C'est pô beau de parler de ça...... Mais ça fait sacrément causer.....
+52
yaya
frontalier
Pierre31
thierry
le butté
ari21
Faby
massey8210
le ghis
all
didi 58
krokus
BE68
etaisere
titi51
Le Gaumais
westvar
jean-pierre-45
le rat
Bill 56
centkght
Valtra des Mauges
Agrimarne
babou
grumpy
grabouille
salicapi
Bertrand62
david24
bic86
Jardinier du 70
grizzly 62
forbo17
tof
zarouf
pat51
papou
CS55
kermitt
Aintzira
Pickland
pig
alaindesalpes
Papy 26
Fly49
baba
pti nikos
amDBs9
jack77
Anestel
lagaff3
agritof
56 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
C'est pô beau de parler de ça...... Mais ça fait sacrément causer.....
Rappel du premier message :
Non.
BFM est derrière un groupe suffisant puissant pour ne pas en rajouter.
Non.
BFM est derrière un groupe suffisant puissant pour ne pas en rajouter.
agritof- Agrinaute hors compétition
Re: C'est pô beau de parler de ça...... Mais ça fait sacrément causer.....
Pas aussi bon que pour les primaires surtout la première partie mais pouvait-il en être autrement?
Sur la fin, dès qu'on a basculé dans l'éco et l'internationale, il a montré qu'il avait un programme à la hauteur.
Sur l'affaire, j'espère juste ne pas être obligé de faire du bio ou d'entendre comme depuis 5 ans que la solution à l'agriculture, c'est l'agroecologie!
Sur la fin, dès qu'on a basculé dans l'éco et l'internationale, il a montré qu'il avait un programme à la hauteur.
Sur l'affaire, j'espère juste ne pas être obligé de faire du bio ou d'entendre comme depuis 5 ans que la solution à l'agriculture, c'est l'agroecologie!
En parlant de fusible, vous savez que Melenchon et Lasalle (qui parait en dehors de tout soupçon) auront utilisé leur IRFM non pas pour louer un logement de fonction mais pour se faire rembourser des emprunts de leur logement et ainsi devenir propriétaire à la fin de leur mandat? Le garde des sceaux est dans la même situation...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+ 1agritof a écrit:
amDBs9 a écrit:+ 1agritof a écrit:
Parce que tu penses qu'il va en sortir quoi du "grenelle de l'alimentation" voulu par chouchou?
agritof a écrit:amDBs9 a écrit:+ 1agritof a écrit:
Parce que tu penses qu'il va en sortir quoi du "grenelle de l'alimentation" voulu par chouchou?
Il va en sortir que le bio n'est viable pour le producteur seulement si les primes bio sont le double des primes du conventionnel.
Etant donné que l'Etat peine déjà beaucoup à financer l'intégralité des primes conventionnelles, si il faut que tout le monde passe en bio, il faudra que l'Etat double son budget "primes PAC"...
Ça pourrait piquer un peu pour "chouchou".
forbo17- Agrinaute hors compétition
Que le bio soit viable ou pas, ce n'est pas leur problème.
Le principal, c'est que "La France doit devenir leader de l’agriculture écologique." (j'ai juste fait un copier coller sur leur site...)
Si tu ne veux pas mettre d'argent, c'est simple, il suffit de mettre des taxes. Au final, dans les 2 cas, tu as changé l'équilibre.
Le principal, c'est que "La France doit devenir leader de l’agriculture écologique." (j'ai juste fait un copier coller sur leur site...)
Si tu ne veux pas mettre d'argent, c'est simple, il suffit de mettre des taxes. Au final, dans les 2 cas, tu as changé l'équilibre.
agritof a écrit:En parlant de fusible, vous savez que Melenchon et Lasalle (qui parait en dehors de tout soupçon) auront utilisé leur IRFM non pas pour louer un logement de fonction mais pour se faire rembourser des emprunts de leur logement et ainsi devenir propriétaire à la fin de leur mandat? Le garde des sceaux est dans la même situation...
