C'est pô beau de parler de ça......
+53
le butté
alceste
Riri l'inventeur
Pickland
CS55
ari21
22bretagne
all
westvar
achille
Bill 56
lagaff3
papou
vivanden
krokus
Valtra des Mauges
Pierre31
ojbz14
massey8210
salicapi
fidji
david24
le ghis
Fly49
titi51
forbo17
yaya
Le Gaumais
kermitt
grumpy
pollux
babou
Le Mecreant
Jardinier du 70
pat51
pti nikos
Agrimarne
grabouille
thierry
didi 58
tof
Aintzira
jack77
Anestel
amDBs9
centkght
Bertrand62
sylvain47
baba
Faby
agritof
alaindesalpes
grizzly 62
57 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
C'est pô beau de parler de ça......
Rappel du premier message :
les obsèques sont organisées depuis un moment , l'arrivée de Macron , c'est une manière déguisée de faire du neuf avec de l'ancien !! bizarre personne se demandent où Macron trouve les finances pour ses meetings ça ne fait aucun doute qu'il a des soutiens discret jusque là qui vont se dévoiler dans les semaines à venir et personne ne rendra compte de la supercheriealaindesalpes a écrit:S'il en était ainsi, la Droite qui a eu aussi ses trous d'air, ne devrait plus exister non plus. Un parti de Gauche appelé à gouverner (départements, régions,assemblée, sénat et etc) renaîtra des cendres actuelles....le pouvoir démocratique est ainsi fait qu'un parti unique n'est pas envisageable!
D'ailleurs, on le voit chez les LR, les sarkozystes laissés sur le bord du chemin (Estrosi, Wauquier, etc) ruent dans les brancards. Wauquier a même dit qu'en l'évinçant de son poste (intérimaire!!) de Président du parti, s'était offert gratuitement un opposant de luxe!!
Et je suis sûr que si MLP se plante, le FN, déjà tiraillé entre la ligne Phillipot et la ligne Marion Maréchal, explosera aussi!
grizzly 62- Agrinaute d'or
Re: C'est pô beau de parler de ça......
Dernière édition par Agrimarne le Ven 27 Jan - 13:21, édité 1 fois
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
De nos jours, les gens se bouffent entre eux, toujours dans l'opposition, que ce soit en agriculture, en politique, ou tout autre secteur.
Comment voulez vous qu'on avance dans cet état d'esprit???
Seul peut être le secteur des loisirs et ce qui en découle n'est pas touché par cette "façon de faire"...
Comment voulez vous qu'on avance dans cet état d'esprit???
Seul peut être le secteur des loisirs et ce qui en découle n'est pas touché par cette "façon de faire"...
Bertrand62- Agrinaute hors compétition
c'est vrai que nous ne sommes plus a un guignol près !!
Faby- Agrinaute hors compétition
Tu regarde pas la télé anestel ?
pti nikos- Agrinaute hors compétition
bah c'est José !!!!!
c'est le mari de Lily
les collègues de série de Raymond et Huguette
c'est le mari de Lily
les collègues de série de Raymond et Huguette
jack77- Agrinaute hors compétition
c'est lui !!
Dernière édition par pat51 le Mar 24 Jan - 22:09, édité 1 fois
pat51- Agrinaute hors compétition
Bin si, mais seulement ce qui m'amuse....
Macron, mettre à 2mn 50
Macron, mettre à 2mn 50
Anestel- Agrinaute hors compétition
Ahhhhh!!!!!!bon suis pas physionomiste alors....pat51 a écrit:c'est lui !!
Anestel- Agrinaute hors compétition
Merci du renseignement : je ne regarde pas cette télé là : ce genre d'émissions n'est fait que pour allonger la soirée et contraindre le téléspectateur à se mettre au lit plus tard = en quelques diaines d'années nous avons perdu plus d'une heure de sommeil chaque jour
Chacun sait que le manque de sommeil fragilise : c'est ne méthode utilisée par les sectes pour formater l'individu ----------et ça marche
OSF à la retraite : on se lève qand on veut
Chacun sait que le manque de sommeil fragilise : c'est ne méthode utilisée par les sectes pour formater l'individu ----------et ça marche
OSF à la retraite : on se lève qand on veut
Aintzira- Agrinaute d'or
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
Au fait Hamon, il a une femme des enfants ou rien de tout çà ?
Je sais, cela ne nous regarde pas ...
