mac ou pc
+4
françois 1
babou
Anestel
massey8210
8 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1
mac ou pc
ma fille veut changer d'ordi, elle me parle du mac d'apple!
vos avis siouplé
vos avis siouplé
massey8210- Agrinaute hors compétition
Re: mac ou pc
Mac: le haut de gamme... et très cher.. qu'est-ce qu'elle veut faire avec ?
Anestel- Agrinaute hors compétition
mac c'est tres bien mais c pas donner en general c sont surtout des pro qui marche sous mac
A priori, sur mac, pas ou peu de virus et , très peu de pannes. c'est ce qui se dit.
Anestel- Agrinaute hors compétition
c vrai car tout simplement les mac ne represente que 3% du marche alors que microsoft 95 donc les pirates ne se font pas chiez pour rien
J'ai un mac depuis trois ans, et je ne reviendrai pas en arrière, saloperie de pc.
françois 1- Agrinaute d'or
françois 1 a écrit:J'ai un mac depuis trois ans, et je ne reviendrai pas en arrière, saloperie de pc.
c'est ce que dit ceux qui ont un mac ou ceux dont le conjoint a un mac......
Faut juste verifier que les logiciels dont on se sert existe sous mac.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Elle doit être plus apte que toi a choisir son outil de travail pour demain.massey8210 a écrit:ma fille veut changer d'ordi, elle me parle du mac d'apple!
vos avis siouplé
Quel est son avis ?
Pierre31- Agrinaute hors compétition
C'est pas beau de vouloir piquer le mac d'une pomme!!massey8210 a écrit:ma fille veut changer d'ordi, elle me parle du mac d'apple!
vos avis siouplé
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
bon matos ! un peu plus cher qu'un pc il y en a qui fonctionne sous les 2 système d'exploitation c'est le top pour les logiciel
guy37- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1