Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Windows 10

+32
frontalier
krokus
GL
hexa
PierreD
Agrimarne
gé des lavandes
kiki le nain
kermitt
poun47
Seb 77
Peckno
jack77
Pickland
marmotte
Jardinier du 70
westvar
Aintzira
LeFlow
babou
d4506
guy37
Fly49
DarKnet
grabouille
alaindesalpes
sylvain47
Anestel
centkght
pig
achille
pat51
36 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Windows 10 - Page 4 Empty Windows 10

Message par pat51 Mer 24 Juin 2015 - 21:23

Rappel du premier message :

j'ai une icone windows en bas à droite de mon écran où on me le propose en version définitive (pas une version d'essai) gratuitement (au lieu de 135 €) pour le réserver et l'installer à partir du 29 juillet;ça doit correspondre à la date de sortie officielle.
vous avez eu ça aussi ?
j'ai posé la question à un vendeur chez boulanger qui m'a dit qu'effectivement,c'était une offre proposée de façon aléatoire
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Windows 10 - Page 4 Empty Re: Windows 10

Message par pat51 Mar 2 Aoû 2016 - 13:34

allume la lumière 38836
pat51
pat51

Message par Invité Mar 2 Aoû 2016 - 13:40

Anestel a écrit:Merdouille le temps de manger et je n'ai plus de barre des taches en bas, c'est tout noir y a rien dessus... Et si je clique sur "réduire la fenêtre" je n'ai plus non plus mon bureau, tout est noir... bizarre....

j'ai eu ça aussi ..mais chépu ce que j'ai fait pour y remédier dub

Invité
Invité

Message par Anestel Mar 2 Aoû 2016 - 14:41

je fais un truc dans le terminal:  je sais pas quoi  "scannow", ça prend du temps mais on verra bien..
Anestel
Anestel

Message par pat51 Mar 2 Aoû 2016 - 14:44

essaie tout simplement de le redémarrer
pat51
pat51

Message par kermitt Mar 2 Aoû 2016 - 15:13

pat51 a écrit:allume la lumière 38836

ouais faut ouvrir les volets pour voir clair avec "windows"
kermitt
kermitt

Message par Anestel Mar 2 Aoû 2016 - 17:36

j'avais éteindu le temps d'aller à la clinique de la main à Vannes avec Charlotte ( cheers le tendon s'est recollé) et quand j'ai rallumé ça remarchait Very Happy
Anestel
Anestel

Message par Anestel Sam 1 Oct 2016 - 19:37

Tiens, méfiez vous, hier j'ai eu une mise à jour W10, j'avais plein de choses dans mon dossier "téléchargement" (ouais je sais je suis bordélique je range n'importe où)

Et bin mon dossier "téléchargement" s'est changé en "download" après la mise à jour, bon, si ça leur fait plaisir de le réécrire en anglais, je m'en fous, sauf qu'il n'y avait plus rien dedans,tout avait disparu.... grrr et ça s'était pas mis ailleurs, j'ai farfouillé partout....

du coup j'ai fait une restauration à une date antérieure, (punaise c'est long, presqu'une heure)...j'ai récupéré mon dossier téléchargement, j'en ai fait une copie que j'ai mise sur le bureau.
Et il m'a reproposé la mise à jour, je l'ai donc refaite....
et mon dossier téléchargement ne s'est pas rechangé en download et rien n'a disparu cette fois....
c'est à n'y rien comprendre....
Anestel
Anestel

Message par Aintzira Sam 1 Oct 2016 - 19:55

Hier et avant hier windows m'a proposé 2 mises à jour dont une qui a duré 100 mn
Depuis cortana veut dialoguer et je l'ignore -----+ des détails de présentation mais des modifications sur mon navigateur opéra que je n'apprécie pas
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Message par guy37 Dim 2 Oct 2016 - 6:31

oui je crois bien que l'on a tous eu cette mise a jour !
je ne trouvais plus le bouton pour arrêter il était a gauche je ne le voyais pas sur le coup ! pareil il ne fait que de me parler de cortona !
guy37
guy37

Message par grabouille Jeu 20 Oct 2016 - 9:09

ché pas ce qu'il me fait hier 2 mises a jour qui bloque l'ordi 1h a chaque fois
et la il veut redémarrer dub dub dub dub
grabouille
grabouille

