C'est pô beau de parler de ça...... Mais ça fait sacrément causer.....
+52
yaya
frontalier
Pierre31
thierry
le butté
ari21
Faby
massey8210
le ghis
all
didi 58
krokus
BE68
etaisere
titi51
Le Gaumais
westvar
jean-pierre-45
le rat
Bill 56
centkght
Valtra des Mauges
Agrimarne
babou
grumpy
grabouille
salicapi
Bertrand62
david24
bic86
Jardinier du 70
grizzly 62
forbo17
tof
zarouf
pat51
papou
CS55
kermitt
Aintzira
Pickland
pig
alaindesalpes
Papy 26
Fly49
baba
pti nikos
amDBs9
jack77
Anestel
lagaff3
agritof
56 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
C'est pô beau de parler de ça...... Mais ça fait sacrément causer.....
Rappel du premier message :
Non.
BFM est derrière un groupe suffisant puissant pour ne pas en rajouter.
Non.
BFM est derrière un groupe suffisant puissant pour ne pas en rajouter.
agritof- Agrinaute hors compétition
Re: C'est pô beau de parler de ça...... Mais ça fait sacrément causer.....
mlp, fillon, hamon, macron et???
Anestel- Agrinaute hors compétition
pti nikos- Agrinaute hors compétition
MLP :
Face au terrorisme, "notre gouvernement est dépassé, ahuri, tétanisé, comme un lapin dans les phares d'une voiture", a affirmé Mme Le Pen devant près de 2.500 personnes et une salle pratiquement pleine, quelques heures après qu'un homme a ouvert le feu sur des policiers lors d'un contrôle routier à Garges-lès-Gonesse, puis attaqué des militaires de l'opération Sentinelle à l'aéroport d'Orly qui l'ont abattu.
Elle est vraiment gravissime cette pauvre dame !
Qu'aurait elle fait de mieux que le mieux ?
Face au terrorisme, "notre gouvernement est dépassé, ahuri, tétanisé, comme un lapin dans les phares d'une voiture", a affirmé Mme Le Pen devant près de 2.500 personnes et une salle pratiquement pleine, quelques heures après qu'un homme a ouvert le feu sur des policiers lors d'un contrôle routier à Garges-lès-Gonesse, puis attaqué des militaires de l'opération Sentinelle à l'aéroport d'Orly qui l'ont abattu.
Elle est vraiment gravissime cette pauvre dame !
Qu'aurait elle fait de mieux que le mieux ?
Bon vous y voyez plus clair ce soir ?
tof- Agrinaute hors compétition
tof a écrit:Bon vous y voyez plus clair ce soir ?
comme d'hab : la lampe de chevet est allumée
jack77- Agrinaute hors compétition
j'ai bien aimé mélenchon: on est 3 à ne pas être concernés, ne nous mettez pas dans le même sac
@tof: j'aime bien mélenchon aussi. je comprend tout ce qu'il dit.
tof a écrit:Bon vous y voyez plus clair ce soir ?
ben, il fait nuit
vivanden- Agrinaute hors compétition
Mais où es-tu allé dénicher ça
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
Tien j'en ai entendu parlé aujourd'hui à la radio. Je ne vois pas trop l’intérêt mais bon, les goûts et les couleurs
pti nikos- Agrinaute hors compétition
Oui, mais c'était déjà le cas avant ce simulacre de débat ...tof a écrit:Bon vous y voyez plus clair ce soir ?
C'est clairement l'avantage qu'il a sur les autres ...Anestel a écrit:
j'ai pas regardé alors qui qui a gagné ?????
grabouille- Agrinaute hors compétition
grabouille a écrit:j'ai pas regardé alors qui qui a gagné ?????
Tf1, je crois ... avec les pub avant le débat....
vivanden- Agrinaute hors compétition
vivanden a écrit:grabouille a écrit:j'ai pas regardé alors qui qui a gagné ?????
Tf1, je crois ... avec les pub avant le débat....