L'article est de janvier 2015,il me semble que ce n'est plus possible depuis...?
pollux- Agrinaute d'or
grizzly 62- Agrinaute d'or
faut pas rever ,ils ont tous les memes pratiques ,sauf que FF ben il fallait faire sauter le fusible......
grabouille- Agrinaute hors compétition
agritof a écrit:amDBs9 a écrit:
Affaire Fillon : l’enquête élargie à des faits d’« escroquerie aggravée », « de faux et usage de faux »
Les enquêteurs ont saisi à l’Assemblée nationale des documents laissant penser que les époux Fillon ont pu produire des faux pour justifier les salaires de Penelope Fillon.
Le Monde 22/03/2017
Hier, j'ai trouvé FF abattu et fatigué au cours du débat sur TF1 = à la longue çà peut se comprendre.
"Abattu".
Pour un homme aussi dézingué, il tient le choc. Un vrai présidentiable...
Il a fait un trop bon débat hier, il fallait bien que les caniveaux se réveillent.
Et surtout on admire la justice non critiquable qui a totalement respecté le secret de l’instruction. Rien que pour ce dernier point, un non lieu est envisageable.
Et en parallèle, on fait disjoncter un fusible à l'intérieur pour expliquer qu'on ne fait pas 2 poids, 2 mesures...
t'as perdu en objectivité par rapport au post precedent ou l'inculte qui n'a entendu que des bribes du debat que je suis se trompe?
Invité- Invité
c'est pas croyable, vous allez lui trouver toutes les excuses à fifi ?
baba- Agrinaute hors compétition
Pas plus que pour les autres même si ce n'est pas autant mis en avant les concernant.
Et puis, perso, je choisis sur les compétences et le programme, pas en fonction d'un concours de beauté ou de téléréalité...
Et puis, perso, je choisis sur les compétences et le programme, pas en fonction d'un concours de beauté ou de téléréalité...
Et dans l'hypothèse où ces accusations seraient justifiées et FF coupable, ça ne te dérangerait pas de te faire gouverner par un mec qui ne pense qu'à son enrichissement personnel ?
Anestel- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:Et dans l'hypothèse où ces accusations seraient justifiées et FF coupable, ça ne te dérangerait pas de te faire gouverner par un mec qui ne pense qu'à son enrichissement personnel ?
tu pense qu'il y en a un qui convoite serieusement ce poste sans y penser??
Invité- Invité
Fly49- Agrinaute hors compétition
Dans le genre, ouais, je pense que Hamon serait assez niais pour ça...marindodouce 29 a écrit:Anestel a écrit:Et dans l'hypothèse où ces accusations seraient justifiées et FF coupable, ça ne te dérangerait pas de te faire gouverner par un mec qui ne pense qu'à son enrichissement personnel ?
Ainsi que Poutoupoutou
ça depends où on place le curseur quoi
Invité- Invité
pat51- Agrinaute hors compétition
si vous avez aimé Hollande,votez Macron
si vous avez aimé Sarko,votez Fillon
si vous voulez que ça bouge,votez !!
si vous voulez que ça bouge,votez !!
pat51- Agrinaute hors compétition
et si vous n'avez aimé ni l'un ni l'autre, allez à la pêche??????
pat51 a écrit:si vous avez aimé Hollande,votez Macron
si vous voulez que ça bouge,votez Poutou !!
tof- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:Dans le genre, ouais, je pense que Hamon serait assez niais pour ça...marindodouce 29 a écrit:Anestel a écrit:Et dans l'hypothèse où ces accusations seraient justifiées et FF coupable, ça ne te dérangerait pas de te faire gouverner par un mec qui ne pense qu'à son enrichissement personnel ?
Tu crois que ça dérange Hamon d'avoir tous les mois un salaire de professeur d'université sans en avoir les diplômes et sans avoir jamais enseigné?
agritof a écrit:Tu crois que ça dérange Hamon d'avoir tous les mois un salaire de professeur d'université sans en avoir les diplômes et sans avoir jamais enseigné?
Il ne faut pas avancer des choses fausses, mieux vaut les vérifier avant de les lâcher à tous les crédules....
J'ai pris le temps de vérifier et voilà ce qu'il en est: il a été "professeur associé" et non pas professeur d'université, à mi-temps, à l'université Paris 8 de 2009 à 2012.
