faisceau gis Reichhardt
4 participants
Page 1 sur 1
faisceau gis Reichhardt
qui connait ?
j'aurais besoin de la réf 703280-00 et 703281-00
c'est pour mon automoteur amazone ,je zappe le topcon pour mettre du jd ,les faisceau c'est pour l'antenne et l'orbitrol.
merki par avance.
j'aurais besoin de la réf 703280-00 et 703281-00
c'est pour mon automoteur amazone ,je zappe le topcon pour mettre du jd ,les faisceau c'est pour l'antenne et l'orbitrol.
merki par avance.
alex6- Agrinaute d'argent
Re: faisceau gis Reichhardt
Alex6, tu vires l'Amapad pour quelle raison ?
Je voulais le virer aussi, mais avec la dernière mise à jour tous les défauts qui m'embêtaient, ont été résolu.
Du coup je la garde.
Je voulais le virer aussi, mais avec la dernière mise à jour tous les défauts qui m'embêtaient, ont été résolu.
Du coup je la garde.
RJ51- Agrinaute d'or
je vais peut être le garder. Par contre j'utiliserai l'antenne jd qui a un gyroscope et perd rarement le signal gps.
mais surtout par curiosité personnel pour ne pas être trop dépendant d'une seule marque.
mais surtout par curiosité personnel pour ne pas être trop dépendant d'une seule marque.
Tu as une antenne dédié à l'Amapad d'origine ?
RJ51- Agrinaute d'or
oui
je veux mettre une jd sur l'amazone et la topcon sur le tracteur qui fait les travaux du sol(j'ai pas besoin d'une grande précision et les pertes de signal me génerons moins)
je veux mettre une jd sur l'amazone et la topcon sur le tracteur qui fait les travaux du sol(j'ai pas besoin d'une grande précision et les pertes de signal me génerons moins)
Est ce que lorsque tu perdais le signal GPS sur l'Amapad, et que tu étais en mode auto au niveau du gps Switch pulvé générale fermée, elle se remettait en route ?
Avec la dernière version de soft, c'est vraiment top, tu peux faire tes contours sur juste les tronçons qui ont été ouverts ( comme un GPS Switch Amazone), plus plein de petits trucs améliorés.
Il y a un mois je voulais virer cette console, depuis la maj je trouve que c'est la meilleure
Avec la dernière version de soft, c'est vraiment top, tu peux faire tes contours sur juste les tronçons qui ont été ouverts ( comme un GPS Switch Amazone), plus plein de petits trucs améliorés.
Il y a un mois je voulais virer cette console, depuis la maj je trouve que c'est la meilleure
RJ51- Agrinaute d'or
L'antenne du GPS switch est une topcon d'origine ?
Mince j'ai jamais fait gaffe
Pour le coup, je la trouve precise et fiable en signal
Faut que je regarde
J'étais persuadé que tout etait muller
Mince j'ai jamais fait gaffe
Pour le coup, je la trouve precise et fiable en signal
Faut que je regarde
J'étais persuadé que tout etait muller
jack77- Agrinaute hors compétition
@Jack, je pense pas je crois que c'est une Trimble 162.
RJ51- Agrinaute d'or
mon dépouillator est en rtt la semaine prochaines dés qu'il revient je le met sur le zinzin.
j'ai pas contact chez topcon ....
Pour des explications ,j'ai le phone
Adresse
La doc en PdF
Documentation Muller
Adresse
La doc en PdF
Documentation Muller
Agrimarne- Agrinaute hors compétition