présentation
+30
le butté
Fly49
salicapi
antoine 89
guy37
frontalier
Benoitbutte
papou
Pierre31
zarouf
tof
grabouille
le ghis
poun47
ojbz14
Bertrand62
chantou
gwen
Le Gaumais
sylvain47
lagaff3
pitafe
ronchon38
achille
tiantian
jack77
Barju
Anestel
Agrimarne
fon
34 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour tout le monde,
Donc je me présente, Ffon, en temps normal c'est fon mais m'a t'on dit que ce pseudo etait déjà utilisé ici..
Bref, je suis jeune agriculteur dans le sud finistere installé depuis 5 ans avec mon père en gaec. on élève une bonne centaine de vaches, pour la plupart noires et blanches nourries tres essentiellement à l'herbe, sous toutes ces formes.
Donc je me présente, Ffon, en temps normal c'est fon mais m'a t'on dit que ce pseudo etait déjà utilisé ici..
Bref, je suis jeune agriculteur dans le sud finistere installé depuis 5 ans avec mon père en gaec. on élève une bonne centaine de vaches, pour la plupart noires et blanches nourries tres essentiellement à l'herbe, sous toutes ces formes.
fon- Agrinaute de bronze
Re: présentation
Bienvenue ,mais les formes d'herbes..... ,il y de bonne du 9.3
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
haha oui, mais moi c'est l'herbe du 2.9 pas du 9.2 ni du 9.3
fon- Agrinaute de bronze
Salut Fon, et
Il n'y a pas d'autre Fon, j'ai regardé dans "membres", demandes à Admin de te remettre en Fon
Ça arrive parfois qu'il te dise qu'il y a déjà un autre avec le même pseudo, mais c'est pas vrai, ça doit être un bug de forumactif...
Il n'y a pas d'autre Fon, j'ai regardé dans "membres", demandes à Admin de te remettre en Fon
Ça arrive parfois qu'il te dise qu'il y a déjà un autre avec le même pseudo, mais c'est pas vrai, ça doit être un bug de forumactif...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:Salut Fon, et
salut anestel, oui j'ai de suite regardé aussi des les membres, me suis dis, qui c'est le ***** qui m'a volé mon pseudo, puis en fait ba personne...
fon- Agrinaute de bronze
bienvenue ici Fon
on va l'écrire bien tout de suite ça évitera de corriger après
on va l'écrire bien tout de suite ça évitera de corriger après
jack77- Agrinaute hors compétition
Tu es le fon que l'on a rencontré en bretagne ?
chantou- Agrinaute hors compétition
chantou a écrit:
Tu es le fon que l'on a rencontré en bretagne ?
le même oui =)
fon- Agrinaute de bronze
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1