Message par hexa Jeu 20 Oct 2016 - 9:13

grabouille a écrit:ché pas ce qu'il me fait hier 2 mises a jour qui bloque l'ordi 1h a chaque fois
et la il veut  redémarrer dub dub dub dub
idem
hexa
hexa

Message par guy37 Jeu 20 Oct 2016 - 10:12

il y a 2 jours il a du faire une mise a jour ! il ne voulait plus s’arrêter quand je faisais arrêter il redémarrer automatiquement ! j'ai forcé l’arrêt et il n'a pas recommencé ! Windows 10 - Page 4 1893818206
guy37
guy37

Message par poun47 Jeu 20 Oct 2016 - 13:35

Ces mises à jour sont galères d'autant qu'il ne demande rien avant et fait ce qui lui plait quand ça lui plait.
poun47
poun47

Message par poun47 Jeu 27 Oct 2016 - 9:04

Quand vous allumez l'ordi et : Ecran tout noir et une petite roue qui tourne comme une recherche ou mise à jour.
Est ce une grande et importante mise à jour sur l'ordi alors que le pc portable à côté fonctionne bien.
Merci à vous.
poun47
poun47

Message par guy37 Jeu 27 Oct 2016 - 9:10

c'est a chaque mise en route ou de temps en temps dub
guy37
guy37

Message par poun47 Jeu 27 Oct 2016 - 9:12

guy37 a écrit:c'est a chaque mise en route ou de temps en temps
Salut Guy, de temps en temps.
poun47
poun47

Message par guy37 Jeu 27 Oct 2016 - 9:13

je sais pas vraiment, mais je pense qu'il faut le laisser faire sa mise a jour !
guy37
guy37

Message par guy37 Lun 19 Aoû 2019 - 7:26

nouvelle mise a jour de windows hier pendant 4 heures 30 punaise c’était long ! mais pour l'instant il me parait plus rapide Windows 10 - Page 4 1893818206
guy37
guy37

Message par lagaff3 Lun 19 Aoû 2019 - 7:36

Ben moi je suis toujours avec XP Pro , par moment j'ai l'impression d’être en haute mer sur une barque et de ramer avec mes doigts !
lagaff3
lagaff3

Message par poun47 Lun 19 Aoû 2019 - 9:50

La dernière MAJ de Windows 10 provoque qql bugs sur certains ordis   honte   dixit un gars assez doué en ordis.
Vieux disques dur peuvent ne pas apprécier voir lâcher carrément .
poun47
poun47

Message par Invité Lun 19 Aoû 2019 - 11:04

guy37 a écrit:nouvelle mise a jour de windows hier pendant 4 heures 30 punaise c’était long ! mais pour l'instant il me parait plus rapide Windows 10 - Page 4 1893818206

Fait aussi il y a une quinzaine de jour ; plus rapide peut-être mais quand il est connecté car depuis cette mise à jour je suis très régulièrement déconnecté d'internet dès que le pc est inactif plus d'un quart heure .!!

Invité
Invité

Message par guy37 Lun 19 Aoû 2019 - 11:29

phidec a écrit:
guy37 a écrit:nouvelle mise a jour de windows hier pendant 4 heures 30 punaise c’était long ! mais pour l'instant il me parait plus rapide Windows 10 - Page 4 1893818206

Fait aussi il y a une quinzaine de jour ; plus rapide peut-être mais quand il est connecté car depuis cette mise à jour je suis très régulièrement déconnecté d'internet dès que le pc est inactif plus d'un quart heure .!!

1/4 d'heure a regarder les mouches voler Windows 10 - Page 4 2110195008 Windows 10 - Page 4 2110195008 Windows 10 - Page 4 1327124601 Windows 10 - Page 4 1327124601 Windows 10 - Page 4 3068044926
guy37
guy37

Message par Anestel Lun 19 Aoû 2019 - 13:37

c'est quoi ce bordel???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel

Message par vivanden Lun 19 Aoû 2019 - 13:49

Que tu dois mettre à jour ton système pour continuer à recevoir des correctifs de sécurité...

vivanden

Message par Anestel Lun 19 Aoû 2019 - 15:13

c'est la première fois qu'il me le dit comme ça.. Normalement, c'est le soir quand je l’éteins, il me dit "mettre à jour et arrêter"...
Anestel
Anestel

