C'est pô beau de parler de ça......
+53
le butté
alceste
Riri l'inventeur
Pickland
CS55
ari21
22bretagne
all
westvar
achille
Bill 56
lagaff3
papou
vivanden
krokus
Valtra des Mauges
Pierre31
ojbz14
massey8210
salicapi
fidji
david24
le ghis
Fly49
titi51
forbo17
yaya
Le Gaumais
kermitt
grumpy
pollux
babou
Le Mecreant
Jardinier du 70
pat51
pti nikos
Agrimarne
grabouille
thierry
didi 58
tof
Aintzira
jack77
Anestel
amDBs9
centkght
Bertrand62
sylvain47
baba
Faby
agritof
alaindesalpes
grizzly 62
57 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
C'est pô beau de parler de ça......
Rappel du premier message :
les obsèques sont organisées depuis un moment , l'arrivée de Macron , c'est une manière déguisée de faire du neuf avec de l'ancien !! bizarre personne se demandent où Macron trouve les finances pour ses meetings ça ne fait aucun doute qu'il a des soutiens discret jusque là qui vont se dévoiler dans les semaines à venir et personne ne rendra compte de la supercheriealaindesalpes a écrit:S'il en était ainsi, la Droite qui a eu aussi ses trous d'air, ne devrait plus exister non plus. Un parti de Gauche appelé à gouverner (départements, régions,assemblée, sénat et etc) renaîtra des cendres actuelles....le pouvoir démocratique est ainsi fait qu'un parti unique n'est pas envisageable!
D'ailleurs, on le voit chez les LR, les sarkozystes laissés sur le bord du chemin (Estrosi, Wauquier, etc) ruent dans les brancards. Wauquier a même dit qu'en l'évinçant de son poste (intérimaire!!) de Président du parti, s'était offert gratuitement un opposant de luxe!!
Et je suis sûr que si MLP se plante, le FN, déjà tiraillé entre la ligne Phillipot et la ligne Marion Maréchal, explosera aussi!
grizzly 62- Agrinaute d'or
Re: C'est pô beau de parler de ça......
Et il se présente ce Général ? Il y a MAM aussi ancienne ministre des armées ...
Là il y a un vrai programme ! c'est autre chose qu'un sermont d'une heure et demi pour brosser les gens dans le sens du poil !!
grizzly 62- Agrinaute d'or
tu a pas une version gratuite sa m'aurait interresser de voir autre chose
le jour venu , j'irais voter mais pour le moment aucun des candidats en course n'ont ma préférence ; alors si l'élection avait lieu aujourd'hui ce serait un bulletin blanc .
quoi qu'il en soi , cette élection est très mal partie ,et quel qu’en soi le résultat ; a moins d'une victoire de l’extrême droite ; cela ne changera en rien ma vie quotidienne .
mon bonheur et ma qualité d'existence ne dépendent heureusement pas de qui sera le chef .
quoi qu'il en soi , cette élection est très mal partie ,et quel qu’en soi le résultat ; a moins d'une victoire de l’extrême droite ; cela ne changera en rien ma vie quotidienne .
mon bonheur et ma qualité d'existence ne dépendent heureusement pas de qui sera le chef .
all- Agrinaute d'argent
all : ça , c'est ce que l'on croit
Aintzira- Agrinaute d'or
d- Agriculture
1/Révision de l’ensemble des normes et suppression de celles qui sont plus contraignantes que dans les autres pays d’Europe ;
2/Révision et suppression des normes européennes inadaptées à notre agriculture ;
3/Les circuits courts seront fiscalement encouragés ;
4/Réaffirmation de l’indépendance alimentaire française.
Pour les points 1 et 2, OK même si ces 2 points sont un peu du même ordre.
Pour le point 3, c'est déjà largement le cas ou alors il sous entendrait que la France produit pour s'autosuffir et puis c'est tout ?
Pour le point 3, là aussi il sous entendrait que la France produit pour s'autosuffir et puis c'est tout ?
1/Révision de l’ensemble des normes et suppression de celles qui sont plus contraignantes que dans les autres pays d’Europe ;
2/Révision et suppression des normes européennes inadaptées à notre agriculture ;
3/Les circuits courts seront fiscalement encouragés ;
4/Réaffirmation de l’indépendance alimentaire française.
Pour les points 1 et 2, OK même si ces 2 points sont un peu du même ordre.
Pour le point 3, c'est déjà largement le cas ou alors il sous entendrait que la France produit pour s'autosuffir et puis c'est tout ?
