Artois) et passe même dans mon village en redescendant de Notre Dame de Lorette, ça risque d'être une très belle étape avec de beaux paysages en perspective !
- Spoiler:
Il passera chez nous le 17/07 en début d'après-midi.
gégé 81- Agrinaute d'or
Le tour passe à ma barrière cet aprem vers 16h30 mais j y suis po !!
Faby- Agrinaute hors compétition
ils passeront devant mes tournesols le 25 juillet étape Gap - l'Alpe d'Huez
baba- Agrinaute hors compétition
Abandon de Tony MARTIN suite a sa chute ! clavicule en vrac ! c'est FROOME qui devient leader !
il passe à la maison vers 16 h.
mais j'y vais pas
mais j'y vais pas
kev53- Agrinaute d'argent
alaindesalpes a écrit:Et au bord de la route, y aura-t-il des gorets à bottes rouges pour applaudir la voiture de leur futur employeur dans la caravane ?
- Spoiler:
Abeauc a écrit:Le tour passe dans mon coin demain (Collines de l'Artois) et passe même dans mon village en redescendant de Notre Dame de Lorette, ça risque d'être une très belle étape avec de beaux paysages en perspective !
- Spoiler:
Et moi qui demandait à abeauc s'il y aurait des cochons à bottes rouges pour applaudir cochonou....sans le savoir, je ne suis pas tombé loin de la vérité, tiens!!
Tour de France : Gare à "l'amende pipi"!
Pas toujours facile lorsqu'on est coureur du Tour de France de faire "pipi" sans être vu. Le règlement de la course leur interdit d'uriner en public, même si une envie se fait très pressante au cours d'une étape. Les commissaires de la Grande Boucle n'hésitent pas à verbaliser les coureurs pris en flagrant délit. A votre avis, quel est le montant de l'amende ?
Pas toujours facile lorsqu'on est coureur du Tour de France de faire "pipi" sans être vu. Le règlement de la course leur interdit d'uriner en public, même si une envie se fait très pressante au cours d'une étape. Les commissaires de la Grande Boucle n'hésitent pas à verbaliser les coureurs pris en flagrant délit. A votre avis, quel est le montant de l'amende ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3