"Les enseignants-chercheurs associés se composent des maîtres de conférences associés et des professeurs des universités associés. Il s'agit de personnels contractuels, à temps complet ou partiel, recrutés principalement pour leur expérience professionnelle : par exemple, on pourra recruter un ingénieur travaillant dans l'industrie pour enseigner les domaines sur lesquels il a compétence. Même si dans certains cas les enseignants-chercheurs associés ont un doctorat, ce n'est pas une condition nécessaire. C'est sur ce type de poste qu'a été recruté Benoît Hamon"
Pour ce poste donc pas besoin de diplôme, bien qu'il a quand même une licence d'histoire.
Il a enseigné et il a été payé pour enseigner, je ne vois pas pourquoi ça le dérangerait.....
PS je n'ai pas de parti pris je n'ai pas l'intention de voter pour lui...
Et t'as pas répondu à ma question
Hormis De Gaulle et peut être Pompidou sinon les autres depuis 50ans , tu crois qu'ils se souciaient plus du destin de la France ou leur enrichissement personnel ??Anestel a écrit:Et dans l'hypothèse où ces accusations seraient justifiées et FF coupable, ça ne te dérangerait pas de te faire gouverner par un mec qui ne pense qu'à son enrichissement personnel ?
Franchement je ne sais pas de quoi ils se souciaient et je m'en tape, c'est passé et on ne revient pas sur le passé... J'espère juste pour leur conscience personnelle que c'était pour la france mais j'en doute fort.... Le pouvoir et le pognon, ça monte vite au ciboulot...
La question se pose maintenant, pas hier... Moi j'aimerai autant avoir un président qui n'ait rien à se reprocher et surtout pas d'avoir niqué ses con-citoyens.....
La question se pose maintenant, pas hier... Moi j'aimerai autant avoir un président qui n'ait rien à se reprocher et surtout pas d'avoir niqué ses con-citoyens.....
certes , mais le résultat se voit aujourd'hui !Anestel a écrit:Franchement je ne sais pas de quoi ils se souciaient et je m'en tape, c'est passé et on ne revient pas sur le passé... J'espère juste pour leur conscience personnelle que c'était pour la france mais j'en doute fort.... Le pouvoir et le pognon, ça monte vite au ciboulot...
pour moi cet acharnement nauséabond envers FF ( je lui excuse pas tout mais il a fait que les autres ) poussent les français à ne plus croire en rien et ça c'est extrêmement dangereux , pour moi c'est le terreau très fertile d'une dictature ou pire de l’extrémisme mais j'espère vivement me tromper et surtout que ceux qui tiennent les manettes en ont conscience mais ça j'en doute !! le quinquennat à venir sera tumultueux , quelque soit celui qui sera élu , il n'aura aucune légitimité !!
Ça fait longtemps que plein de français ne croient plus en rien, c'est pas parce que FF est mis en examen que ça change les choses... Ses casseroles étaient probablement plus faciles à trouver que celles des autres... MLP est dans le collimateur aussi, et quand ça lui tombera vraiment dessus peu diront que c'est un acharnement nauséabond....
Par contre oui je suis d'accord avec toi pour dire que le prochain quinquennat sera tumultueux si ceux qui font partie des favoris sont élus...
Par contre oui je suis d'accord avec toi pour dire que le prochain quinquennat sera tumultueux si ceux qui font partie des favoris sont élus...
Hamon a été embauché professeur associé alors qu'il était au conseil d'administration.
Je ne sais pas si le commun des mortels peut bénéficier de ce genre d'arrangement. Je devrais peut-être postuler.
Ensuite, tu parles de 2012 mais sur sa déclaration de 2014, il déclare encore les toucher : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Soit il s'est trompé, soit il continuait à toucher ce salaire. C'est en lisant cette déclaration signée de sa part que j'ai cherché plus loin.
Je ne sais pas si le commun des mortels peut bénéficier de ce genre d'arrangement. Je devrais peut-être postuler.
Ensuite, tu parles de 2012 mais sur sa déclaration de 2014, il déclare encore les toucher : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Soit il s'est trompé, soit il continuait à toucher ce salaire. C'est en lisant cette déclaration signée de sa part que j'ai cherché plus loin.