Message par vivanden Lun 19 Aoû 2019 - 16:33

C'est parce-que qu'il te dit qu'il faut mettre une version plus récente de w10. Mise à jour n'est pas une mise à niveau..

vivanden

Message par guy37 Lun 19 Aoû 2019 - 17:05

C'est pas payant c'est juste une mise à jour !
guy37
guy37

Message par Lys Lun 19 Aoû 2019 - 17:14

lagaff3 a écrit:Ben moi je suis toujours avec XP Pro , par moment j'ai l'impression d’être en haute mer sur une barque et de ramer avec mes doigts !

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème à l'époque lorsque Windows Xp allait arriver en fin de vie , je suis passé sous Windows 7 pro et cela n'a rien changé au problème, car le pc n'avait pas les capacités pour tourner sous Windows 7 , de plus celui ci n'étant plus neuf . J'ai en Juin dernier passé le pc sous un autre OS vu que Windows 7 arrivait lui aussi en fin de vie et que j'ai rencontré un problème avec celui ci qui à fait que j'en vienne à changer d'OS . Depuis mon ordi tourne beaucoup plus vite et ne rame plus

. J'ai passé mon pc sous Ubuntu mate 18.04.02 et cela se passe à merveille , il y à la possibilité aussi de prendre plus léger comme Xubuntu et encore d'autres étant plus léger , mais aussi Ubuntu 19.04 qui lui est le dernier sorti et étant le plus récent mais auquel il faut que le pc ai la capacité de faire tourner cet OS , donc pour un pc d'âge sous Windows XP se n'est pas la peine d'y penser.

Je découvre totalement Ubuntu, pas besoin d'anti virus , des mises à jours plus fréquente que Windows se qui permets de sécuriser davantage l'OS et étant je dois dire fort attirant . Par contre cela n'a rien à voir avec Windows pour installer ou désinstaller un logiciel, donc attention.

Une chose est certaine Ubuntu ne demande pas autant de puissance que Windows, c'est un OS étant léger à faire tourner .

Il y a aussi d'autre OS sous Linux que je ne connais pas et auquel cela peut être aussi intéressant de découvrir.

Voila , si ces renseignements peuvent vous aider , voici le forum d'Ubuntu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cet OS peut être la solution de faire tourner votre pc étant ancien et fatigué sous un OS étant encore suivi .

Je regrette de ne pas avoir passé sous Ubuntu avant, faute de connaissance et d'expérience informatique.

Mon pc était devenu quasiment inutilisable tellement qu'il ramait , cela en était devenu repoussant de l'utiliser tellement qu'il lui fallait de temps pour faire une petite chose et il n'arrêtait pas de travailler en arrière plan car le disque dur ne cessait de travailler , depuis qu'il est sous Ubuntu c'est fini .

Lys
Agrinaute de bronze

Message par Anestel Lun 19 Aoû 2019 - 18:56

pfff j'ai fait la mise à jour de 4h, ces intrusions de microsoft dans nos vie privées commencent à me gaver grave. J'ai jamais voulu mettre de mot de passe à l'inscription de windows et j'en mettrai pas.
Windows je te merde... Windows 10 - Page 4 2110195008
Anestel
Anestel

Message par Anestel Lun 19 Aoû 2019 - 19:10

putain je sens qu'on va pas être copains et que je vais prendre ma massette grrr vindiou s'ils me le collent ailleurs que dans la barre des taches où je l'ai mis ça va mal aller...
Anestel
Anestel

Message par pig Lun 19 Aoû 2019 - 19:22

je sais pas si c'est W10 mais depuis hier ma barre de favoris n'est plus la même
yen a beaucoup plus qu'avant et si j’appuie sur la flèche au bout ça m'en déroule jusqu’en bas de l'écran
pig
pig

Message par Anestel Lun 19 Aoû 2019 - 19:38

ça c'est normal, enfin pour moi, elle est pleine en haut et j'en ai quarante douze mille quand ça déroule avec la flèche mais c'est moi qui les ai mis
Anestel
Anestel

Message par vivanden Lun 19 Aoû 2019 - 20:23

Lys a écrit:
lagaff3 a écrit:Ben moi je suis toujours avec XP Pro , par moment j'ai l'impression d’être en haute mer sur une barque et de ramer avec mes doigts !

