paramètres appareil photo sur samsung galaxy j3
5 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1
paramètres appareil photo sur samsung galaxy j3
Suis embêtée, quand j'appuie sur la molette en haut à gauche, la fenêtre des paramètres s'ouvre, et se referme aussitot, pas moyen de toucher à un truc.... Quelqu'un a la solution pour remettre bien le truc?
J'ai essayé ça mais ça marche pô
J'ai essayé ça mais ça marche pô
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: paramètres appareil photo sur samsung galaxy j3
Je viens d'essayer et moi elle reste ouverte la fenêtre
pti nikos- Agrinaute hors compétition
Essayer avec "le pignon " paramètre dans les icônes des applis
Perso RAS ça fonctionne .
Perso RAS ça fonctionne .
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Le pignon paramètre des applis ça donne rien....
Moi ça fonctionnait avant que je fasse une vidéo....
Moi ça fonctionnait avant que je fasse une vidéo....
Je tente le tchat avec samsung. y a une file d'attente je suis la 3è...parait-il...
Arrêt du tel et retirer la batterie quelques secondes
tu n'as pas rétablir les paramètre d'usine
guy37- Agrinaute hors compétition
Elle m'a dit d'éteindre le tél, puis de le rallumer, quand le logo samsung s'allume, d'appuyer sur la touche volume bas jusqu'à ce que le téléphone soit allumé. Ça permet à l'allumage de l'allumer avec juste les applications d'origine, elle pense que ça pourrait venir d'une application que j'ai installée (Waze, VLC et Alfred).
Ou sinon, de le réinitialiser...
Mais l'astuce pour l'allumer sans les applications installées, c'est bon à savoir...
Ou sinon, de le réinitialiser...
Mais l'astuce pour l'allumer sans les applications installées, c'est bon à savoir...
j'ai ca comme tel et c'est loin d'être une merveille j'ai déjà fait deux réinitialisation .
Invité- Invité
bon j'ai tout réinitialisé et récupéré mes données avec smart switch, sauf que ça s'est remis en polonais au début
et je peux accéder aux paramètres de l'appareil photo.
Moi je le trouve bien mieux que mon vieux logicom, c'est grâce à lui que je peux écrire ici puisque ma connexion box sfr est en panne, au moins avec le tél il y a un point d'accès mobile qui fonctionne très bien,ça me permet d'avoir internet sur l'ordinateur!!!
et je peux accéder aux paramètres de l'appareil photo.
Moi je le trouve bien mieux que mon vieux logicom, c'est grâce à lui que je peux écrire ici puisque ma connexion box sfr est en panne, au moins avec le tél il y a un point d'accès mobile qui fonctionne très bien,ça me permet d'avoir internet sur l'ordinateur!!!
Vu les heures que je fais avec ce tel ,il n'y a rien a dire sur son fonctionnement ,juste la mémoire un peu faible avec trop d'applications en stock chez moi .
Agrimarne a écrit:Vu les heures que je fais avec ce tel ,il n'y a rien a dire sur son fonctionnement ,juste la mémoire un peu faible avec trop d'applications en stock chez moi .
J'ai remis une sd de 32 G car de base, c'est un peu juste en effet. Sinon faut passer à celui d'après mais j'avais peur que la taille de l'ecran me gène.
Dernière édition par pti nikos le Jeu 27 Juil - 22:44, édité 1 fois
pti nikos- Agrinaute hors compétition
le seul défaut qu'il a pour moi c'est qu'il est un peu trop grand... J'avais un 4 pouce avant et un encore plus petit encore
c'est aussi un peu pour ça que j'ai pris le j5 la carte sd était fournie avec donc au final à peine + cherAgrimarne a écrit:Vu les heures que je fais avec ce tel ,il n'y a rien a dire sur son fonctionnement ,juste la mémoire un peu faible avec trop d'applications en stock chez moi .
pig- Agrinaute hors compétition
quand j ai mis le mien en service il ma demandé la carte sd en premier sans elle je pouvais rien faire .
Invité- Invité