Et bien alors, qu'il soit mis en examen ... et vogue la galère !
Et bin, sur ce papier c'est très clair!!!
Fonctions exercées dans les 5 dernières années: Professeur associé...
Fonctions exercées actuellement: conseiller régional, et conseiller municipal...
Il ne déclare pas les toucher lorsqu'il fait cette déclaration... il déclare qu'il les a touchées... Nuance...
Et t'as toujours pas répondu à ma question...
Fonctions exercées dans les 5 dernières années: Professeur associé...
Fonctions exercées actuellement: conseiller régional, et conseiller municipal...
Il ne déclare pas les toucher lorsqu'il fait cette déclaration... il déclare qu'il les a touchées... Nuance...
Et t'as toujours pas répondu à ma question...
"Vous pouvez répéter la question" ?
je crois que certains ont des problèmes de lecture de temps en temps.....
Bon, ça m'arrive aussi, heinnnn....
Bon, ça m'arrive aussi, heinnnn....
Il n'y a pas de raison d'avoir mise en examen. On est simplement en face d'arrangement entre amis et de cooptation pour faire vivre des professionnels de la politique.
Si ils sont compétents, je n'y vois pas de problème. Sinon effectivement il y a un hic.
@anestel : pour les ministères, il déclare les dates de début et de fin. Pourquoi ne le fait-il pas pour le reste?
Si ils sont compétents, je n'y vois pas de problème. Sinon effectivement il y a un hic.
@anestel : pour les ministères, il déclare les dates de début et de fin. Pourquoi ne le fait-il pas pour le reste?
Comme partout : même un euro par mois de "salaire " c'est parfois trop quand il n'y a pas de résultats
Toute peine mérite salaire ------mais tout salaire exige travail
Comme partout : même un euro par mois de "salaire " c'est parfois trop quand il n'y a pas de résultats
Toute peine mérite salaire ------mais tout salaire exige travail
Dernière édition par Aintzira le Mer 22 Mar - 19:57, édité 1 fois
Aintzira- Agrinaute d'or
fait cher de la minute
grabouille- Agrinaute hors compétition
Dites moi un truc : pour vous çà se définit comment la compétence d'autant plus dans des secteurs d'activité qu'on ne connait pas ?
@Agritof: C'est ça ta réponse à ma question???
bon moi je te réponds: parce qu'on ne lui demande pas les dates.....
On lui demande:
1) description de l’activité professionnelle
2) Rémunération ou gratification perçue
Les dates il les a mises en bonus... c'était pas demandé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon moi je te réponds: parce qu'on ne lui demande pas les dates.....
On lui demande:
1) description de l’activité professionnelle
2) Rémunération ou gratification perçue
Les dates il les a mises en bonus... c'était pas demandé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'y connais rien en automobile que ce soit au bureau d'etudes , à la fabrication ou à la vente mais je constate que les marques savent reconnaitre la qualité du travail :amDBs9 a écrit:Dites moi un truc : pour vous çà se définit comment la compétence d'autant plus dans des secteurs d'activité qu'on ne connait pas ?
Porsche va verser 9111 € pour 2016 à chaque salarié ( 8911 € en 2015 )
Mercédès versera 5400 € au titre de 2016 à tous ses salariés -------
Volkwagen beaucoup moins
Aintzira- Agrinaute d'or
HORS SUJET :
Evaluer la qualité du travail en entreprises est anlaysé par quelques gestionnaires qui en ont fait leur fonds de commerce = Trusteam roc a regroupé des sociétés mondiales dans tous les secteurs sur le thème de la satisfaction clients comme Deere aux US et Air liquide en France
et -------ça marche et c'est faisable
En politique c'est pareil
Evaluer la qualité du travail en entreprises est anlaysé par quelques gestionnaires qui en ont fait leur fonds de commerce = Trusteam roc a regroupé des sociétés mondiales dans tous les secteurs sur le thème de la satisfaction clients comme Deere aux US et Air liquide en France
et -------ça marche et c'est faisable
En politique c'est pareil
Dernière édition par Aintzira le Mer 22 Mar - 20:43, édité 1 fois
Aintzira- Agrinaute d'or
Et les salariés Renault doivent rembourser une partie de leur salaire à leur patron ?Aintzira a écrit:Je n'y connais rien en automobile que ce soit au bureau d'etudes , à la fabrication ou à la vente mais je constate que les marques savent reconnaitre la qualité du travail :amDBs9 a écrit:Dites moi un truc : pour vous çà se définit comment la compétence d'autant plus dans des secteurs d'activité qu'on ne connait pas ?
