Bonjour à tous!
+17
Anestel
gé des lavandes
guy37
jean-pierre-45
Fly49
Faby
Pierre31
Jardinier du 70
vivanden
amDBs9
agritof
David speleo
pat51
didi 58
polo40
Bertrand62
pollux
21 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Bonjour à tous!
Agriculteur bio en Franche-Comté,lait-céréales,croisement laitier et pas trop envie de me prendre la tête!
pollux- Agrinaute d'or
Re: Bonjour à tous!
Salut pollux.
Pour le croisement laitier, j'ai lancé un topic mais pour le moment, ce n'est pas un grand succès.
Pour le croisement laitier, j'ai lancé un topic mais pour le moment, ce n'est pas un grand succès.
agritof- Agrinaute hors compétition
Bienvenue pollux !
Et ce n'est pas moi qui vait faire avancer le sujet ouvert par agritof = suis incompétent.
Et ce n'est pas moi qui vait faire avancer le sujet ouvert par agritof = suis incompétent.
agritof a écrit:Salut pollux.
Je l'ai déjà lu...et comme je n'ai rien à rajouter derrière le maître,je m'abstiens...
pollux- Agrinaute d'or
Je suis le maître de rien du tout.
Je suis juste surpris d'être le seul content de mes croisées.
Je suis content de mes croisées,sauf que je n'ai pas encore de triple genre MOxVRxHO,pour l'instant ce n'est que des MOxHO et JExHO dont une n'a pas repris de deuxième veau!
Par contre pour les taux...80 de TB et 42 de TP...
C'est ça qui est chiant en élevage bovin,ça va long...
Pour les productions,comme j'ai viré le CL il y a 4-5 ans...? en tout cas,elles ne sont pas pire que les HO pures!
Par contre pour les taux...80 de TB et 42 de TP...
C'est ça qui est chiant en élevage bovin,ça va long...
Pour les productions,comme j'ai viré le CL il y a 4-5 ans...? en tout cas,elles ne sont pas pire que les HO pures!
pollux- Agrinaute d'or
Va l'expliquer dans le topic car sinon je me sens seul.
suis un con pétant aussi !!!! d'ailleurs ces quoi ces codes HO &co ?amDBs9 a écrit:Bienvenue pollux !
Faby- Agrinaute hors compétition
Pose la question là bas...
Apprenons à poser les questions au bon endroit.
Apprenons à poser les questions au bon endroit.
fadu a écrit:suis un con pétant aussi !!!! d'ailleurs ces quoi ces codes HO &co ?amDBs9 a écrit:Bienvenue pollux !
J'ai répondu dans le topic croisement laitier
pollux- Agrinaute d'or
agritof a écrit:Je suis le maître de rien du tout.
ben moi aussi
mais je débute elles ont pas 6 mois encore, j'ai 2 de chez moi et acheté 3 a l'exterieur, plus avancé dans les croisements je te ferai un topo si tu veux mais c'est tot pour que je me prononce.
je suis plutot encore en recherche d'info etd 'affinnage
Invité- Invité
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1