Euh t'a oublié aussi la PUB pendant la mi-temps (celle-la doit coûté un max) et sans doute aussi après le match.
Pickland- Agrinaute hors compétition
ça caresse à tout va dans le sens du poil
Je trouve tout de même que ça manque cruellement de galanterie sur les 5 la seule femme s'est faite démonté ou humilié par quelques matcho seul chonchon a fait preuve d'un peu humanité a sont égard et lui disant"suis d'accord avec toi";la pov qui est d'ailleurs la seule qui parle d'agriculteur .
Suivant le résultat final j'aurai peut ètre a vendre un pulvé et un épandeur d'engrais.
Suivant le résultat final j'aurai peut ètre a vendre un pulvé et un épandeur d'engrais.
Pickland- Agrinaute hors compétition
c'était qui la seule femme ?
j'ai préféré regarder "la proie" avec Dupontel, excellent comme d'hab avec lui.
baba- Agrinaute hors compétition
amDBs9 a écrit:C'est clairement l'avantage qu'il a sur les autres ...Anestel a écrit:
oui ça s'appelle de la demagogie je crois
Invité- Invité
Je n'ai pas regardé mais suivi les commentaires ce matin = le ressenti estplus important : enfin les problèmes de fond ont été abordés
ils ont tous gagné ----ils n'ont pas fait d'erreurs diisqualificatives------ils ont beaucoup dépensé
Mélanchon est le meilleur bonimenteur
Macron picore toutes les idées à gauche comme à droite= la CGT et consorts stoperont celles de droite ne laisseront que celles de gauche et la facture
Les programmes sont un détail et je ne porte attention qu'à ceux qui expliquent comment les appliquer = faut tenir compte de la pluviométrie , de la température , de la date , des moyens mis en oeuvre -------> et de bien d'autres détails maitrisables ou non
ils ont tous gagné ----ils n'ont pas fait d'erreurs diisqualificatives------ils ont beaucoup dépensé
Mélanchon est le meilleur bonimenteur
Macron picore toutes les idées à gauche comme à droite= la CGT et consorts stoperont celles de droite ne laisseront que celles de gauche et la facture
Les programmes sont un détail et je ne porte attention qu'à ceux qui expliquent comment les appliquer = faut tenir compte de la pluviométrie , de la température , de la date , des moyens mis en oeuvre -------> et de bien d'autres détails maitrisables ou non
Aintzira- Agrinaute d'or
J'ai regardé jusqu'à 0h30, hier soir.
En me levant ce matin, réveillé par les loustics, la tête dans le paté, j'ai dis à ma femme qui s'est couchée tôt
" pas certain que ça vallais le coup de se coucher si tard..."
En me levant ce matin, réveillé par les loustics, la tête dans le paté, j'ai dis à ma femme qui s'est couchée tôt
" pas certain que ça vallais le coup de se coucher si tard..."
Dernière édition par forbo17 le Mar 21 Mar - 12:04, édité 1 fois
forbo17- Agrinaute hors compétition
grizzly 62- Agrinaute d'or
Sauf que ce n'est pas un institut de sondage mais les réponses de ceux qui ont bien voulu voter pour un candidat.
Qui a gagné?
Je ne suis pas sûr que ce débat est permis de découvrir grand chose sur les candidats et a pu faire décider des électeurs indécis.
Mélenchon a certainement été le meilleur débatteur en terme d'animation. Pour les idées, ce n'est pas ma tasse de thé.
Hamon fidèle à lui même. Inaudible.
MLP n'a pas bien joué à mon avis. Alors qu'elle est assurée ou presque d'être au second tour, elle n'a pas joué le rassemblement autour d'elle pour l'emporter (est-ce son but d'ailleurs?) en continuant à être dans l'invective (la bonne attitude d'une présidente de la république?). Dès qu'on parle économie, on sent des lacunes.
Fillon montre clairement qu'il a les pattes cassées par ses affaires. Il a fallu attendre la partie économique pour montrer que son programme est bien réfléchi.
