salle de traite
+3
ojbz14
centkght
grabouille
7 participants
Page 1 sur 1
salle de traite
est ce que selon vous cela poserai problème d'avoir deux lactoduc bouclé (un pour le coté gauche et un pour le droite)
Invité- Invité
Re: salle de traite
grabouille a écrit:dans quel but ?
l'inox est un placement sur .....
centkght- Agrinaute hors compétition
passer de 2*6 a 2*8 en rachetant la Machine a traire de mon voisin (tres petit prix, meme marque et meme latouduc) mais diamètre trop petit pour mettre du 2*8
Invité- Invité
ça se fait par certaines marques en neuf
par contre 4 entrées sur le bocal de reception et des coudes courts qu'il te faudra faire faire je pense
par contre 4 entrées sur le bocal de reception et des coudes courts qu'il te faudra faire faire je pense
Invité- Invité
Tout est réalisable mais ça va faire pas mal de coude pour rejoindre le bocal avec 4 tuyaux (tout dépend ou et comment est situé le bocal;du coup je me demande si le carré du prix de l'inox x par le nombres d'années qu'il te reste a faire ne donnerai pas une économie en installant des tuyaux de bonnes dimension imédiatement.
Pickland- Agrinaute hors compétition
+1Pickland a écrit:Tout est réalisable mais ça va faire pas mal de coude pour rejoindre le bocal avec 4 tuyaux (tout dépend ou et comment est situé le bocal;du coup je me demande si le carré du prix de l'inox x par le nombres d'années qu'il te reste a faire ne donnerai pas une économie en installant des tuyaux de bonnes dimension imédiatement.
grabouille- Agrinaute hors compétition
y en a pour 6000€ un lactoduc neuf et j'ai pas trop les moyens pour sa en ce moment
pour le monteur il passe demain
pour le monteur il passe demain
Invité- Invité
en augmentant les coudes tu augmentes les risque de germes, et avec deux lacto bouclés est-ce que ta pompe à vide va être suffisante ? rien n'est moins sur !
baba- Agrinaute hors compétition
bonjour
sur mon installation de traite acheter d'occaz c'est monter comme ça, est apparemment ça marche, par contre 2 pompe a lait, plus d'eau pour le lavage ( donc bac de lavage plus gros) avec un système (je sais pas comment ça s’appelle) qui envoi de l'air dans le circuit de lavage pour que ça lave bien; la pompe a vide il faut qu'elle suive aussi, a voir ce que dit le monteur
sur mon installation de traite acheter d'occaz c'est monter comme ça, est apparemment ça marche, par contre 2 pompe a lait, plus d'eau pour le lavage ( donc bac de lavage plus gros) avec un système (je sais pas comment ça s’appelle) qui envoi de l'air dans le circuit de lavage pour que ça lave bien; la pompe a vide il faut qu'elle suive aussi, a voir ce que dit le monteur
b 12- Agrinaute en rodage
pourquoi 2 pompe a lait??
j'ai deja vu le systeme mis neuf avec un seul bocal positionné en fond de traite coté aire d'attente, et plein pied de l'autre coté.
et 2 tuyau de chaque coté du bocal
j'ai deja vu le systeme mis neuf avec un seul bocal positionné en fond de traite coté aire d'attente, et plein pied de l'autre coté.
et 2 tuyau de chaque coté du bocal
Invité- Invité