notifications
5 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1
notifications
Hello
Je trouve le principe des notifications pratique, cependant on ne sait pas sur quel sujet correspond la notification ! On sait juste "untel a écrit dans un sujet que vous suivez".
Dois y avoir moyen de faire rajouter le titre du sujet en question, non ?
Je trouve le principe des notifications pratique, cependant on ne sait pas sur quel sujet correspond la notification ! On sait juste "untel a écrit dans un sujet que vous suivez".
Dois y avoir moyen de faire rajouter le titre du sujet en question, non ?
Re: notifications
Non, ça dépend de forumactif, on ne peut pas changer ça.
Mais comme tu es prévenu, tu peux aller voir de suite kika écrit dans "voir les nouveaux sujets"
Mais comme tu es prévenu, tu peux aller voir de suite kika écrit dans "voir les nouveaux sujets"
Anestel- Agrinaute hors compétition
Ahhh bin si y a un truc pas mal, quand tu cliques sur notifications, puis sur "machin a écrit dans un sujet que vous suivez", si tu cliques sur "un sujet que vous suivez" ça te l'ouvre direct
Bien entendu en cliquant sur un des liens on arrive sur le sujet en question
Mais quand il y a eu 50 messages postés sur un sujet, et qu'on en suit plusieurs pas forcément aussi bavard, l'information est noyée Il faut dans ces cas-là réactiver les notif par mail et faire le tri :)
bizarre que forumactif est bidouillé ça comme ça, car c'est natif au moteur du forum (phpbb3) !
M'enfin, merci pour vos retours
Mais quand il y a eu 50 messages postés sur un sujet, et qu'on en suit plusieurs pas forcément aussi bavard, l'information est noyée Il faut dans ces cas-là réactiver les notif par mail et faire le tri :)
bizarre que forumactif est bidouillé ça comme ça, car c'est natif au moteur du forum (phpbb3) !
M'enfin, merci pour vos retours
Perso, pour m'y retrouver, j'ai l'habitude ne ne faire que "recherche avancée", en fait "voir les nouveaux messages depuis la dernière visite", et là de suite je vois ce que je n'ai pas lu puisqu'il y a l'icône rouge "new" à côté.
Après, quand je souhaite relire un topic, c'est un peu plus compliqué, si je me souviens pas du titre mais de qui a écrit dedans, je vais chercher dans "membres", puis sur "statistiques" dans le profil, et enfin voir tous les messages du forumeur et là je vais à la pêche, en général j'arrive à retrouver...
Après, quand je souhaite relire un topic, c'est un peu plus compliqué, si je me souviens pas du titre mais de qui a écrit dedans, je vais chercher dans "membres", puis sur "statistiques" dans le profil, et enfin voir tous les messages du forumeur et là je vais à la pêche, en général j'arrive à retrouver...
J'utilise aussi beaucoup la fonction "voir les nouveaux messages depuis la dernière visite" ou "voir les messages non lus", ça dépend des forums :)
je ne recois plus de notifications e nouveaux messages depuis le 01/01 sauf 1 je creois
bizarre c't'affaire
bizarre c't'affaire
Faby- Agrinaute hors compétition
sur la page d’accueil, clic sur marquer tout les forum comme lu ! regarde ensuite si tu es prévenu ! j'ai pas regardé dans le profil si il y a une coche a mettre
guy37- Agrinaute hors compétition
Tu as regardé dans ton profil si c'etait coché d'être prevenu pour les notifications ?
pti nikos- Agrinaute hors compétition
en fait les mails pasaient en spam depuis le 01/01
Faby- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1