panne recupération de mail
+2
Anestel
Pierre31
6 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1
panne recupération de mail
Ce soir je rentre a l'instant, pas de nouveaux mail depuis 15 h et impossible de les récupérer !!
Personne a bricolé l'ordi depuis 13 h que je suis parti !!
je peux envoyer des mails, j'ai internet qui fonctionne bien
comment refaire marché le truc
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Re: panne recupération de mail
euh... tu dis que tu n'as pas de nouveaux mails depuis 15 h... donc c'est normal que tu ne puisses pas les récupérer puisqu'il n'y en a pas...
tu voulais dire "plein de nouveaux mails"?
c'est quoi ta messagerie?
tu voulais dire "plein de nouveaux mails"?
c'est quoi ta messagerie?
Anestel- Agrinaute hors compétition
je reçois environ 20 mails utile par jour, dont les plannings pour demain que je dois mettre dans les camions ce soir pour que les chauffeurs puissent travailler demain !!
Lydia m'a envoyer un mail, toujours pas reçu !!!
@gmail.com
Lydia m'a envoyer un mail, toujours pas reçu !!!
@gmail.com
Pierre31 a écrit:Ce soir je rentre a l'instant, pas de nouveaux mail depuis 15 h et impossible de les récupérer !!
Tu soupçonnes avoir reçu des emails, mais de ne pas les avoirs dans ta boite, c'est ça ?
Peut-être un problème temporaire chez le fournisseur de la messagerie, une saturation ou un problème de synchronisation...
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
sur que j'ai reçu des mailsJéjé33 a écrit:Pierre31 a écrit:Ce soir je rentre a l'instant, pas de nouveaux mail depuis 15 h et impossible de les récupérer !!
Tu soupçonnes avoir reçu des emails, mais de ne pas les avoirs dans ta boite, c'est ça ?
Peut-être un problème temporaire chez le fournisseur de la messagerie, une saturation ou un problème de synchronisation...
D'ailleurs tu a fais grève ??
Pierre31 a écrit:sur que j'ai reçu des mailsJéjé33 a écrit:Pierre31 a écrit:Ce soir je rentre a l'instant, pas de nouveaux mail depuis 15 h et impossible de les récupérer !!
D'ailleurs tu a fais grève ??
Heu non, email envoyé à : 14h25
Je ne fais jamais grève, si pas de bulletin, c'est un problème de messagerie et de réception.
et sur ton smartphone ils apparaissent?
Idem sur le téléphone pas de mail nouveau.Anestel a écrit:et sur ton smartphone ils apparaissent?
sur l'ordi je passe par Thunderbird
Par le compte Gmail messagerie rien non plus de nouveau
Ah oui... alors là, difficile de trouver une solution... peut-être un redémarrage de PC ou de Box ?
Même pas certain que ça puisse fonctionner
Est ce que ta boite mail n'a pas été piratée .
Perso quand j'ai eu ma boite mail orange piratée, plus aucuns mails arrivaient .
Perso quand j'ai eu ma boite mail orange piratée, plus aucuns mails arrivaient .
poun47- Agrinaute hors compétition
Redémarrer le PC ne changera rien car mon téléphone au milieu du champ n'a pas trouvé de nouveau mail !!!Jéjé33 a écrit:Ah oui... alors là, difficile de trouver une solution... peut-être un redémarrage de PC ou de Box ?
c'est ce que plusieurs personnes disent aussi pour gmail quand elles n'en reçoivent plus d'après ce que j'ai lu sur le lien que j'ai mispoun47 a écrit:Est ce que ta boite mail n'a pas été piratée .
Pierre31 a écrit:Redémarrer le PC ne changera rien car mon téléphone au milieu du champ n'a pas trouvé de nouveau mail !!!Jéjé33 a écrit:Ah oui... alors là, difficile de trouver une solution... peut-être un redémarrage de PC ou de Box ?
Ah oui c'est vrai, j'avais zappé que c'était pareil sur ton tél
Avec de la chance, demain, ce sera peut-être débloqué (j'ai déjà eu le même souci, pendant 24h).
Je t'ai envoyé le bulletin par MP
pas eu de soucis avec gmail aujourd'hui, bien récupéré la météo à jéjé . On verra demain
Fly49- Agrinaute hors compétition
Merci Jéjé, bien reçu le bulletinJéjé33 a écrit:Pierre31 a écrit:Redémarrer le PC ne changera rien car mon téléphone au milieu du champ n'a pas trouvé de nouveau mail !!!Jéjé33 a écrit:Ah oui... alors là, difficile de trouver une solution... peut-être un redémarrage de PC ou de Box ?
Ah oui c'est vrai, j'avais zappé que c'était pareil sur ton tél
Avec de la chance, demain, ce sera peut-être débloqué (j'ai déjà eu le même souci, pendant 24h).
Je t'ai envoyé le bulletin par MP
Ok :)
C'est peut-être simplement un problème très isolé, avec ton adresse email finalement... ça peut arriver parfois. Vu que ça fonctionne chez Fly sous Gmail et que tu ne reçois rien, via ta messagerie consultable sur le navigateur, que ce soit sur le PC ou le tél, c'est une piste.
Sinon, un problème de pare-feu ou d'antivirus, qui bloquent, mais j'y crois moins...
C'est peut-être simplement un problème très isolé, avec ton adresse email finalement... ça peut arriver parfois. Vu que ça fonctionne chez Fly sous Gmail et que tu ne reçois rien, via ta messagerie consultable sur le navigateur, que ce soit sur le PC ou le tél, c'est une piste.
Sinon, un problème de pare-feu ou d'antivirus, qui bloquent, mais j'y crois moins...
mon Gmail fonctionne bien aussi je me suis envoyé un mail de orange à gmail je l'ai reçu de suite
Gmail fonctionne bien j'ai reçu tous les messages des nouvelles réponse sur les sujets des agrinautes tu as pensé a regarder dans ton dossier indésirables !
guy37- Agrinaute hors compétition
4 massages son arrivés cette nuit !!! et je reçois les nouveaux messages de Mme ce matin
Hic des messages d'hier non arrivé !!!!
Hic des messages d'hier non arrivé !!!!
commence par changer ton mot de passe au cas ou il y aurait un soucis !
guy37- Agrinaute hors compétition
ça fonctionne a nouveaux bien ou mal je ne sais pas, les mails arrivent doucement.
Je soupçonnais le problème, mais l'on ma expliqué que j'étais nul en informatique, .....
Mon papa a installé une caméra pour surveiller les voitures qui passent, résultat plus de 500 mails/jours : oiseaux, chat, chien, voitures, camions, .... voir même les Fourmies, ...
Résultat boite mail explosé
Mme a passé un temps certain à effacer les mails, ...
Je soupçonnais le problème, mais l'on ma expliqué que j'étais nul en informatique, .....
Mon papa a installé une caméra pour surveiller les voitures qui passent, résultat plus de 500 mails/jours : oiseaux, chat, chien, voitures, camions, .... voir même les Fourmies, ...
Résultat boite mail explosé
Mme a passé un temps certain à effacer les mails, ...
A ceux qui ont la messagerie orange, ça marche???
Ici j'ai une page blanche, donc impossible d'envoyer et recevoir par l'ordi.....
Ici j'ai une page blanche, donc impossible d'envoyer et recevoir par l'ordi.....