dechaumeur 3 barres
+2
jack77
MA 31
6 participants
Page 1 sur 1
dechaumeur 3 barres
pour 2018 j envisage d acheter un déchaumeur 3 barres .
j ai des disques de semoir semi direct gaspardo. est il possible de faire un rouleau devant le déchaumeur 3 barres avec les disques du gaspardo
j ai des disques de semoir semi direct gaspardo. est il possible de faire un rouleau devant le déchaumeur 3 barres avec les disques du gaspardo
MA 31- Agrinaute hors compétition
Re: dechaumeur 3 barres
un rouleau avec des disques de semoir
et pourquoi devant
et pourquoi devant
jack77- Agrinaute hors compétition
un rouleau pour couper les vivaces rampantes liseron et ronces ou un rouleau gaufré
En sptembre j ai reçu ce modèle de déchaumeur, il n est pas en 3 barres mais en 4. Plus de dents ce qui permet de brasser plus de terre en faisant du travail superficiel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J avais dans l idée aussi de trouver un rouleau à disque coupant pour briser ou abimer les pailles car la dent ne fait que les déplacer. Cela permettrai aussi soulager le pont avant et de mieux équilibrer le tracteur quand le déchaumeur est en terre. avec 1.2t de masse devant c est le pont avant qui tire et non les roues arrières.
J avais dans l idée aussi de trouver un rouleau à disque coupant pour briser ou abimer les pailles car la dent ne fait que les déplacer. Cela permettrai aussi soulager le pont avant et de mieux équilibrer le tracteur quand le déchaumeur est en terre. avec 1.2t de masse devant c est le pont avant qui tire et non les roues arrières.
le rat- Agrinaute d'or
Bastien a écrit:couper les liserons, c'est les multiplier
tout comme les vivaces style avoine a chappelet,chardons des champs
caseih- Agrinaute d'or
le rat a écrit:En sptembre j ai reçu ce modèle de déchaumeur, il n est pas en 3 barres mais en 4. Plus de dents ce qui permet de brasser plus de terre en faisant du travail superficiel.
je me suis decide a investir dans un dechaumeur aussi
j'ai achete la semaine derniere un cultimer d'occas,le prix etait interessant,je l'ai pas encore recu,on verra bien
caseih- Agrinaute d'or
cet aprem j ai vu le travail d un déchaumeur treffel 6 m chez un bio . il passais sur un labour fait par un charrue olvac en terre fort . le labour était vert de folle avoine . un passage de treffel à 10 cm la folle avoine avait les racines au soleil.
t'aurai repris un joker oui mais là nondavid24 a écrit:Je viens de reprendre un lemken karat9 si ça intéresse quelqu'un
Faby- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 1