Coucou
+20
papou
ronchon38
Abeauc
guy37
jean-pierre-45
Anestel
Bertrand62
pat51
sylvain47
nico58
jack77
Benoitbutte
titi51
Pierre31
Jardinier du 70
vivanden
centkght
jojo13
david24
wh 26
24 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Coucou
Je me présente:
Agri dans la Drôme, prés du nougat. Production de semences (blé, maîs, tournesol) + céréales + luzerne + lavandes.
Plus proche de la quille que de l'installation.
Je suis passé par plusieurs forum et viens voir si l'ambiance est meilleur ici qu'en face où le terme "convivialité" faisait partie de ses 3 piliers.
Mais je passe très bien de l'un à l'autre, pour l'instant je suis fâché avec personne.
Agri dans la Drôme, prés du nougat. Production de semences (blé, maîs, tournesol) + céréales + luzerne + lavandes.
Plus proche de la quille que de l'installation.
Je suis passé par plusieurs forum et viens voir si l'ambiance est meilleur ici qu'en face où le terme "convivialité" faisait partie de ses 3 piliers.
Mais je passe très bien de l'un à l'autre, pour l'instant je suis fâché avec personne.
wh 26- Agrinaute d'or
Re: Coucou
ronchon38 a écrit:salut , me semble que ce pseudo me dit qq chose
Formation BV dans le 26
wh 26- Agrinaute d'or
Re: Coucou
bienvenue , dans un village voisin , un bistro a droite un a gauche, de la place, m'en fout je rentre zieute la provence, bois un café et t'chao, a la sémane qué vin
gé des lavandes- Agrinaute d'or
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1