camera pour batiment
5 participants
Page 1 sur 1
camera pour batiment
salut quelqu'un aurais une idée de caméra pour mettre dans un batiment pour surveillé les VL? avec zoom depuis le pc ?
Invité- Invité
Re: camera pour batiment
si t'as une bonne connexion wifi des webcam devrait suffire (a pas trop cher)
marmotte- Agrinaute hors compétition
J'ai internet aux batiments en passant par les cables de courant
Invité- Invité
est ce qu'une comme celle du liens peut faire l'affaire?http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-outillage/floureon-1080p-18x-zoom-waterproof-camera-de-secur/f-117043911-flo0768390212716.html?idOffre=117443579#pres
Invité- Invité
oui ça doit le faire mais y a mieux ;l'équivalent en 4 megapixel,j'en ai une ou je voit mieux de nuit sur mon ecran que de jour avec mes propre yeux acheter chez le chinois mais pas de factures et taxes douane en plus.
Pickland- Agrinaute hors compétition
et comment je pourrais faire pour avoir une caméra qui ne passe pas par internet?
Invité- Invité
Et bin, tu achètes une caméra et un écran comme les caméras de recul, tu prends plein de longueur de fil, tu mets une ou plusieurs caméra dans ton étable, tu les relies chez toi à une batterie de voiture et à l'écran...
J'ai bon, Agrimarne????
Si tu peux avoir internet par cpl dans ton étable, la web cam c'est quand même plus facile....
J'ai bon, Agrimarne????
Si tu peux avoir internet par cpl dans ton étable, la web cam c'est quand même plus facile....
Anestel- Agrinaute hors compétition