Pour le point 3, là aussi il sous entendrait que la France produit pour s'autosuffir et puis c'est tout ?
Dernière édition par amDBs9 le Dim 5 Fév - 13:46, édité 1 fois
et beh, t'as de la chance toi !all a écrit:
Je préfère m'élever un peu plus et penser à d'autres que moi ...
Aintzira a écrit:all : ça , c'est ce que l'on croit
je ne pense pas , il ne faut pas se focaliser sur les aléas de la vie politique pour donner un sens à ça vie .
il y a bien d'autre centre d’intérêts pour trouver le bonheur que ces clapotis vaseux de la politique .
bien sur en ce moment les médias nous assommes d'infos , et bien prenons du recul , changeons de centre d'intérêt et vivons notre vie sereinement .
all- Agrinaute d'argent
grizzly 62 a écrit:Là il y a un vrai programme ! c'est autre chose qu'un sermont d'une heure et demi pour brosser les gens dans le sens du poil !!
sa ressemble en de nombreux point a un programme que j'ai deja lu
amDBs9 a écrit:BFM TV >>> MLP
Je regardais Mélenchon juste avant MLP,techniquement son truc d'hologramme,c'est bien foutu!!!
Pour le reste...
pollux- Agrinaute d'or
Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas bosser maintenant avec ce système d'hologramme ...
Bon alors faut voter pour qui ?
J'ai encore le temps de réfléchir
Sinon pour me décider je ferai un sondage sur agrinautes (ou ailleurs )
tof- Agrinaute hors compétition
Pour celui ou celle qui correspond le mieux à tes rêves ....tof a écrit:Bon alors faut voter pour qui ?
amDBs9 a écrit:Pourtof a écrit:Bon alors faut voter pour qui ?celuiou celle qui correspond le mieux à tes rêves ....
Evelyne sur TF1 pour avoir de l'eau.......
Invité- Invité
les rêves, c'est peut être bien cela le pb.amDBs9 a écrit:Pour celui ou celle qui correspond le mieux à tes rêves ....tof a écrit:Bon alors faut voter pour qui ?
certains en promettent des tonnes ( revenu universel, travailler 32 h/semaine, retraite à 60 ans ..................) et ils engrangent des électeurs.
hors, nous sommes dans le monde réel, avec des équilibres financiers à trouver, une concurrence économique entre pays ..............
ok, je sais, je suis "un peu" terre à terre
ari21- Agrinaute hors compétition
tof a écrit:Bon alors faut voter pour qui ?
Tof, montre toi majeur et autonome sans demander l'avis à quiconque avant d'aller pisser.
grumpy- Agrinaute hors compétition
agritof a écrit:
Encore une fois, on fait tomber FF alors que ses concurrents sont dans le même cas. Pourquoi lui et pas les autres?
Si j'ai bien compris le systême de défense, c'est:
"nous étions entrain de détrousser une p'tite vieille, et nous avons été dénoncés par une bande rivale qui poursuivait les mêmes objectifs que nous, c'est trop injuste, veuillez nous accorder l'indulgence m'sieur le procureur".
ari21 a écrit:les rêves, c'est peut être bien cela le pb.amDBs9 a écrit:Pour celui ou celle qui correspond le mieux à tes rêves ....tof a écrit:Bon alors faut voter pour qui ?
certains en promettent des tonnes ( revenu universel, travailler 32 h/semaine, retraite à 60 ans ..................) et ils engrangent des électeurs.
hors, nous sommes dans le monde réel, avec des équilibres financiers à trouver, une concurrence économique entre pays ..............
quel rabat joie tu fais !!
pat51- Agrinaute hors compétition
ari21 a écrit:les rêves, c'est peut être bien cela le pb.amDBs9 a écrit:Pour celui ou celle qui correspond le mieux à tes rêves ....tof a écrit:Bon alors faut voter pour qui ?