Volkwagen beaucoup moins
grizzly 62 a écrit:certes , mais le résultat se voit aujourd'hui !Anestel a écrit:Franchement je ne sais pas de quoi ils se souciaient et je m'en tape, c'est passé et on ne revient pas sur le passé... J'espère juste pour leur conscience personnelle que c'était pour la france mais j'en doute fort.... Le pouvoir et le pognon, ça monte vite au ciboulot...
pour moi cet acharnement nauséabond envers FF ( je lui excuse pas tout mais il a fait que les autres ) poussent les français à ne plus croire en rien et ça c'est extrêmement dangereux , pour moi c'est le terreau très fertile d'une dictature ou pire de l’extrémisme mais j'espère vivement me tromper et surtout que ceux qui tiennent les manettes en ont conscience mais ça j'en doute !! le quinquennat à venir sera tumultueux , quelque soit celui qui sera élu , il n'aura aucune légitimité !!
tu pousse un peu là!!
c'est l'acharnement ou les faits?? faut pas tout melanger. lui ou d'autres.
et puis on est deja en dictature.
une dictature democratique. hein elle est jolie.
un vrai monde de bisounours.
celle de l'argent.
c'est lui qui dirige tout depuis un bon moment
Anestel a écrit:Ça fait longtemps que plein de français ne croient plus en rien, c'est pas parce que FF est mis en examen que ça change les choses... Ses casseroles étaient probablement plus faciles à trouver que celles des autres... MLP est dans le collimateur aussi, et quand ça lui tombera vraiment dessus peu diront que c'est un acharnement nauséabond....
..
bah si elle au moins c'est la ligne du aprtie depuis bien longtemps ce genre d'argumentaire
ils reconnaissent que ça leurs rapportent des sous surtout car le clients est pret a payer pour se differencierAintzira a écrit:Je n'y connais rien en automobile que ce soit au bureau d'etudes , à la fabrication ou à la vente mais je constate que les marques savent reconnaitre la qualité du travail :amDBs9 a écrit:Dites moi un truc : pour vous çà se définit comment la compétence d'autant plus dans des secteurs d'activité qu'on ne connait pas ?
Volkwagen beaucoup moins
Invité- Invité
Bah faut comprendre ce pauvre homme = on l'a empêché de se présenter
Ouais c'est bien vrai....marindodouce 29 a écrit:(...)
et puis on est deja en dictature.
une dictature democratique. hein elle est jolie.
un vrai monde de bisounours.
celle de l'argent.
c'est lui qui dirige tout depuis un bon moment
C'est bien pour ça que dès qu'ils peuvent truander sur le dos du con-tribuable , ils le font.....et si ils se font prendre, ayé c'est des pôv victimes...
Moi je dis que s'ils se sont fait prendre la main dans le sac, c'est qu'ils sont pas si fut-fut que ça, et que ça n'augure rien de bon pour la suite si par malheur ils se font élire.
Je pense aussi qu'ils ont perdu la conscience de ce qu'ils font ... le pouvoir étourdit !
amDBs9 a écrit:Bah faut comprendre ce pauvre homme = on l'a empêché de se présenter
Ses exactions datent de 2012....
Bon, on va pas les plaindre, quand même...
Ils ont signé, c'est pour en chier!!!!
Ils ont signé, c'est pour en chier!!!!
Et il n'a pas été mis en examen à l'époque ? Regrettable, on aurait gagné 5 ans !agritof a écrit:amDBs9 a écrit:Bah faut comprendre ce pauvre homme = on l'a empêché de se présenter
Ses exactions datent de 2012....
Et tu ne penses pas que le brave Sarkozy accompagné de son toutou Hortefeux aient pu avoir les mêmes agissements ?
Dernière édition par amDBs9 le Mer 22 Mar - 22:22, édité 1 fois
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20