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème à l'époque lorsque Windows Xp allait arriver en fin de vie , je suis passé sous Windows 7 pro et cela n'a rien changé au problème, car le pc n'avait pas les capacités pour tourner sous Windows 7 , de plus celui ci n'étant plus neuf . J'ai en Juin dernier passé le pc sous un autre OS vu que Windows 7 arrivait lui aussi en fin de vie et que j'ai rencontré un problème avec celui ci qui à fait que j'en vienne à changer d'OS . Depuis mon ordi tourne beaucoup plus vite et ne rame plus

. J'ai passé mon pc sous Ubuntu mate 18.04.02 et cela se passe à merveille , il y à la possibilité aussi de prendre plus léger comme Xubuntu et encore d'autres étant plus léger , mais aussi Ubuntu 19.04 qui lui est le dernier sorti et étant le plus récent mais auquel il faut que le pc ai la capacité de faire tourner cet OS , donc pour un pc d'âge sous Windows XP se n'est pas la peine d'y penser.

Je découvre totalement Ubuntu, pas besoin d'anti virus , des mises à jours plus fréquente que Windows se qui permets de sécuriser davantage l'OS et étant je dois dire fort attirant . Par contre cela n'a rien à voir avec Windows pour installer ou désinstaller un logiciel, donc attention.

Une chose est certaine Ubuntu ne demande pas autant de puissance que Windows, c'est un OS étant léger à faire tourner .

Il y a aussi d'autre OS sous Linux que je ne connais pas et auquel cela peut être aussi intéressant de découvrir.

Voila , si ces renseignements peuvent vous aider , voici le forum d'Ubuntu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cet OS peut être la solution de faire tourner votre pc étant ancien et fatigué sous un OS étant encore suivi .

Je regrette de ne pas avoir passé sous Ubuntu avant, faute de connaissance et d'expérience informatique.

Mon pc était devenu quasiment inutilisable tellement qu'il ramait , cela en était devenu repoussant de l'utiliser tellement qu'il lui fallait de temps pour faire une petite chose et il n'arrêtait pas de travailler en arrière plan car le disque dur ne cessait de travailler , depuis qu'il est sous Ubuntu c'est fini .

Je tourne avec Ubuntu depuis 2011 ça marche très bien sauf quand tu as besoin d'un logiciel qui ne peut tourner qu'avec windows. Question rapidité très grosse différence avec windows toujours surchargé

vivanden

Message par vivanden Lun 19 Aoû 2019 - 20:24

guy37 a écrit:C'est pas payant c'est juste une mise à jour !

J'ai retiré mon message, après avoir vu que c'était juste de la pub

vivanden

Message par Anestel Lun 19 Aoû 2019 - 21:58

j'ai un ordi qui tourne avec mint (linux), c'est pas mal aussi, sauf qu'avec linux, c'est encore pire qu'avec windows pour les mots de passe, ils te le demandent tout le temps et c'est chiant.
Anestel
Anestel

Message par guy37 Mar 20 Aoû 2019 - 6:56

pig a écrit:je sais pas si c'est W10 mais depuis hier ma barre de favoris n'est plus la même
yen a beaucoup plus  qu'avant et si j’appuie sur la flèche au bout ça m'en déroule jusqu’en bas de l'écran

j'en ai pas plus !
guy37
guy37

Message par master1 Mar 20 Aoû 2019 - 7:14

toujours pas eu la mise à jour! dub

master1
Agrinaute d'or

Message par guy37 Mar 20 Aoû 2019 - 7:46

master1 a écrit:toujours pas eu la mise à jour! dub

sa va venir Windows 10 - Page 4 1893818206 avant cette mise a jour mon ordi ramait un max, sa devais être du au téléchargement ! comme je suis inéligible adsl !
guy37
guy37

Message par marmotte Mar 20 Aoû 2019 - 8:27

tu vas dans Windows update

tu fais recherche de mise a jour , telecharger et installer maintenant

si ça ralenti le faire le soir quand tu vas te coucher...
marmotte
marmotte

Message par master1 Mar 20 Aoû 2019 - 8:46

oui merci c'est ce que je vais faire dans la journée!

master1
Agrinaute d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4