saccage gratuit !!
5 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
saccage gratuit !!
des petits gros branleurs ont avancé l'enrouleur de mon voisin cette nuit alors qu'il était déroulé et les béquilles posées ensuite ils ont détellé sans enlever l'hydraulique et les ont arraché et laissant la pression et ont traversé le champ avant de laisser le tracteur là ensuite détérioration au silo à coté et sur un autre tracteur pas loin !!
et les flics toujours pas venu ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et les flics toujours pas venu ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grizzly 62- Agrinaute d'or
Re: saccage gratuit !!
On se dit qu'on vit quand même dans un drôle de monde. Il n'y a rien à gagner à faire des conneries pareilles ! quels sont les dégâts dans tous ça ?
pti nikos- Agrinaute hors compétition
des tuyaux en alu de flingué , les distributeurs hydraulique du 845 arrachés ensuite sur l'enrouleur je ne sais pas
Encore des coups de pieds au c.l qui se perdent
pitafe- Agrinaute hors compétition
grizzly 62 a écrit:des tuyaux en alu de flingué , les distributeurs hydraulique du 845 arrachés ensuite sur l'enrouleur je ne sais pas
les béquilles qui devaient etre bien ancrées par l'hydraulique, le trancanage et le P.E , ca ne doit pas etre bien jolie tout ça!
varadero- Agrinaute d'or
Verhaeghe était là cette aprem mais j'en sais pas de plusvaradero a écrit:grizzly 62 a écrit:des tuyaux en alu de flingué , les distributeurs hydraulique du 845 arrachés ensuite sur l'enrouleur je ne sais pas
les béquilles qui devaient etre bien ancrées par l'hydraulique, le trancanage et le P.E , ca ne doit pas etre bien jolie tout ça!
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1