Je sais, cela ne nous regarde pas ...
Mon épouse à été longtemps sans profession ------puis , elle est devenue CONJOINTE COLLABORATEUR
Qui va oser dire qu'elle n'a pas travaillé ?
Qui va oser dire qu'elle n'a pas travaillé ?
Aintzira- Agrinaute d'or
Sa pacsée est responsable communication chez LVMH.
agritof- Agrinaute hors compétition
Devant tous ces mik mak autant voter Jack
Lui au moins il aidera les agriculteurs
Lui au moins il aidera les agriculteurs
Invité- Invité
A aintzira = Personne !
Mais dans le cas présent c'est plus le ratio travail / salaire de Pénélope qui peut gèner que le fait qu'elle ait travaillé.
OK, tout travail mérite salaire
Mais dans le cas présent c'est plus le ratio travail / salaire de Pénélope qui peut gèner que le fait qu'elle ait travaillé.
OK, tout travail mérite salaire
Un bon conseil venant de l'observation continue a beaucoup de valeur
En son temps , en 2002 , Bernadette avait dit à son mari " Jacques , votre adversaire n'st pas Jospin "-----------
En son temps , en 2002 , Bernadette avait dit à son mari " Jacques , votre adversaire n'st pas Jospin "-----------
Aintzira- Agrinaute d'or
L'action LVMH a gagné 32% en un an = mieux que le revenu universel !agritof a écrit:Sa pacsée est responsable communication chez LVMH.
et le p'tit macron,il est propre nickel ce gars là ?,si tel est le cas,ce serait plus qu'exceptionnel dans ce milieu pourri
didi 58- Agrinaute d'or
et où il a trouvé l'oseille pour faire ses meetings il a peut être aussi une mémé shampoing dans ses connaissancesdidi 58 a écrit:et le p'tit macron,il est propre nickel ce gars là ?,si tel est le cas,ce serait plus qu'exceptionnel dans ce milieu pourri
grizzly 62- Agrinaute d'or
il est allé chercher des financeurs privés
baba- Agrinaute hors compétition
D'après la presse d'hier, les frais de bouche ont été très importants en début d'année 2016 à Bercy...
De toute façon, si on veut voter un politique vierge de tout soupçon, il vaut mieux aller à la pêche les jours d'élections.
De toute façon, si on veut voter un politique vierge de tout soupçon, il vaut mieux aller à la pêche les jours d'élections.
grizzly 62 a écrit:et où il a trouvé l'oseille pour faire ses meetings il a peut être aussi une mémé shampoing dans ses connaissancesdidi 58 a écrit:et le p'tit macron,il est propre nickel ce gars là ?,si tel est le cas,ce serait plus qu'exceptionnel dans ce milieu pourri
Non c'est patrick Drahi le boss de SFR (et les magnats de la presse bolloré berger etc qui le financent) rien que des philanthropes
Le Mecreant- Agrinaute de bronze
agritof a écrit:D'après la presse d'hier, les frais de bouche ont été très importants en début d'année 2016 à Bercy...
Vierge de tout soupçon... DSK, pour lui y plus aucun soupçons. Par contre sa virginité je ne garantie rien
Le Mecreant- Agrinaute de bronze
-20170125-[titre]]affaire fillon
ca pue cette histoire et surtout ce qui est deplorable c'est le montant des remunérations. une attaché parlemenataire ca prend pas 7900€ par mois ni 500.000 € en 5 ans ou 36 ans de SMIC !! comment voulez vous que ca n'ecoeure pas
ca pue cette histoire et surtout ce qui est deplorable c'est le montant des remunérations. une attaché parlemenataire ca prend pas 7900€ par mois ni 500.000 € en 5 ans ou 36 ans de SMIC !! comment voulez vous que ca n'ecoeure pas
-20170125-[titre]]encore un en prison
comment voulez vous que ca ne revolte pas
comment voulez vous que ca ne revolte pas
et ne trouves tu pas bizarre que cela sorte maintenant ?
attendons de voir avant de juger
grabouille- Agrinaute hors compétition
si bien sur c'etait gardé au fond des tiroirs pour faire mal au moment opportun ! mais sur le fond quand meme c'est pas très politiquement correct
moi je dit qu'il faut attendre sur le travail pas travail mais de toute facon se qui est sur c'est que la remuneration est bien trop eleve
Moi,ce que je ne comprends pas,c'est qu'un député touche +/- 9500€/mois,avec ça,il se paie,il paie son/ses assistants parlementaires et ses frais de permanence dans sa circonscription.