Macron m'a surpris dans sa répartie face à MLP. Par contre, on le sent toujours naviguer uniquement dans le sens du vent par pur marketing politique. En n'allant ni à gauche, ni à droite, au mieux on fait du sur place. Au pire si on est sur des sables mouvants, on s'enfonce au point de disparaître.
Voilà mon sentiment le plus objectif avec ma subjectivité la plus complète...
Je ne suis pas sûr que ce débat est permis de découvrir grand chose sur les candidats et a pu faire décider des électeurs indécis.
Mélenchon a certainement été le meilleur débatteur en terme d'animation. Pour les idées, ce n'est pas ma tasse de thé.
Hamon fidèle à lui même. Inaudible.
MLP n'a pas bien joué à mon avis. Alors qu'elle est assurée ou presque d'être au second tour, elle n'a pas joué le rassemblement autour d'elle pour l'emporter (est-ce son but d'ailleurs?) en continuant à être dans l'invective (la bonne attitude d'une présidente de la république?). Dès qu'on parle économie, on sent des lacunes.
Fillon montre clairement qu'il a les pattes cassées par ses affaires. Il a fallu attendre la partie économique pour montrer que son programme est bien réfléchi.
Macron m'a surpris dans sa répartie face à MLP. Par contre, on le sent toujours naviguer uniquement dans le sens du vent par pur marketing politique. En n'allant ni à gauche, ni à droite, au mieux on fait du sur place. Au pire si on est sur des sables mouvants, on s'enfonce au point de disparaître.
Voilà mon sentiment le plus objectif avec ma subjectivité la plus complète...
Et bien figure toi que je ne suis pas loin d'avoir le même avis (hormis le coup des sables mouvants) ... très subjectivement.
Dans la mesure où il est probable que nous ne votions pas pour le même candidat, çà peut vouloir dire que personne n'a gagné ni perdu = çà ne fait pas vraiment avancer le bazar !
Dans la mesure où il est probable que nous ne votions pas pour le même candidat, çà peut vouloir dire que personne n'a gagné ni perdu = çà ne fait pas vraiment avancer le bazar !
Le coup des "sables mouvants" est vraiment la question.
Si les courants sont porteurs, naviguer dans le sens du vent est la bonne technique car ça permet d'arriver à bon port sans effort. Le hic, c'est si les courants sont contraires.
C'est donc un pari sur l'avenir. Si la situation mondiale s'améliore, tu auras eu raison de succomber au beau-gosse. Si la situation se dégrade, dans 5 ans, il sera peut-être définitivement trop tard pour faire les efforts dans ce pays qui vit au dessous de ses moyens.
Si les courants sont porteurs, naviguer dans le sens du vent est la bonne technique car ça permet d'arriver à bon port sans effort. Le hic, c'est si les courants sont contraires.
C'est donc un pari sur l'avenir. Si la situation mondiale s'améliore, tu auras eu raison de succomber au beau-gosse. Si la situation se dégrade, dans 5 ans, il sera peut-être définitivement trop tard pour faire les efforts dans ce pays qui vit au dessous de ses moyens.
Bonne analyse agritof
C'est fait exprès????
Leroux est dans la merde, il démissionne, et on le remplace par Fekl (on prononce fécal....)
Quel gouvernement de merde.....
Leroux est dans la merde, il démissionne, et on le remplace par Fekl (on prononce fécal....)
J'ai fais tirer au broyeur jusqu'à 23h, j'avais bien la radio mais avec le bruit du broyeur je comprenais pas tout.baba a écrit:c'était qui la seule femme ?
Le truc qui me soulage c'est qu'au moins hier soir ils ont tous bossés plus tard que moi
westvar- Agrinaute hors compétition
Mais non, Leroux, c'est tout à fait légal, puis chacun sait qu'une minotte de quinze ans fait une excellente attachée parlementaire.Anestel a écrit:C'est fait exprès????
westvar- Agrinaute hors compétition
Mais non, Leroux, c'est tout à fait légal, puis chacun sait qu'une minotte de quinze ans fait une excellente attachée parlementaire
Cest quand mieux rémunéré que castrer les maïs ou cueillir des piments
c'était légal , tout comme FILLON , mais il fallait justifier l'acharnement contre Fillon
c'était légal , tout comme FILLON , mais il fallait justifier l'acharnement contre Fillon
Aintzira- Agrinaute d'or
Anestel a écrit:C'est fait exprès????
ben oui que c'est fait exprès ! Fillon tu sais ce qui te reste à faire !!!!!!!
