bonjour a tous
+7
franck 59
agritof
polo40
yannick59
Abeauc
Pierre31
cvx
11 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
bonjour a tous
Bonjour nouveau arrivée ici comme beaucoup en se moment
je me présente, cvx en polyculture élevage, une centaine d hectares et 500 000 L de lait.
Je suis plus culture et matériel qu' élevage avec surtout un plus pour le maïs.
Depuis quelques temps j essaye d améliorer mes pratique culturales, je me suis d ailleurs abonné à agri conseil pour aller dans se sens depuis cette année.
voilà j espère que l ont pourra échanger dans un esprit détendue et sympathique.
je me présente, cvx en polyculture élevage, une centaine d hectares et 500 000 L de lait.
Je suis plus culture et matériel qu' élevage avec surtout un plus pour le maïs.
Depuis quelques temps j essaye d améliorer mes pratique culturales, je me suis d ailleurs abonné à agri conseil pour aller dans se sens depuis cette année.
voilà j espère que l ont pourra échanger dans un esprit détendue et sympathique.
cvx- Agrinaute en rodage
Re: bonjour a tous
Je n'avais pas capté que tu avais aussi des VL.
Par contre, pour du conseil, n’hésite pas à demander ici. Plus que des recettes à la mode VF, réfléchir ensemble permet de modifier des pratiques sur du long terme.
agritof- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1