+ 1
vendre du rêve en promettant la lune : on sait où ça mène
ce qui est inquiétant, c'est que cette vieille recette politicienne ait encore du succès malgré toutes les déconvenues qu'elle a engendré
jack77- Agrinaute hors compétition
ce n'est pas une histoire drole : je l'ai vécue
pendant mon lontain service militaire , le régiment était en manoeuvre et Mme la Colonel avait invité toutes les épouses de sous officiers à un thé : beaucoup ne s'y étaient pas rendue ------ensuite un capitaine avait réuni les sous off et leur avait fait copier un mot d'excuse :
Mme X remercie Mme la colonel de son aimable invitation mais à le regret de ne pouvoir s'y rendre -----un de ses enfants étant malade
Quelle ne fut pas la surprise , à la manoeuvre suivante de recevoir cette excuse d'une dizaine d'épouses SANS ENFANTS
pendant mon lontain service militaire , le régiment était en manoeuvre et Mme la Colonel avait invité toutes les épouses de sous officiers à un thé : beaucoup ne s'y étaient pas rendue ------ensuite un capitaine avait réuni les sous off et leur avait fait copier un mot d'excuse :
Mme X remercie Mme la colonel de son aimable invitation mais à le regret de ne pouvoir s'y rendre -----un de ses enfants étant malade
Quelle ne fut pas la surprise , à la manoeuvre suivante de recevoir cette excuse d'une dizaine d'épouses SANS ENFANTS
Aintzira- Agrinaute d'or
grumpy a écrit:agritof a écrit:
Encore une fois, on fait tomber FF alors que ses concurrents sont dans le même cas. Pourquoi lui et pas les autres?
"nous étions entrain de détrousser une p'tite vieille, et nous avons été dénoncés par une bande rivale qui poursuivait les mêmes objectifs que nous, c'est trop injuste, veuillez nous accorder l'indulgence m'sieur le procureur".
la même chose dite a un comptoir de bistrot donnerait : pas de bol,il s'est fait nicker, les autres de la bande et de la bande adverse courent toujours
didi 58- Agrinaute d'or
A l'occasion, profite que l'avocat Eric Dupont Moreti passe sur les plateaux TV pour écouter ses propos pleins de sagesse.
Et puis au moment de choisir si vous considérez que FF est un voleur (on en reparlera si il n'y a un non lieu...), rappelez vous de cette citation :
Vous savez quelle est la différence entre un con et un voleur ? ... Un voleur, de temps en temps ça se repose ! Georges LAUTNER
agritof- Agrinaute hors compétition
agritof a écrit:grumpy a écrit:agritof a écrit:
A l'occasion, profite que l'avocat Eric Dupont Moreti passe sur les plateaux TV pour écouter ses propos pleins de sagesse.
Et puis au moment de choisir si vous considérez que FF est un voleur (on en reparlera si il n'y a un non lieu...), rappelez vous de cette citation :
Vous savez quelle est la différence entre un con et un voleur ? ... Un voleur, de temps en temps ça se repose ! Georges LAUTNER
FF, un voleur ?? bah c'est l'arbre qui cache la forêt,
didi 58- Agrinaute d'or
C'est volontairement et spécifiquement pour tof que j'ai dit "rêve" ... Nous autres sommes les 2 pieds sur terre ...jack77 a écrit:ari21 a écrit:les rêves, c'est peut être bien cela le pb.amDBs9 a écrit:Pour celui ou celle qui correspond le mieux à tes rêves ....tof a écrit:Bon alors faut voter pour qui ?
+ 1
vendre du rêve en promettant la lune : on sait où ça mène
ce qui est inquiétant, c'est que cette vieille recette politicienne ait encore du succès malgré toutes les déconvenues qu'elle a engendré
agritof a écrit:
1) A l'occasion, profite que l'avocat Eric Dupont Moreti passe sur les plateaux TV pour écouter ses propos pleins desagessed'indulgence.
2) Et puis au moment de choisir si vous considérez que FF est un voleur (on en reparlera si il n'y a un non lieu...), rappelez vous de cette citation :
3) Vous savez quelle est la différence entre un con et un voleur ? ... Un voleur, de temps en temps ça se repose ! Georges LAUTNER
1) ça s'appelle l'avocat farci à l'indulgence et aux circonstances atténuantes.
2) FF n'est pas un voleur au sens juridique du terme, il y a même une forte probabilité qu'il puisse obtenir un non lieu... Mais il faut accepter que le citoyen-électeur puisse avoir une différence de perception entre l'éthique et le légal.
3) Puisque je ne suis pas groupie, j'accepte volontiers de prendre le rôle du con (si on a le choix qu'entre ces 2 rôles).
jack77 a écrit:vendre du rêve en promettant la lune : on sait où ça mène
Même si leurs noms sont assez proches, faut pas tout mélanger Jack !!!
Hamon vend du rêve ...
Mais pour la lune c' est plus une histoire avec Macron !!!
Et tu m' as l' air bien calé sur les histoires de lune ...
