salut la compagnie
+15
Faby
Fly49
Abeauc
Anestel
le butté
VashkyriE
jack77
Chamb
Benoitbutte
achille
Pierre31
pat51
vashkyri
le ghis
Tpk 43
19 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
salut la compagnie
salut tout le monde,
je viens voir un peu ce qu'il se passe du côté des frondeurs
sinon, je suis du 43, non loin de chez chamb (à vol d'oiseau!), je fais du lait avec des 66! L'exploitation est sur des sols hétérogènes (argilo-calcaire, un peu de volcanique, un peu de varennes...) à dominante séchante! 70 ha avec pour assolement : PN, luzernes, RG TV, mélanges suisse, maïs, blé et un peu de méteil (que je veux approfondir, je compte sur vous!)
a+ sur le fofo
ps : aux admin, pouvez vous changer mon pseudo en Tpk43 , il est beaucoup trop gros celui que j'ai mis
je viens voir un peu ce qu'il se passe du côté des frondeurs
sinon, je suis du 43, non loin de chez chamb (à vol d'oiseau!), je fais du lait avec des 66! L'exploitation est sur des sols hétérogènes (argilo-calcaire, un peu de volcanique, un peu de varennes...) à dominante séchante! 70 ha avec pour assolement : PN, luzernes, RG TV, mélanges suisse, maïs, blé et un peu de méteil (que je veux approfondir, je compte sur vous!)
a+ sur le fofo
ps : aux admin, pouvez vous changer mon pseudo en Tpk43 , il est beaucoup trop gros celui que j'ai mis
Tpk 43- Agrinaute de bronze
Re: salut la compagnie
bienvenue ici
mais tu ne trouveras pas de frondeurs, juste des gens contents de tailler une bavette dans une ambiance apaisée et respectueuse
mais tu ne trouveras pas de frondeurs, juste des gens contents de tailler une bavette dans une ambiance apaisée et respectueuse
le ghis- Agrinaute hors compétition
le ghis a écrit:bienvenue ici
+1
pat51- Agrinaute hors compétition
Salut ! Ca fait un moment qu'on t'avais pas vu, ça roule ?
Chamb- Agrinaute d'or
Bienvenue
Mon petit doigt me dit que l'on se connait ???
le butté- Agrinaute hors compétition
Chamb a écrit:Salut ! Ca fait un moment qu'on t'avais pas vu, ça roule ?
merci pour votre accueil, oui oui ça va bien exception faite du temps mais ça... on a eu que 20 mm sur toute la période orageuse!
Le voyageur a écrit:Bienvenue
je pense que tu confonds avec un autre du 43 non? même si on a du se croiser lors du repas chez chamb?
Tpk 43 a écrit:Le voyageur a écrit:Bienvenue
je pense que tu confonds avec un autre du 43 non? même si on a du se croiser lors du repas chez chamb?
Aaah peut être, car l'autre et très très près de chamb , je vais zieuter mes photos du repas
le butté- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1