Papy 26- Agrinaute d'or
Bin oui, mais FF on le remplace par qui ?
Même analyse ....Aintzira a écrit:Mais non, Leroux, c'est tout à fait légal, puis chacun sait qu'une minotte de quinze ans fait une excellente attachée parlementaire
grizzly 62- Agrinaute d'or
baba- Agrinaute hors compétition
"dessus" plutôt, non ?agritof a écrit:Le coup des "sables mouvants" est vraiment la question.
ari21- Agrinaute hors compétition
Oui évidemment !
Bientôt une dette = au PIB
Dépenses publiques = 57% du PIB!
Bientôt une dette = au PIB
Dépenses publiques = 57% du PIB!
Affaire Fillon : l’enquête élargie à des faits d’« escroquerie aggravée », « de faux et usage de faux »
Les enquêteurs ont saisi à l’Assemblée nationale des documents laissant penser que les époux Fillon ont pu produire des faux pour justifier les salaires de Penelope Fillon.
Le Monde 22/03/2017
Hier, j'ai trouvé FF abattu et fatigué au cours du débat sur TF1 = à la longue çà peut se comprendre.
Ça ouvre un boulevard pour MPL et macron ....amDBs9 a écrit:
Affaire Fillon : l’enquête élargie à des faits d’« escroquerie aggravée », « de faux et usage de faux »
Les enquêteurs ont saisi à l’Assemblée nationale des documents laissant penser que les époux Fillon ont pu produire des faux pour justifier les salaires de Penelope Fillon.
Le Monde 22/03/2017
Hier, j'ai trouvé FF abattu et fatigué au cours du débat sur TF1 = à la longue çà peut se comprendre.
le stress de la campagne + cette affaire ,il faut un moral d'acier
Et puis ce qui devient bizzare, c'est que les soutiens de Fillon ne réagissent plus ...
+ une sacrée santé physique = il n'a plus 20 ans, sans pour autant être très agé (63 ans je crois).grabouille a écrit:le stress de la campagne + cette affaire ,il faut un moral d'acier
d'ici un mois beaucoup de choses peuvent encore arriverAnestel a écrit:Ça ouvre un boulevard pour MPL et macron ....amDBs9 a écrit:
Le Monde 22/03/2017
je ne sais pas comment ils font pour récupéreramDBs9 a écrit:+ une sacrée santé physique = il n'a plus 20 ans, sans pour autant être très agé (63 ans je crois).grabouille a écrit:le stress de la campagne + cette affaire ,il faut un moral d'acier
FF il ne faut pas le condamner trop vite meme si hier il n'est pas apparu a 100%
a mon avis il avait peur que l'affaire ressorte en long en large
amDBs9 a écrit:
Le Monde 22/03/2017
"Abattu".
Pour un homme aussi dézingué, il tient le choc. Un vrai présidentiable...
Il a fait un trop bon débat hier, il fallait bien que les caniveaux se réveillent.
Et surtout on admire la justice non critiquable qui a totalement respecté le secret de l’instruction. Rien que pour ce dernier point, un non lieu est envisageable.
Et en parallèle, on fait disjoncter un fusible à l'intérieur pour expliquer qu'on ne fait pas 2 poids, 2 mesures...
Ah, tu as trouvé FF aussi bon que lors des débats de la primaire ? Tu en es sûr et certain ? Moi, plutôt pas sans pour autant lui jeter la pierre.
a mon avis il y a d'autres fusibles a disjoncter .....
Et bien allons y, on n'est plus à ça près ...
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20