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
l'astronomie ne me passionne pas plus que ça mais bon ...
si tu me juges calé en lune, pourquoi pas
si tu me juges calé en lune, pourquoi pas
amDBs9 a écrit:Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas bosser maintenant avec ce système d'hologramme ...
en parlant d'hologramme : à part pour faire revivre les morts ...
alceste- Agrinaute d'or
avec MLP présidente de la république, pour nous paysans c'est jouable l'avenir ?
didi 58- Agrinaute d'or
Je ne comprends pas si c'est une affirmation ou -------une question ?didi 58 a écrit:avec MLP présidente de la république, pour nous paysans c'est jouable l'avenir ?
Aintzira- Agrinaute d'or
Une question, y a un point d'interrogation...
Anestel- Agrinaute hors compétition
elle est comme les autres,elle s'en bat les ovaires de l'agriculture ou de l'écologie,ce qu'elle veut c'est la place et les espèces sonnantes et trébuchantes
1) A l'occasion, profite que l'avocat Eric Dupont Moreti passe sur les plateaux TV pour écouter ses propos pleins desagessed'indulgence.
2) Et puis au moment de choisir si vous considérez que FF est un voleur (on en reparlera si il n'y a un non lieu...), rappelez vous de cette citation :
3) Vous savez quelle est la différence entre un con et un voleur ? ... Un voleur, de temps en temps ça se repose ! Georges LAUTNER
2) FF n'est pas un voleur au sens juridique du terme, il y a même une forte probabilité qu'il puisse obtenir un non lieu... Mais il faut accepter que le citoyen-électeur puisse avoir une différence de perception entre l'éthique et le légal.
3) Puisque je ne suis pas groupie, j'accepte volontiers de prendre le rôle du con (si on a le choix qu'entre ces 2 rôles).
Le "con" concerné les politiques qui sont face à nous. Tu peux élire quelqu'un d'honnête mais si ses idées n'ont aucun intérêt en quoi ça va faire avancer le débat?
Ensuite attention aux procès moraux. Regarde en 2012, Hollande a remplacé DSK car on trouvait que DSk pensait trop sous la ceinture. Quand on voit ce que l'autre pouvait faire avec son scooter...
agritof- Agrinaute hors compétition
Pour Marine, pendant un temps les agris ont eu une lueur d' espoir qu' elle nous soutienne ... mais bizarrement ils semble qu' elle ait viré sa cuti et que maintenant elle ratisse du côté écolo (bien être animal ...).
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
agritof a écrit:
- Spoiler:
Le "con" concerné les politiques qui sont face à nous. Tu peux élire quelqu'un d'honnête mais si ses idées n'ont aucun intérêt en quoi ça va faire avancer le débat?
Ensuite attention aux procès moraux. Regarde en 2012, Hollande a remplacé DSK car on trouvait que DSk pensait trop sous la ceinture. Quand on voit ce que l'autre pouvait faire avec son scooter...
merde !!! j'ai loupé un épisode ...
Il se tape aussi son scooter ?
agritof a écrit:. Tu peux élire quelqu'un d'honnête mais si ses idées n'ont aucun intérêt en quoi ça va faire avancer le débat?
- Spoiler:
Le "con" concerné Ensuite attention aux procès moraux. Regarde en 2012, Hollande a remplacé DSK car on trouvait que DSk pensait trop sous la ceinture. Quand on voit ce que l'autre pouvait faire avec son scooter...les politiques qui sont face à nous
le gros problème des politiques de tous bords,c'est qu'ils ont tous de bonnes idées qui font rêver leurs électeurs mais ils ne les mettent jamais en pratique surtout au niveau économique sinon la dette serait à zéro ainsi que le chomage depuis une bonne trentaine d'années.
je ne comprends pas comment vous pouvez encore croire en leurs promesses ...........
elle ratisse où il y a le plus de monde.....
baba- Agrinaute hors compétition
politique c'est ni plus ni moins l'art de la réthorique , c'est tout, pourquoi beaucoup de politicards sont "avocats" ??ce n'est pas seulement pour leur éviter la tôle mais defendre l'indefendable
alceste- Agrinaute d'or
baba a écrit:elle ratisse où il y a le plus de monde.....
+1, de plus elle veux semer la zizanie chez son principal adversaire : Jl Mélenchon.
Elle va bientôt nous dire qu' elle n'est pas raciste, mais tous ces étrangers polluent trop
le ghis- Agrinaute hors compétition
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20