Je vois pas très bien comment il aurait pu filer 5000€ à madame (qui branle rien?)se payer lui,payer un(e) assistant(e) parlementaire qui bosse vraiment et ses frais de permanence!?
On ne nous dit pas tout!!!!
Je vois pas très bien comment il aurait pu filer 5000€ à madame (qui branle rien?)se payer lui,payer un(e) assistant(e) parlementaire qui bosse vraiment et ses frais de permanence!?
pollux- Agrinaute d'or
Ils ont leur paye PLUS 9561€ pour payer les collaborateurs.
C' est expliqué là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les députés ou sénateurs, qui sont leurs employeurs, disposent d'une enveloppe pour les rémunérer. À l'Assemblée nationale, ce crédit s'élève à 9561 euros mensuels, tandis qu'au Sénat, il est de 7593,39 euros bruts par mois, dans la limite de 5 collaborateurs. Enfin, chaque député européen bénéficie de 21.000 euros, avec laquelle il peut salarier deux ou trois collaborateurs.
C' est expliqué là:
Les députés ou sénateurs, qui sont leurs employeurs, disposent d'une enveloppe pour les rémunérer. À l'Assemblée nationale, ce crédit s'élève à 9561 euros mensuels, tandis qu'au Sénat, il est de 7593,39 euros bruts par mois, dans la limite de 5 collaborateurs. Enfin, chaque député européen bénéficie de 21.000 euros, avec laquelle il peut salarier deux ou trois collaborateurs.
Dernière édition par Jardinier du 70 le Jeu 26 Jan - 0:30, édité 1 fois
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
J'ai dû mal comprendre les explications du député de ta circonscription!
pollux- Agrinaute d'or
grabouille a écrit:et ne trouves tu pas bizarre que cela sorte maintenant ?
Et DSK !!!, de plus ne pas oublier les Russes, c'est Vladimir qui nous a collé Hollande
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
+1000fadu a écrit:si bien sur c'etait gardé au fond des tiroirs pour faire mal au moment opportun ! mais sur le fond quand meme c'est pas très politiquement correct
jack77- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:+1000fadu a écrit:si bien sur c'etait gardé au fond des tiroirs pour faire mal au moment opportun ! mais sur le fond quand meme c'est pas très politiquement correct
pas correct, mais les politiques de tout bords ont recours a ce systéme, et je trouve qu'a par les médias dans le milieu politique c'est plutôt , faut pas réveiller l'ours qui dort
didi 58- Agrinaute d'or
Avec les "compétents" du camp d'en face, on n'est pas prêts de diminuer le nombre de fonctionnaires....de Justice !
C'est leur façon à eux de maintenir des emplois?
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
pollux a écrit:Moi,ce que je ne comprends pas,c'est qu'un député touche +/- 9500€/mois,avec ça,il se paie,il paie son/ses assistants parlementaires et ses frais de permanence dans sa circonscription.
ça c'est toi qui le dit; Fillon au rapport!!!
Invité- Invité
Pour revenir sur le débat d'idée, hier soir, Hamon a indiqué qu'il était sur le postulat que le marché de l'emploi ne peut que baisser.
Surprenant de la part de quelqu'un qui veut gouverner, non? Surtout quand certains pays voisins sont proches du plein emploi.
Surprenant de la part de quelqu'un qui veut gouverner, non? Surtout quand certains pays voisins sont proches du plein emploi.
Tiens Christophe, juste un article pour réfléchir à la notion de "plein emploi" dans les pays qui nous entourent.
C'est un article paru dans "la Tribune" ...on a vu plus gauchiste comme média économique déjà!!
Ceci dit, attention!! Je ne me satisfait pas de la situation française!!
C'est un article paru dans "la Tribune" ...on a vu plus gauchiste comme média économique déjà!!
Ceci dit, attention!! Je ne me satisfait pas de la situation française!!
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Bastien a écrit:pollux a écrit:Moi,ce que je ne comprends pas,c'est qu'un député touche +/- 9500€/mois,avec ça,il se paie,il paie son/ses assistants parlementaires et ses frais de permanence dans sa circonscription.
ça c'est toi qui le dit; Fillon au rapport!!!
c'est le cas de le dire !!
pat51- Agrinaute hors compétition
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20