Bonjour de la Sarthe
+24
Abeauc
Ronald
jack77
jean-pierre-45
David speleo
yannick59
gwen
achille
Jardinier du 70
sylvain47
cvx
guy37
Pierre31
amDBs9
lagaff3
franck 59
agritof
Anestel
Fly49
pat51
etaisere
papou
alaindesalpes
agri72
28 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Bonjour de la Sarthe
Bonjour à tous,
Certains me connaissent déjà sur web agri que j'ai quelque peu délaissé depuis un moment, j'espère retrouver une certaine motivation à poster en toute convivialité sur ce forum, actuellement je suis en GAEC avec mon frère, éleveur laitier en prim Holstein et en traite robotisée depuis 6 ans et demi.
Merci d'avance pour votre accueil
Certains me connaissent déjà sur web agri que j'ai quelque peu délaissé depuis un moment, j'espère retrouver une certaine motivation à poster en toute convivialité sur ce forum, actuellement je suis en GAEC avec mon frère, éleveur laitier en prim Holstein et en traite robotisée depuis 6 ans et demi.
Merci d'avance pour votre accueil
agri72- Agrinaute en rodage
Re: Bonjour de la Sarthe
Salut, agri72 , je pense que m'a photo devrait t aider à me reconnaître, bienvenue ici
cvx- Agrinaute en rodage
Merci pour l'accueil, et oui petit chat je t'es deja rencontré comme achille il me semble. Je pense cvx que je te connais bien
Oui avec moi au national au manspv 53 a écrit:je crois qu on s est croisé une fois!
cvx- Agrinaute en rodage
cvx a écrit:Oui avec moi au national au manspv 53 a écrit:je crois qu on s est croisé une fois!
mp
pv 53- Agrinaute d'argent
bien sur que l'on s'est croisé une fois c'était en 2011 comme le dit cvx au National du Mans, désolé de ne pas avoir donné suite à la discussion sur la méthanisation, en ce moment j'ai pas mal de soucispv 53 a écrit:je crois qu on s est croisé une fois!
Et merci à tous les autres pour votre accueil
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1