j'ai vu de la lumière alors...
+12
guy37
jean-pierre-45
pascal a
rififi
polo40
David speleo
pat51
david24
Fly49
chocorem
Pierre31
kev53
16 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
j'ai vu de la lumière alors...
salut à tous,
Voila je me permet de venir vous faire un petit coucou car à priori je connais pas mal de monde ici et de plusieurs forum.
Bien entendu je ne vous cache pas que c'est le séisme de ce week-end sur ACE qui m'a fait connaitre votre forum, mais je ne veux pas prendre parti car je me plais aussi là bas et je veux prouver qu'on peut très bien concilier les 2 sans soucis
Bon c'est pas le tout mais après les 2 vêlages de ce matin j'ai encore du boulot
A+
Voila je me permet de venir vous faire un petit coucou car à priori je connais pas mal de monde ici et de plusieurs forum.
Bien entendu je ne vous cache pas que c'est le séisme de ce week-end sur ACE qui m'a fait connaitre votre forum, mais je ne veux pas prendre parti car je me plais aussi là bas et je veux prouver qu'on peut très bien concilier les 2 sans soucis
Bon c'est pas le tout mais après les 2 vêlages de ce matin j'ai encore du boulot
A+
kev53- Agrinaute d'argent
Re: j'ai vu de la lumière alors...
bienvenu c'est la lumière du paradis
chocorem- Agrinaute de bronze
Bienvenue!!
Biensure qu'on peut concilier avec 2 fo...mais c'est pas du goût de tout le monde!!
Biensure qu'on peut concilier avec 2 fo...mais c'est pas du goût de tout le monde!!
Invité- Invité
hannahking a écrit:Bienvenue!!
+1 ça m'étonnerait que tu concilies longtemps !!!
Bienvenue à toi l'amateur de tracteurs rouges!!!!
rififi- Agrinaute d'or
rififi a écrit:hannahking a écrit:Bienvenue!!
+1 ça m'étonnerait que tu concilies longtemps !!!
ya pas de raisons.... j'ai d'ennuis avec personnes...
je me plait là bas mais ici il y a des gens que j'aime lire aussi donc je ne pense pas être dans "l'illégalité"
bonjour on retrouve les mêmes et on renoue avec la convivialité
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
Bienvenue, je pense que la co location va pas durer longtemps
lolo13430- Agrinaute d'or
bon, je suis repasser en bleu sur ACE, pourtant je n'avais pas participé aux débats houleux....
bref ...
bref ...
Salut !
et bien je dirais que tu as de la chance de pouvoir encore de reconnecter chez eux, parce que pour d'autres se fut la porte sans raison ...
et bien je dirais que tu as de la chance de pouvoir encore de reconnecter chez eux, parce que pour d'autres se fut la porte sans raison ...