turbine daguet
4 participants
Page 1 sur 1
turbine daguet
il y en a qui ont ça chez eux
je vais en récupérer 2, elles servaient pour souffler du grain dans des greniers
j'aimerais savoir le débit d'air que ça peut avoir, ce serai pour me faire un DP 24 pour semer avant récolte
je vais en récupérer 2, elles servaient pour souffler du grain dans des greniers
j'aimerais savoir le débit d'air que ça peut avoir, ce serai pour me faire un DP 24 pour semer avant récolte
papou- Agrinaute hors compétition
Re: turbine daguet
tu veux dire les souffleurs que l'on installe pour souffler une cellule de grain
guy37- Agrinaute hors compétition
non, genre souffleur à foin mais en diamètre environ 200 pour pulser le grain dans les greniers
ils tournaient avec un moteur électrique mais ceux ci sont cuits donc je récupèrerais que le ventilo.
a moi de les alimenter avec un moteur hydro ou prise de force
ils tournaient avec un moteur électrique mais ceux ci sont cuits donc je récupèrerais que le ventilo.
a moi de les alimenter avec un moteur hydro ou prise de force
J'ai lu trop vite donc ce que je propose ne convient pas à Papou mais si quelqu'un est intéressé ???
Si c'est ce que tu recherches, des cyclones de décompression pour les céréales, j'en ais au moins 2 je pense.
Si c'est ce que tu recherches, des cyclones de décompression pour les céréales, j'en ais au moins 2 je pense.
Pierre89- Agrinaute d'or
Je sais que Papou cherche aussi un cyclone pour son nettoyeur !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Pierre89 a écrit:J'ai lu trop vite donc ce que je propose ne convient pas à Papou mais si quelqu'un est intéressé ???
tu parles de quoi Pierre
lagaff3 a écrit:Je sais que Papou cherche aussi un cyclone pour son nettoyeur !
papou a écrit:Pierre89 a écrit:J'ai lu trop vite donc ce que je propose ne convient pas à Papou mais si quelqu'un est intéressé ???
tu parles de quoi Pierre
Je parle de cyclone et Lagaff dit que tu en cherches un, en plus de tes ventilateurs?
Tu viens quand dans la région chercher tes ventilateurs ? Si je peux, je sors le semoir et tu passes voir le tout
.
Pierre89- Agrinaute d'or
Pierre89 a écrit:lagaff3 a écrit:Je sais que Papou cherche aussi un cyclone pour son nettoyeur !papou a écrit:Pierre89 a écrit:J'ai lu trop vite donc ce que je propose ne convient pas à Papou mais si quelqu'un est intéressé ???
tu parles de quoi Pierre
Je parle de cyclone et Lagaff dit que tu en cherches un, en plus de tes ventilateurs?
Tu viens quand dans la région chercher tes ventilateurs ? Si je peux, je sors le semoir et tu passes voir le tout
.
à oui, j'y pensais plus à ça pour mon séparateur, je passerais quand tu me donneras le feu vert pour le semoir mais rétabli toi avant, ce n'est pas à 8j prés
Page 1 sur 1