connexion au forum avec iphone
5 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES
Page 1 sur 1
connexion au forum avec iphone
Bonjour et bonne année !!
Besoin d'aide pour un nouvel utilisateur d'iphone
Est ce que certains d'entres vous utilisent ce type de tel et rencontrent t'ils des problèmes pour accéder au forum ? Faut t'il un paramétrage spécifique ?
Besoin d'aide pour un nouvel utilisateur d'iphone
Est ce que certains d'entres vous utilisent ce type de tel et rencontrent t'ils des problèmes pour accéder au forum ? Faut t'il un paramétrage spécifique ?
Re: connexion au forum avec iphone
aucun problème particulier avec l'iphone. j'utilise la version web plutôt que la version smartphone car je préfère.
Par contre il m'arrive de ne pas pouvoir poster avec l'iphone si je suis en 4G alors qu'en WIFI c'est bon....bizarre
Par contre il m'arrive de ne pas pouvoir poster avec l'iphone si je suis en 4G alors qu'en WIFI c'est bon....bizarre
thierry- Agrinaute hors compétition
enregistre la page dans les favoris (petit carré avec flèche vers le haut dans safari)
thierry- Agrinaute hors compétition
thierry a écrit:aucun problème particulier avec l'iphone. j'utilise la version web plutôt que la version smartphone car je préfère.
+1
Ét pas de problème pour répondre
Deslys- Agrinaute de bronze
Aucun soucis, par contre j'utilise la version web du site, pas mobile.
Peckno- Agrinaute d'or
Comme toi, c'est plus lisiblePeckno a écrit:Aucun soucis, par contre j'utilise la version web du site, pas mobile.
Ludo- Agrinaute d'or