Notifications en haut a droit !
+2
Jardinier du 70
guy37
6 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1
Notifications en haut a droit !
Question bête, Sur la ligne en haut a droite j'ai d'inscrit Notifications 1272 pour l'instant ! sa correspond a quoi exactement et peut on effacer les lignes qui s'affiche sans risquer d'effacer autres chose ?
guy37- Agrinaute hors compétition
Re: Notifications en haut a droit !
Toutes les réponses qu' il y a eu dans un topic ou tu as participé.
Tu cliques dessus et une fois que tu as la liste tu peux tout effacer.
A la place de "xxx a écrit un message dans un sujet que vous suivez" n' y aurait il pas la possibilité de savoir de quel topic on parle ???
Tu cliques dessus et une fois que tu as la liste tu peux tout effacer.
A la place de "xxx a écrit un message dans un sujet que vous suivez" n' y aurait il pas la possibilité de savoir de quel topic on parle ???
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
c'est à chaque que quelqu'un repond apres toi dans un topic ou tu as participé tu recois une notification. Tu peux supprimer sans risque!
Le truc pas pratique c'est que ca n'affiche pas le titre et qu'on ne peut pas tout supprimer d'un coup.
Le truc pas pratique c'est que ca n'affiche pas le titre et qu'on ne peut pas tout supprimer d'un coup.
Kris- Agrinaute d'or
NoTill K a écrit:c'est à chaque que quelqu'un repond apres toi dans un topic ou tu as participé tu recois une notification. Tu peux supprimer sans risque!
Tu fais "voir toutes les notifications" puis en bas "tout supprimer".
Dernière édition par Jardinier du 70 le Mar 16 Juin - 9:33, édité 1 fois
Pour ma part, effectivement, j'ai assez rapidement décoché la 4ème case.
agritof- Agrinaute hors compétition
agritof a écrit:Pour ma part, effectivement, j'ai assez rapidement décoché la 4ème case.
Ou alors faudrait au moins savoir de quel topic ça parle ... peut être possible ???
agritof a écrit:Pour ma part, effectivement, j'ai assez rapidement décoché la 4ème case.
je n'ai rien décoché mais dans l'onglet "préférences" à la sixième ligne " toujours m'avertir des réponses",j'ai coché non
pat51- Agrinaute hors compétition