Windows 10
+32
frontalier
krokus
GL
hexa
PierreD
Agrimarne
gé des lavandes
kiki le nain
kermitt
poun47
Seb 77
Peckno
jack77
Pickland
marmotte
Jardinier du 70
westvar
Aintzira
LeFlow
babou
d4506
guy37
Fly49
DarKnet
grabouille
alaindesalpes
sylvain47
Anestel
centkght
pig
achille
pat51
36 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Windows 10
Rappel du premier message :
j'ai une icone windows en bas à droite de mon écran où on me le propose en version définitive (pas une version d'essai) gratuitement (au lieu de 135 €) pour le réserver et l'installer à partir du 29 juillet;ça doit correspondre à la date de sortie officielle.
vous avez eu ça aussi ?
j'ai posé la question à un vendeur chez boulanger qui m'a dit qu'effectivement,c'était une offre proposée de façon aléatoire
j'ai une icone windows en bas à droite de mon écran où on me le propose en version définitive (pas une version d'essai) gratuitement (au lieu de 135 €) pour le réserver et l'installer à partir du 29 juillet;ça doit correspondre à la date de sortie officielle.
vous avez eu ça aussi ?
j'ai posé la question à un vendeur chez boulanger qui m'a dit qu'effectivement,c'était une offre proposée de façon aléatoire
pat51- Agrinaute hors compétition
Re: Windows 10
C'est quoi qui merdouille???gé des lavandes a écrit:oh ! que ca me gonfle ca !je me fais chier avec mes photos et ca merdouille tjr !!!!
Anestel- Agrinaute hors compétition
Bon après les pionniers Win10 ,les timides ils se lancent ou reste aux abris
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
grabouille a écrit:ben moi ca va impec ,deja 1 mois et ras
+1 enfin presque il y a seulement les photos pour les retourner c'est pas facile il arrive qu'elles ne veulent pas y aller elles restent toujours couché
guy37- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:Ah, bin après un redémarrage, tout est redevenu normal
3 redémarrages spontanés ce matin suite à une mise à jour auto maintenant on dirait que ca roule ; pas encore calé le 10 !!
Invité- Invité
Installation de Win 10 et RAS .................à cette date
Très long à installer ,on se pose des questions
Très long à installer ,on se pose des questions
Bon ça commence
erreur 0xC004C008
Il me faut une licence pour activer Windows ....270€ dans le magasin win
erreur 0xC004C008
Il me faut une licence pour activer Windows ....270€ dans le magasin win
Le biniou a détecté que j'avais une version antérieure piratée de win
Anestel a écrit:et c'est le cas?
C'est le cas ,Mais un Internaute qui se reconnaitra ma fournit une clé valide ,un grand merci à lui .
Pour ma part mon pc était en 8, je détestais, je suis passé en 8.1, idem le systeme de tuile est lourd, on ne retrouve plus les appi, bref deux systèmes qui tournent sur un pc, mon choix a été vite fait. J'ai désinstallé le 8 et mis un 7 piraté... Je ne compte pas mettre un 10, d'ailleurs, j'ai viré les MAJ pour le 10, il se passera encore quelques années avant qu'ils n'arretent les MAJ de 7, pour XP ça s'est arrêté il y a un an je crois ou deux maxi....
Et puis par la suite on verra si ils proposent un futur windows sans tuile, sinon je partirai sur du linux
Et puis par la suite on verra si ils proposent un futur windows sans tuile, sinon je partirai sur du linux
PierreD- Agrinaute de bronze
Tu as déjà essayé W10 ? C'est très très ressemblant à w7, la gestion des tuiles étant uniquement dans le menu démarrer. Certes les différents panneaux de config/gestion ont changé mais ça reste facile d'utilisation pour le coup !
Avec le 10 les tuiles ça sert à rien, c'est juste quand tu appuies sur la touche windows qu'elles apparaissent.
zut grillée par d4506...
Je suis passée de XP à 10 direct et je trouve pas ça compliqué ni prise de tête...
Je suis passée de XP à 10 direct et je trouve pas ça compliqué ni prise de tête...
