alimentation chienne qui allaite
+5
Le Gaumais
ghislain
guy37
Bertrand62
grizzly 62
9 participants
Page 1 sur 1
alimentation chienne qui allaite
ma beauceronne Maya a mis bas cette nuit , avec ces 7 petiots (peut être + , pour l'instant j'ose pas lui prendre pour les compter ) je ne sais pas si il faudrait lui donner quelques compléments mais quoi ??
grizzly 62- Agrinaute d'or
Re: alimentation chienne qui allaite
Des aliments très riches en matière grasse. Il y a des croquettes spéciales chez le véto qui évite un fort amaigrissement de la mère
Bertrand62- Agrinaute hors compétition
fait une bise sur la truffe de Maya pour la féliciter
guy37- Agrinaute hors compétition
la lactation n'est pas forcement proportionnelle au nombre de chiots ,avec 7 soit la mere va fondre soit les chiots auront très vite faim
Tu as le placement pour les sept chiots ?
Tu as le placement pour les sept chiots ?
ghislain- Agrinaute d'or
il y en avait un de planqué , c'est 8 chiots 5 mâles et 2 femelles
alors je l'ai passé aux croquettes chiots ( plus riches ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + déchets de viandes , pour l'instant ça a l'air d'aller
pour l'instant , deux à peu près sur d'être placé pour les autres je n'ai pas encore passé d'annonce !
alors je l'ai passé aux croquettes chiots ( plus riches ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + déchets de viandes , pour l'instant ça a l'air d'aller
pour l'instant , deux à peu près sur d'être placé pour les autres je n'ai pas encore passé d'annonce !
grizzly 62- Agrinaute d'or
Gwen : au parloir !!
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
T'as gouté au lait pour voir quel gout ça a ???
Anestel- Agrinaute hors compétition
Tu veux l'ouvrir ton bar à lait !
pti nikos- Agrinaute hors compétition
Non, suis curieuse c'est tout. J'ai déjà gouté au lait(s) de vache, de brebis, de chèvre, d’ânesse, et de ma sœur (celui là c'était pas bon )
Anestel- Agrinaute hors compétition
Moi elles restent au même croquettes spécial chasse 31/15 toute l'année petits ou pas
lolo13430- Agrinaute d'or
je viens de voir le sujet flatazor a un probleme les chiens mangent leur excrément
déjà elle aurait dû avoir des croquettes chiots dès le 2ème mois de gestation, ensuite a-t-elle été vermifugée avant la mise bas? si non, la faire de suite et après à chaque fois que tu vermifuges les chiots (à partir de 4 semaines tous les 15 jours jusqu'au sevrage et ensuite tous les mois jusque 8 mois)
si tu as des questions n'hésite pas à me mp
déjà elle aurait dû avoir des croquettes chiots dès le 2ème mois de gestation, ensuite a-t-elle été vermifugée avant la mise bas? si non, la faire de suite et après à chaque fois que tu vermifuges les chiots (à partir de 4 semaines tous les 15 jours jusqu'au sevrage et ensuite tous les mois jusque 8 mois)
si tu as des questions n'hésite pas à me mp
gwen- Agrinaute d'or