Le 7 et le 10 sont presque pareil je ne constate aucune grosse modification
OK ,mais les nouvelles mises à jour de logiciel (cas de mon logiciel de compta ) ne fonctionnent que sous Win 10......................on a pas le choix
Je suis beaucoup plus à l'aise avec le 7 que le 10.guy37 a écrit:Le 7 et le 10 sont presque pareil je ne constate aucune grosse modification
poun47- Agrinaute hors compétition
Non je n'ai pas encore essayé le dix, ca m'ennuie qu'il y ait les tuiles, c'est une bonne chose pour ralentir un pc ou lui prendre de la RAM
J'ai Windows 8-1 et ne me sers pas des tuiles
J'ai une souris sans fil et utilise le raccourci clavier suivant :
touche windows + X = une liste apparait en bas à gauche regroupant 18 commandes
J'ai une souris sans fil et utilise le raccourci clavier suivant :
touche windows + X = une liste apparait en bas à gauche regroupant 18 commandes
Aintzira- Agrinaute d'or
PierreD a écrit:Non je n'ai pas encore essayé le dix, ca m'ennuie qu'il y ait les tuiles, c'est une bonne chose pour ralentir un pc ou lui prendre de la RAM
après la mise a jour j'ai toujours la même présentation que seven il n'y a pas de tuile ! après du 8 au 10 je ne sais pas si les tuiles reste mais je ne pense pas
Mon clavier est sans le pavé numérique à la mise en route (ver num)
Après 4 jours d'utilisation Win10,pas de différences importantes avec Win 7
Après 4 jours d'utilisation Win10,pas de différences importantes avec Win 7
PierreD a écrit:Non je n'ai pas encore essayé le dix, ca m'ennuie qu'il y ait les tuiles, c'est une bonne chose pour ralentir un pc ou lui prendre de la RAM
Partant de ce constat là, je ne peux que te suggérer de passer en mode console sous Linux Au moins pas de consommation de rem inutile !
La gestion de la ram a bien changé depuis Win 98 hein !!
Agrimarne a écrit:Mon clavier est sans le pavé numérique à la mise en route (ver num)
ça le fait sur mes trois bécanes et ça fait ch.. car en plus c'est pas systématique
Fly49- Agrinaute hors compétition
Au dessus du pavé numérique moi elle est au dessus du 7 ! Verr num
Les tuiles sont toujours là, mais moins visibles... Ca n'empeche que l'on fait tourner deux systèmes en même temps.guy37 a écrit:PierreD a écrit:Non je n'ai pas encore essayé le dix, ca m'ennuie qu'il y ait les tuiles, c'est une bonne chose pour ralentir un pc ou lui prendre de la RAM
après la mise a jour j'ai toujours la même présentation que seven il n'y a pas de tuile ! après du 8 au 10 je ne sais pas si les tuiles reste mais je ne pense pas
alors ....
c'est con ,on t'aimait bien ....
grabouille- Agrinaute hors compétition
Fin de support annoncée par exemple ! Pour nous utilisateurs finaux ça n'a pas grande importance mais pour les éditeurs de logiciels cela en a une ! D'autant plus que MS ne veut pas ré-éditer l'erreur faite avec XP qui d'avoir eu un support sur plus de 10 ans ! De plus, il n'y aura plus de version de Windows après le 10, ce sera des mises à jour +/- grosses (des SP), gratuites ou payantes en fonction !GL a écrit:Si le 10 est le même que le 7, pourquoi changer ?.
pas de bol, ça marchegrabouille a écrit:alors ....
hexa- Agrinaute hors compétition
d4506 a écrit:Fin de support annoncée par exemple ! Pour nous utilisateurs finaux ça n'a pas grande importance mais pour les éditeurs de logiciels cela en a une ! D'autant plus que MS ne veut pas ré-éditer l'erreur faite avec XP qui d'avoir eu un support sur plus de 10 ans ! De plus, il n'y aura plus de version de Windows après le 10, ce sera des mises à jour +/- grosses (des SP), gratuites ou payantes en fonction !GL a écrit:Si le 10 est le même que le 7, pourquoi changer ?.
Alors j'attendrais que de nouveau logiciel me coince. J'aime pas bien qu'on commande chez moi, surtout la plus grande fortune du monde.
Je changerais un jour de machine, le problème sera régler.
GL- Agrinaute de bronze
GL , il faut savoir anticiper avant d'avoir le couteau sous la gorge
krokus- Agrinaute d'or
Oh tu sais, je fais des sauvegardes sur disques durs de temps à autre. En cas de changement de machines, je réinstalle mes fichiers.
Ce qui va sans doute coincer, c'est d'installer une nouvelle version d'un logiciel accessoire, on verra.
Ce qui va sans doute coincer, c'est d'installer une nouvelle version d'un logiciel accessoire, on verra.
GL- Agrinaute de bronze
UN message m'informe que : au vu de mes paramètres windows update la mise à jour vers windows 10 est prévue automatiquement le jeudi 30 juin à 23 heures
Je vais laisser faire et constaterai le lendemain
Je suis toujours en 8-1
Je vais laisser faire et constaterai le lendemain
Je suis toujours en 8-1
Aintzira- Agrinaute d'or
Le mien est passé tout seul aussi au 10, je ne m'en plains pas pour l'instant de toute façon pas le choix, je crois que j'étais encore au 7.
frontalier- Agrinaute hors compétition
Je suis passé au 10 : mais que ce fut long = 6 heures pour télécharger et mettre à jour quelques différences intuitives mais jusque là pas de problèmes
Aintzira- Agrinaute d'or
Merdouille le temps de manger et je n'ai plus de barre des taches en bas, c'est tout noir y a rien dessus... Et si je clique sur "réduire la fenêtre" je n'ai plus non plus mon bureau, tout est noir... bizarre....
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4